| [aide] problème avec mon biais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marylinm
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: [aide] problème avec mon biais Sam 17 Mar - 10:08 | |
| Bonjour, j'aimerai savoir si vous auriez une astuce pour "terminer" mon biais. Pour vous expliquer, je vous montre la photo de mon dernier sac (et de ce que je voudrais éviter à tous prix: --> voilà l'horreur... beurk beurk beurk Merci!! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Sam 17 Mar - 10:31 | |
| Moi je replie celui du dessous, en "triangle", tu abats chaque côté vers le dessous en forme de pointe et pour le biais qui arrive dessus, tu le places bien en faisant un "ourlet", en repliant un bout quoi. Et tu le fais bien coïncider avec les bords de l'autre | |
|
| |
marylinm
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Sam 17 Mar - 10:44 | |
| ok merci il faut davantage que je m'applique et ça devrait le faire je pense! merci! | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 11:35 | |
| Oui le tout c'est de faire doucement, tu bidouilles bien le truc et voilà! (Je réponds trois ans après mais au moins je réponds! lol) | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 11:37 | |
| Eva a fait un tuto sur la pose de biais il me semble? | |
|
| |
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 11:43 | |
| Oui mais là marylinm demandait vraiment pour le raccord, puisqu'elle sait poser le biais! Enfin, je suppose! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 11:45 | |
| bah yavait un truc sur les raccords justement, un truc en triangle.... je sais plus trop >< | |
|
| |
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 11:57 | |
| Je pense que tu parles de ce tuto! Mais ce n'est pas le même raccord! Enfin, bon... On peut toujours adapter! | |
|
| |
marylinm
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 13:01 | |
| Merci de vos réponses en tout cas! Oui moi ça touchait davantage au raccord (car j'utilise le tuto d'Eva pour la pose du biais). Mais j'ai plus ou moins trouvait comment faire: je pli en triangle effectivement. | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 13:37 | |
| oui vala c'est ce tuto!!! | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais Jeu 29 Mar - 14:40 | |
| Oui, je pense que la il suffit de bien "equilibré" le biais de chaques cotés du bord, et ca devrait allé! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [aide] problème avec mon biais | |
| |
|
| |
| [aide] problème avec mon biais | |
|