Sujet: diminuer la taille d un maillot de bain Jeu 6 Juil - 15:22
Voilà, j'espere que je post au bon endroit.... J'ai besoin d'aide pour diminuer la profondeur d'un soutien gorge, forme triangle, de maillot de bain, tout simple, sans armature. Je voudrai faire quelque chose qui ne se voit pas trop mais j'ai pas vraiment d'idée Merci d'avance
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Jeu 6 Juil - 15:39
Les formes triangles en général ils ont unes couture sur le milieu c'est ça? Peut etre que en reprenant cette couture, pas trop vers la base du triangle (pour pas que se soit trop petit en largeur) mais plus vers le centre, ca pourait le rétrécir? Enfin je sais pas je n'ai jamais essayé.
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Ven 7 Juil - 7:47
non vaudrait mieux pas à mon avis ça ferait ( à mon avis toujours) une sorte de grosse pince et ça baillerais. je pense qu'il faudrait couper le tour du triangle style 1cm.
Mais fais gaffe ne le fais pas avant que ça soit confirmé par d'autres gens car je suis pas très sure
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Sam 8 Juil - 3:26
J'aurais plutot dit comme Des_illusions, mais j'en suis pas sure... J'ai jamais essayé donc bon... En fait, reprendre la couture, reviendrai en refaire carrément les pinces, donc je sais pas après pour le haut comment ça fera...
MAMODERIE
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Ven 14 Juil - 4:36
moi je pense qu'il faudrait faire une petite pince...
liezah Fruit / Excentrique / Kawaii
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Dim 16 Juil - 14:54
Merci de vos conseils^^ pour l'instant je ne tente rien, j attends que ma moman soit disponible, je vous tiendrai au courant du resultat
annchabada
Nombre de messages : 21 Age : 41 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 05/07/2006
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain Ven 11 Aoû - 15:53
je vote aussi pour la pince!! rabotter, ça me fait toujours peur!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: diminuer la taille d un maillot de bain