~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Transformer un patron en taille basse?

3 participants
AuteurMessage
drunkheart

drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

Transformer un patron en taille basse? Empty
MessageSujet: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Dim 5 Nov - 13:38

Ben, tout est dans le titre ^^''
J'ai acheté les Burda easy, mais tout les patrons sont en taille haute, sur une jupe ça ne me gène pas trop, mais je supporte pas sur un pantalon, pourtant j'aime bien ceux proposé dans le magazine. Je me disais qu'il sufisait de couper au niveau de la taille, et que pour tout ce qui était ceinture etc.., les prendre dans une taille plus grande ,puisque les tailles vont de 34 à 44, il devrait bien y en avoir une qui corespond à mon tour de hanches.
Qu'est-ce que vous en pensez?
Merci d'avance les miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Dim 5 Nov - 14:09

je pense que c'est fesable, mais en fait il faut voir si ça tient bien en le coupant plus bas, si ce n'est pas trop large (selon la forme du pantalon).
Je n'ai jamais essayé mais je pense que c'est possible!
http://lolow.over-blog.net
bambou34

bambou34

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Lun 6 Nov - 2:24

Moi je l'ai fais pour une jupe ça marche nickel!
Pour ma jupe je l'avais coupée et montée normalement puis je l'ai essayée pour voir ou arrivait la taille et j'ai retirer les cm à ce moment là ensuite tu mesure ton tour de taille basse (moi je l'appelle ainsi car le tour de hanche c'est à l'endroit le plus fort à moins que tu veuille porter ton pantalon vraiment très bas) et puis tu fais la ceinture en considération de cette mesure et le tour est joué!
http://bambou34.free.fr
drunkheart

drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Lun 6 Nov - 9:58

Huum, oui Bambou, je vais peut-être plutôt faire ça! Je le coupe normalement, et je l'ajuste sur moi ^^
merci!
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
strange*
Invité

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Mar 7 Nov - 11:53

Ou tu peux mettre le patron sur un pantalon ou une jupe taille basse et retoucher ce qui ressort. Si tu es juste au niveau du tissu, ca peut être plus pratique. **
bambou34

bambou34

Féminin Nombre de messages : 585

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1Mer 8 Nov - 1:13

drunkheart a écrit:
Huum, oui Bambou, je vais peut-être plutôt faire ça! Je le coupe normalement, et je l'ajuste sur moi ^^
merci!
De rien Wink de cette façon tu es sûre de l'avoir à la taille que tu veux! (parce qu'en enlevant des cm sur le patron directement le résultat n'est pas certain, je l'ai fais pour un pantalon j'avais pas trop le choix car j'avais un coupon de tissus vraiment très juste pour arriver à le faire, et je crois qu'il sera un peu trop taille basse mais bon tanpis, la prochaine fois je referais sur moi)!
http://bambou34.free.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transformer un patron en taille basse?   Transformer un patron en taille basse? Icon_minitime1

Transformer un patron en taille basse?
Page 1 sur 1