Holywhore
Nombre de messages : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Quelques croquis Mer 12 Juil - 12:14 | |
| Bon, voilà quelques croquis. Certes pas originaux comme j'ai pu en voir sur le forum, mais bon ça viendra avec le temps. Et peut être un peu grands aussi (je parle des images) mais j'estime que plus petit, on aurait loupé quelques détails. Je n'ai pas l'habitude de dessiner des silhouettes, et encore moins des vêtements, soyez indulgents De plus on voit que sur le premier croquis, le haut du corps est bien plus volumineux, et je ne sais pas dessiner les pieds :$ J'arrête de me justifier Enjoy | |
|
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quelques croquis Mer 12 Juil - 12:29 | |
| très sympa ce que tu fais t'en fait pas pour les silhouettes et tout ça, ça viendra avec le temps, suffit d'observer un peu d'autre dessins et d'essayer d'améliorer ton style n___n | |
|
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Quelques croquis Mer 12 Juil - 12:30 | |
| Ils sont vraiment très beau tes dessins, t'as un sacré coup de crayon je trouve! Et y a de l'idée, ça c'est sûr! Non franchement continue, c'est super! J'aime beaucoup le deuxième! | |
|
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Quelques croquis Mer 12 Juil - 14:56 | |
| Moi je trouve ça vraiment sympa aussi! Même si, bien sûr, les dessins ne sont pas supra-méga-génialissimement "beaux", les idées de fringues sont très très sympas! Et je sais pas pourquoi, j'ai flashé sur les cheveux (la coupe, la coiffure) du croquis de gauche Cia **qui se verrait bien porter tout le bas du croquis de droite (jupe, bas, chaussettes, chaussures)** | |
|
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quelques croquis Ven 14 Juil - 3:03 | |
| °° ils sont supert tes dessins! j'aime bien! meme si c'eest vrai que les proportion du premier ne sotn pas vraiment parfait! le deuxieme est beeacoup mieux!! bravo! et tes idée sont pas mal non plus! continue!!!°° | |
|
Whatsern Invité
| Sujet: Re: Quelques croquis Dim 16 Juil - 15:12 | |
| Holywhore = Je pense qu'il y a encore un 'tit peu de travail niveau dessin ( même si on vois déjà que tu es douée ). En tout cas il y a de l'idée et les ensembles sont très simpas ! Pis façon moi nan plus ché pas dessiner les pieds, snaïf ... |
|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Quelques croquis Lun 17 Juil - 2:57 | |
| Ils sont très chouette tes dessins! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques croquis | |
| |
|