~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Quelques croquis

+2
Mysticorion
Holywhore
6 participants
AuteurMessage
Holywhore

Holywhore

Féminin Nombre de messages : 34

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Mer 12 Juil - 12:14

Bon, voilà quelques croquis. Certes pas originaux comme j'ai pu en voir sur le forum, mais bon ça viendra avec le temps.

Quelques croquis Croq2Quelques croquis Croq1

Et peut être un peu grands aussi (je parle des images) mais j'estime que plus petit, on aurait loupé quelques détails.

Je n'ai pas l'habitude de dessiner des silhouettes, et encore moins des vêtements, soyez indulgents Very Happy
De plus on voit que sur le premier croquis, le haut du corps est bien plus volumineux, et je ne sais pas dessiner les pieds :$

J'arrête de me justifier

Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
http://holywhore.skyblog.com
Mysticorion
EGL / EGA
Mysticorion

Féminin Nombre de messages : 308

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Mer 12 Juil - 12:29

très sympa ce que tu fais Smile
t'en fait pas pour les silhouettes et tout ça, ça viendra avec le temps, suffit d'observer un peu d'autre dessins et d'essayer d'améliorer ton style n___n
http://sweety-madness.deviantart.com
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Mer 12 Juil - 12:30

Ils sont vraiment très beau tes dessins, t'as un sacré coup de crayon je trouve! Et y a de l'idée, ça c'est sûr! Non franchement continue, c'est super! J'aime beaucoup le deuxième!
†Cia†

†Cia†

Féminin Nombre de messages : 158

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Mer 12 Juil - 14:56

Moi je trouve ça vraiment sympa aussi!
Même si, bien sûr, les dessins ne sont pas supra-méga-génialissimement "beaux", les idées de fringues sont très très sympas!
Et je sais pas pourquoi, j'ai flashé sur les cheveux (la coupe, la coiffure) du croquis de gauche Quelques croquis Nekita15

Cia **qui se verrait bien porter tout le bas du croquis de droite (jupe, bas, chaussettes, chaussures)**
http://laboutiquedecia.darkbb.com
Kohala

Kohala

Féminin Nombre de messages : 187

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Ven 14 Juil - 3:03

°° ils sont supert tes dessins! j'aime bien! meme si c'eest vrai que les proportion du premier ne sotn pas vraiment parfait! le deuxieme est beeacoup mieux!! bravo! et tes idée sont pas mal non plus! continue!!!°°
Whatsern
Invité

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Dim 16 Juil - 15:12

Holywhore = Je pense qu'il y a encore un 'tit peu de travail niveau dessin ( même si on vois déjà que tu es douée ). En tout cas il y a de l'idée et les ensembles sont très simpas ! Pis façon moi nan plus ché pas dessiner les pieds, snaïf ...
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1Lun 17 Juil - 2:57

Ils sont très chouette tes dessins!
http://histoiredefraise.skyblog.com
Contenu sponsorisé

Quelques croquis Empty
MessageSujet: Re: Quelques croquis   Quelques croquis Icon_minitime1

Quelques croquis
Page 1 sur 1