Sujet: conseils pour correspondance Dim 16 Juil - 14:42
Voilà je cherche une correspondante japonaise, et je voudrai des conseils en ce qui concerne quels sites choisir, parce qu il y en a plusieurs sur google, mais quels sont les mieux? vous utilisez lesquels? merci d'avance!
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Lun 17 Juil - 9:22
Personellement je suis sur Penpal. C'est un site de coresspondance surtout japonaise mais avec tous les autres pays également. tu choisis une tranche d'age et tu tape un mot clé par exemple " couture" , tu choisis ton pays et tu indique si tu veux ne voir que les personne avec photo ou pas et tu te retrouve avec une liste de personne ayant mis la couture dans la descrption. en fait sur ce site, tu t'inscris et fais ta description et les gens qui sont interessé par ta description t'envoi un email et idem pour toi.
Ca ne fait que très peu de temps que j'y suis et je commence à découvrir =]
liezah Fruit / Excentrique / Kawaii
Sujet: Re: conseils pour correspondance Lun 17 Juil - 13:14
ok merci bcp pour ce lien! je viens de poster une reponse, j'attends de voir maintenant...
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Mar 18 Juil - 1:12
De rien =] Tu peux toi aussi aller parler aux autres et pour te dire qi tu as mis une adresse hotmail va voir dans "courrier indesirable" car les emails vont direct dedans ^^
Urban*Butterfly
Nombre de messages : 142 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 19/06/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Mar 18 Juil - 6:14
Sujet: Re: conseils pour correspondance Mer 19 Juil - 14:20
Merci pour tout! je me suis inscrite sur Penpal net^^
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Mar 1 Aoû - 9:54
comment qu'on fais pour s'inscrire sur penpal?? parce que j'ai fais juste une recherche et j'ai trouvé une fille de mon age, sweet lolita,qui aimme hello kitty aussi^^ mais pour s'inscrire ai po trouvé...
grungy_girlz Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Côte d'azur Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Mar 1 Aoû - 10:42
Nombre de messages : 33 Age : 36 Localisation : BZH Date d'inscription : 13/07/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Jeu 3 Aoû - 9:11
pour s'inscrire sur penpal j'ai oublié comment on fait mais pour envoyer un message t'es pas oubligé d'être inscrite ... parcontre c'est vrai que c'est un peu caché là où il faut cliquer mais suffit de fouiller et tu trouveras ^^
liezah Fruit / Excentrique / Kawaii
Sujet: Re: conseils pour correspondance Jeu 3 Aoû - 10:07
Pour t'inscrire sur Penpal tu cliques sur Sign up (dans la categorie normal entry ou photo entry selon ce que tu preferes), tu remplis tous les champs et tu cliques sur Add your message!
Shanya No-Style
Sujet: Re: conseils pour correspondance Jeu 3 Aoû - 11:09
On dirait qu'ils ont des problèmes de serveur en ce moment :
cgi-lib.pl: Request to receive too much data: 191737 bytes
^^
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
Sujet: Re: conseils pour correspondance Jeu 31 Aoû - 5:58
Coucou donc je me suis inscrie sur penpal qui peut me dire comment on fait pour changer sa déscription car jaimerais bien rajouté quelque truc voila