| pour halloweeeeeen ^^ | |
|
+13fée clochette Aussie Willow Megu_Megumi Réflexi0ns Garfield baka-sama Dancing Octopus Dark. leoute julielaure windallia Night_in_Girl labidumoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
labidumoine No-Style
| Sujet: pour halloweeeeeen ^^ Sam 28 Oct - 2:28 | |
| [b]alors pour celles d'entre vous qui vont fêterhalloween quel sera votre déguisement??
mettez des photos si possible !! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 28 Oct - 3:42 | |
| Si tout va bien, je posterai des photos tout à l'heure (ou demain). <3 J'ai juste une flemme pas croyable de coudre trois bout de biais et de poser des oeillets. >_> | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 28 Oct - 3:56 | |
| Le mien est terminé ^^, ma chère lady sparow pour la soirée à disneyland resort... Mes photos sont cependant grandes et nombreuses, donc si vous voulez voir, je préfère vous faire passer par mon Lj, lien dans ma signature^^ J'atends vos impressions en tous cas! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 28 Oct - 4:06 | |
| Windallia je suis fan. D'abord du personnage puis de la jupe et de tout le reste c'est très réussi, tu mettras des photos porté j'espère ? Et on peut pas te laisser de commentaires sur ton blog ou c'est moi qui ne vois pas comment faire ? | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 28 Oct - 4:15 | |
| windallia bravo !j'ai un gros coup de coeur sur le chapeau il est splendide *o* | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Lun 30 Oct - 12:01 | |
| moi je serais en cruella d'enfer ^^ | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Lun 30 Oct - 12:05 | |
| Windallia: ton costume est superbe! Bravo!! J'espère le voir sur toi ^^
Et pour ma part, je ne sais pas comment pourrait s'appeler mon déguisement! Pourquoi pas Maitresse de Cérémonie en tenue victorienne ou 18/19ème! ^^" Je vous mettrai des photos demain ou après-demain même! ^^ Pour voir une partie du costume, rendez-vous dans le topic pour les corsets! ^^ | |
|
| |
windallia
Nombre de messages : 193 Age : 43 Localisation : Rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Lun 30 Oct - 13:02 | |
| pas de problèmes^^ je posterais des photos sur le blog même si je les oublies ici Julielaure > la fonction post comment est activée,seulement contrairement à la majorité des blogs elle se trouve sur la gauche du texte en haut et pas en bas n'hésite pas | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Lun 30 Oct - 13:30 | |
| Aaaah ok je savais pas, merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 31 Oct - 5:20 | |
| Up! Ma machine à coudre a eu la meeeeeerveilleuse idée de re-tomber en panne l'autre jour, et conséquence : je n'arrive pas à finir mon serre-taille. Quoiqu'il en soit, je poste une tite photo en avance, que l'on se fasse une idée précise du déguisement. (je posterai plus tard dans la section appropriée, vu que ce n'est pas un déguisement à la base, mais un costume complet)The Vichy Lady, mah oui. | |
|
| |
windallia
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 31 Oct - 5:49 | |
| Cette manie de mettre les peids en dedans lol... Excusez moi les filles, mais ça ne fait pas mignon... ça fait un poil gaudiche Sinon c'et très mignon, j'aime bien la repartition carreaux et noir^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 31 Oct - 7:45 | |
| C'est chouette Night in girl, ça rend super comme mélange de tissus ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 31 Oct - 10:47 | |
| La godiche vous remercie bien! | |
|
| |
windallia
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 1 Nov - 4:44 | |
| Je ne parlais ps spécifiquement de toi.. mais à force de le voir je voulais le dire^^ faut pas tout prendre au premier degré, je ne cherchais pas à t'insulter^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 1 Nov - 6:57 | |
| moi je savais pas que c'était halloween T_T ( oui je suis en vacances donc je perds le fil du temps )jusqu'à je voie des petites filles habillées en sorcières avec des toiles d'araignées déssinées sur la tronche ! ( bouh j'aime pas les maquillages d'halloween ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 11:42 | |
| Et voici ma tenue complète: | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 11:53 | |
| C'est magnifique, Dark! ^^ Mdr ça a dû être éreintant de poser tous ces oeillets, par contre ^^' | |
|
| |
baka-sama EGL / EGA
Nombre de messages : 225 Age : 32 Localisation : alsace-traenheim Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 12:00 | |
| très jolie vos tenues ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 12:40 | |
| Merki les filles! Et pour les oeillets, j'avoue que je pète un cable à force!! ^^" J'adore faire des corset, mais poser des oeillets dans 6épaisseurs de tissus, c'est vraiment chiant à force! Enfin, je les ai posé devant les experts, bizarrement quand il y avait l'épisode du gars corseté! ^^ | |
|
| |
Garfield Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Nombre de messages : 764 Age : 34 Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" ! Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 13:39 | |
| windallia et dark vos tenues sont superbes ! je craque pour le coté pirate quand meme ! | |
|
| |
Réflexi0ns Skate
Nombre de messages : 96 Age : 34 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 13:51 | |
| Night_in_Girl, windallia et Dark. vos costumes sont magnifiques ! J'me demande si j'arriverai un jour à faire pareil ^^' Moi pour halloween j'ai juste fait une jupe et encore ma mère m'a beaucoup aidée pour la machine! Si vous voulez je posterais une petite photo quand j'aurai le temps =x Et j'adore vraiment beaucoup le tissu pour ta robe Dark! Voilà | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 13:51 | |
| Night_in_Girl et Dark, je suis impressionée, vos tenues sont magnifiques!! 01020304Bon, comme on voit que dalle sur la photos, je détaille: -Mon haut à laçages, dentelles, et rubans handmade (noir, rose et blanc) -Minijupe tutu noire -Bas noirs à dentelles et gros ruban noir de chaque côté -Bottes noires à talons compensés -Diadème -Veste cintrée en velours noir edit: haaa et j'ai oublié windallia ^^" J'adore aussi, jsuis fan des tenues de pirates donc bon lol
Dernière édition par le Sam 4 Nov - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 14:35 | |
| - Dark. a écrit:
- Et voici ma tenue complète:
bouduuuuu c'est trop beau !!! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 14:38 | |
| - windallia a écrit:
- Cette manie de mettre les peids en dedans lol... Excusez moi les filles, mais ça ne fait pas mignon... ça fait un poil gaudiche
Sinon c'et très mignon, j'aime bien la repartition carreaux et noir^^ c'est pas pour enfoncer le clou mais je suis d'accord avec Windallia pour le coup des pieds en dedans ça et les grimaces un peu niaiseuses c'est dommage car les tenues sont tellement bien réalisées la plupart du temps ! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 14:42 | |
| Windallia j'ai une page d'erreur quand je clique sur ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ | |
| |
|
| |
| pour halloweeeeeen ^^ | |
|