~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

questions au sujet des boutons à pression

+8
julielaure
fée néantize
shavri
Gatchan
Gweeny
des_illusion
Dark.
Dancing Octopus
12 participants
AuteurMessage
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

questions au sujet des boutons à pression Empty
MessageSujet: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 3:58

Bonjour tout le monde !
Ici dancing octopus qui se pose des questions !

tout d'abord je vais vous exposer le problème : je souhaiterais faire un haut comme ça ( peut être un peu plus long) : questions au sujet des boutons à pression Distillers2es0.th

mais comme vous pouvez le voir sur l'image il y a des boutons !
( c'est d'ailleurs ce qui fait beau je trouve) et je suis trop nulle pour faire les boutonières.
En voyant le sujet qu'à créé Mina fallen angel je me suis dit : elle à raison! il faut utiliser des pressions !
mais comme je me cassais la tête à faire des boutonières je ne sais pas mettre des pressions. ( honte sur moi!)

donc la première question est : comment on met des pressions ?

et la deuxième question est : est il possible de coudre des boutons décoratifs sur les pressions ?

merci d'avance! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 4:09

Alors, déjà pour les boutons, si t'as une machine, elle a peut être la fonction boutonnière! C'est le genre de chose qui peut te sauver la vie ^^"
Et pour les pressions, moi j'ai une pince pour les poser (merci papa). Mais je pense qui si tu achètes un paquet de pressions, il y aura un kit de pose comme pour les oeillets. J'en suis pas sure, mais je crois que ça marche comme ça...
http://histoiredefraise.skyblog.com
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 4:12

merci dark I love you ( justement c'est avec la machine que jy arrive pas non plus ! )
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 4:14

Oui normalement il y a une pince pour les poser quand tu les achetes.
(Mais bon moi j'en ai des petit et même avec la pince c'est un peu la misere pour les mettres correctement... Donc je ne sais pas si ça vient de la taille ou de la pince vendu avec!)
http://lolow.over-blog.net
Gweeny

Gweeny

Féminin Nombre de messages : 128

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 4:56

Il y a aussi des boutons pressions à coudre, comme ceci :
questions au sujet des boutons à pression Jpressioncarte

C'est pratique quand on a pas de pince ou quoi ^^ Par contre je ne sais pas ce que donnent les coutures une fois faites, si il faut les cacher ou pas..^^
Gatchan

Gatchan

Féminin Nombre de messages : 277

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 6:39

C'est ceux à coudre que je connais, je savais pas qu'il y avait des pressions à poser à la pince silent
Je les couds avec un fil de même couleur que le tissu, mais on voit un peu quand même les coutures, alors je pense qu'il vaut mieux les planquer, genre en cousant en même temps un bouton à 4 trous sur l'endroit du tissu.
http://mondedegatchan.canalblog.com/
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:35

ah ouais c'est un bon plan les pressions à coudre ( la pince me fait peur XD)
merci à toutes I love you
shavri

shavri

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:58

des pressions a poser avec une pince ? O.O j'en apprend tous les jours.

sinon en effet poser un bouton decotatif c'est bien, dans le cas des pressions a coudre, ça se voit un peu la couture.
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 8:58

Je pense aussi que c'est mieux celle a coudre, parce que même si on voit un peu le fil, c'est toujours moins visible que celle à mettre avec la pince, parce que il y a un petit rond de féraille de l'autre coté du tissus, donc forcément c'est plus visible....

Shavri > la sorte de pince c'est comme ça en fait :
http://www.coudre-broder-tricoter.com/mercerie/pression/pressionsans.asp
de l'autre coté du tissus il y a le rond métalique que je disais pour tenir la pression.
http://lolow.over-blog.net
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP
fée néantize

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 10:26

Ohlala moi j'ai acheté des pressions et il n'y avait pas de pince avec alors je me suis énervée dessus pendant des heures...
Sinon ceux à coudre c'est sûr c'est plus facile mais il vaut mieux camoufler sur l'envers ou alors les coudre dans la doublure
http://feeneantize.canalblog.com/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 13:29

Oula bah moi je les couds les pressions j'ai pas besoin de pince. Pareil que Gatchan ! Sinon pour camoufler les coutures j'avais cousu des perles selon l'inspiration.
http://julielaureenkeli.canalblog.com
shavri

shavri

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 13:36

merci des_illusion ^^

deja que j'ai du mal avec les oeillet, je pense que niveau pression je vais rester a la couture >>
lili-e
Invité

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 5:40

moi j'utilise les pressions avec petite pince (comme sur le lien de des illusion) ,il faut trouver un bon support comme une planche en bois et ca marche très bien... j'a ifait ca avec des pressions de petite taille nacrées. C'est vraiment simple et pratique...moi je te conseille plutôt cette solution :le kit avec pressions et pince. c'est plus discret que celles à coudre.
flower flower
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Lun 21 Aoû - 2:04

ok beh si tu dis que c'est bien je vais tester ( mais remarque je men fous un peu que ça ce voie car je vais faire une doublure )^
parceque enfait comme j'avais tellement entendu du mal des pinces à oeuillets quet que dans pince à pression il y a pince j'ai pensé que c'était la même galère !
lili-e
Invité

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Dim 27 Aoû - 7:08

si tu mets une doublure et que tu as une aversion pour les pinces et les coups de marteau, c'est vrai que les pressions à coudre c'est la bonne soluce !!
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Dim 10 Sep - 17:41

En general la pince avec la quelle on pose les oeillets et la meme que celle pour poser les pressions, il y a juste les embout de la pince à changer. mais généralement la plupart des lots de pressions et d'oeillets de ce type sont vendus avec dans le lot les embouts adaptés.
http://www.nikitastory.com
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii
CerizZ

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Ven 16 Mar - 6:24

J'aurais une autre question à propos des pressions les filles.

Voilà mon problème : j'ai un pantalon qui se ferme justement par une pression (+ une tirette) mais voilà depuis quelques temps cette maudite pression ne tient plus très bien (du coup je suis obligée de porter toujours une ceinture préventivement, des fois qu'elle s'ouvrirait...).

J'aimerais donc savoir s'il est possible de remplacer la pression défectueuse et si oui comment (j'ose pas charcuter mon pantalon avant d'avoir votre avis...) ?
Merci de votre aide !
http://www.cerizz.com
CerizZ
CerizZ

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Mar 20 Mar - 12:42

Personne n'a d'idée ou de solution ? Question
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Mar 20 Mar - 13:24

a mon avis ca se change Smile
montre voir comment elle est posée?
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Mar 20 Mar - 17:03

Si elle est cousu_, tu l'a decoupe et tu la remplace.
Si elle est à la pince c'est autre choses, parce que le tissu a été troué pour faire tenir la pressions et si elle ne tient plus c'est peut être justement parce que ton tissu se dechire!

donc va voir quel type de pressions il s'agit, si ton tissu est dechiré et si il ne vaut pas mieux en coudre une vite-fait bien fait^^
http://evagothcreation.canalblog.com/
CerizZ
CerizZ

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1Mar 27 Mar - 5:51

Merci pour votre aide les filles ! Ma grand-mère (excellente couturière soit dit en passant) m'a changé le bouton pression de mon pantalon, l'affaire est donc résolue ! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: questions au sujet des boutons à pression   questions au sujet des boutons à pression Icon_minitime1

questions au sujet des boutons à pression
Page 1 sur 1