| [Animaux photos] Naissances animalesques! | |
|
+6witchoune fée néantize plutonian-princess Mayoka justforthestyle Eva 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: [Animaux photos] Naissances animalesques! Sam 26 Aoû - 13:24 | |
| Un nouveau sujet animaux pour annoncer vos naissances ! Comme promis, plein de photos de tout mon petit monde, Les rats nés cette nuit^^ surnommés les "crevettes" Les heureux parents, Cherrios le papa, un siamois albinos et l'autre c'est Dina la môman^^ Et voici les gerbilles de mon copain . La maman julia Sa copine Artemis (la Tata^^) Et les bébés qui ont deux semaines: Voili!
Dernière édition par Bane le Ven 22 Déc - 11:26, édité 1 fois | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Sam 26 Aoû - 14:00 | |
| rhoo y sont trop mimi^^ tout pitits et tout, c'est trop kawaii tu féliciteras les heureux parents de ma part^^ | |
|
| |
Mayoka Médiéval / Elfique/ Féérique
| |
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Sam 26 Aoû - 16:19 | |
| sympa les noms hihi félicitation à leur mère adoptive hihi | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 2:10 | |
| Booooouuuuh Méchante maman rat!!!! , elle a laissé mourir 2 bébés, et elle en perd toute les 5 minutes dans la cage et elle se preoccupe même pas de les ramener au nid!!! Il vont geler et mourir Je passe mon temps a faire son boulot!!! grrh! J'ai pas envie de trouver des cadavres tout les matins moi !!! Elle a beau être jeune (voir trop...) heureusement que mon chéché est la , lui il les rechauffe pendant que madame fait la sieste, c'est un super pôpa! Bref... c'était mon coup de gueule de la journée!! Merci les filles, Je transmettrais aux "Survivor"^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 3:06 | |
| Ils sont tout mimis^^ ça donne envie de les tripoter! Certaines personnes trouvent ça moche parce qu'ils n'ont pas de poils, moi je les trouve trop marrants ils ressemblent à des petits porcinets ^^ | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 4:58 | |
| C'est marrant mon copain les appellent comme ca!! Moi je dis crevette^^ | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 5:23 | |
| Eva, je sais pas si c'est trop conseillé de les toucher pour l'instant : ma soeur avait une hamster qui avait eu des petits, et pareil, elle en evait oublié un dehors, on la remis dans la petite maison, mais elle l'a bouffé (ouais, c'est pas joli joli), alors on s'est dit que c'etait peut etre parce qu'elle reconnaissait plus son odeur.... M'enfin, j'veux pas t'alarmer non plus, ça avait peut etre rien à voir ^^' . En tout cas félicitation aux heureux parents ^^ . | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 5:28 | |
| T'inquiete c'est pas l'odeur^^ Elle a du le virer de la maison parce qu'elle le jugeait trop faible, donc elle l'aurait manger de toute facon je pense^^
Tu peux toucher les bébés des le premier jour, a condition que la mere te laisse les approcher, ya beaucoup de ratte qui mordent a ce moment la, même des supers gentilles^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Dim 27 Aoû - 6:25 | |
| Oui je confirme (je fais du bénévolat à la SPA et je veux devenir vétérinaire) C'est surtout le cas pour les chatons. Après, pour certains animaux comme les rats, il faut doucement prendre contact, devant la mère, en n'oubliant pas de la caresser pour ne pas qu'elle soit jalouse (et dans ce cas, il y aurait des problèmes!) | |
|
| |
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Mar 29 Aoû - 6:25 | |
| trop mignons bin ,de mon côté ...j'ai une pote dont la chienne attend des p'tits ..j'en veux un !(en plus j'adore le papa et la maman!) mais chéri est pas vraiment pret mais je sais que quand il verra les p'tits ,il va craquer!!! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Mar 29 Aoû - 8:38 | |
| Félicitation pour les petites crevettes porcinettes lol ! | |
|
| |
Eva Goth
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Mar 29 Aoû - 15:13 | |
| lol merci^^
Catatonia => Ca marche a tout les coups^^ | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Ven 22 Déc - 9:43 | |
| ah bah si j'avais sur pour ls naissance, j'y aurai mis mes lardons ^^ J'ai eu 11 ratounets et j'ai gardé deux femelles, ce qui me fait 5 CHIEUSES de premiere dans ma chambre ^^ | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! Mar 26 Déc - 10:32 | |
| Je craque, je craque, je craque!!! Trop mignonnes^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Animaux photos] Naissances animalesques! | |
| |
|
| |
| [Animaux photos] Naissances animalesques! | |
|