| vos collections en photos | |
|
+22justforthestyle **Hell** Meuh~ Crevette hestia Angelica Eva fée_angel Hell-Depress n0uky Naruka Night_in_Girl shavri witchoune des_illusion wheedling_kitten fée néantize milk-shake **JaMeLyN** Nhi Dark. MinaFallenAngel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: vos collections en photos Sam 22 Juil - 7:01 | |
| j'ouvre un ti topic pour que vous puissez mettre des photos de vos collections quelle qu'elles soitent cela permettra aussi de connaître un peu plus vos goûts je mettrai les miennes un peu plus tard,j'ai plus de piles pour mon numerique | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 11:58 | |
| Je collectionne les bougies! Mais là je ne peux pas non plus vous les mettre en photo, parce que j'en ai pas mal, et donc ça me fait tout descendre des étagères puis les rmettre en place, et j'avoue que j'en ai pas le courage.... | |
|
| |
Nhi
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 13:08 | |
| Pourquoi tu prends pas en photo tes étagères ? | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 13:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 13:31 | |
| Parce qeu mes étagères sont un concentré actif (oula ça fait pub >.<) de brodel intégral et indescriptible, et assez poussiéreuse... On trouve de tout sur mes étagères... Donc photos des étagères déconseillées plus que fortement! | |
|
| |
milk-shake
Nombre de messages : 163 Age : 35 Localisation : presque paris ^^ Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 14:39 | |
| - **JaMeLyN** a écrit:
- Moi je collectionne tout sur Hello kitty ,j'ai un blog avec toute ma collec' dedans :
http://www.aufeminin.com/blog/jamelyn waaaaaaa cette collection !!!! O_o hum pour le ti accroche portable a la premiere page ca se trouve dans des tirettes pour 1 euros donc il t'en manque plein ;o) c fortiche quand meme vu que tu n'habites pas au japon ^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 14:43 | |
| Dis donc **JaMeLyN** ça fait peur Tout ce que tu as c'est impressionant! J'espère que tu ne vas pas te lasser d'HK sinon... Tu es bonne pour refaire toute ta déco Mes collections plus tard peut-être ^^ | |
|
| |
Nhi
Nombre de messages : 270 Age : 41 Localisation : Cannes Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 14:51 | |
| - Dark. a écrit:
- Parce qeu mes étagères sont un concentré actif (oula ça fait pub >.<) de brodel intégral et indescriptible, et assez poussiéreuse... On trouve de tout sur mes étagères... Donc photos des étagères déconseillées plus que fortement!
lool je comprend mieux | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Sam 22 Juil - 16:12 | |
| - fée néantize a écrit:
- Dis donc **JaMeLyN** ça fait peur
Tout ce que tu as c'est impressionant! J'espère que tu ne vas pas te lasser d'HK sinon... Tu es bonne pour refaire toute ta déco
Mes collections plus tard peut-être ^^ non non kitty c'est ma drogue douce Environ 6ans quand meme que je l'Aime Plus je vieillie plus je m'agrave et le jour ou j'irais au japon....j'ai peur lol | |
|
| |
wheedling_kitten Classique / Fashion
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : Nord Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 24 Juil - 14:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 24 Juil - 14:37 | |
| Hébé! Y'en a beaucoup! Et quand tu dis que c'est qu'un partie, ça fait peur! >.< | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 24 Juil - 14:47 | |
| Oula c'est vrai que y'en a beaucoup! Mon copain aussi il est fan mais ça se limite juste a un poster et des dvd ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 2:49 | |
| | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 3:09 | |
| Mina, je vois que tu es assez fan du Seigneur des Anneaux, alors je te conseille ce site, ou tu pourras te rincer l'oeil sur les bijoux du film. Pis en cherchant bien y a des fées de jardin en bronze, et plein d'autres trucs sympas ^^. http://www.anneaux-elfiques.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 3:46 | |
| ah mais quel supplice de voit tout ça , parcontre j'ai le pendentif en argent l'etoile du soir comme celui d'arwen merci pour le lien,je l'ai mis dans mes favoris | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 3:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 3:59 | |
| oh wouaw comme elles sont belles!!!! mina qui adore les fées dans ce genre là | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 4:45 | |
| Whaaaa, Mina... J'aime ton pacard à tissus. Perso, ce n'est pas une vraie collection, mais j'aime beaucoup la déco asiatique. J'ai donc plein de babioles japonaises et chinoises qui trainent dans ma chambre, même deux kimonos et une ombrelle. Au dessus des sabres, j'avais aussi deux fausses estampes, qui se sont malheureusement cassées avec le temps. | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 4:49 | |
| Night_in_Girl ==> C'est magnifique ! J'aime particulièrement tes sabres !
shavri ===> Ta collection est merveilleuse. Je viens juste d'avoir une suspension d'une fée avec des chaussettes rayées sur une lune hi hi | |
|
| |
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 5:57 | |
| --> Mina, moi aussi ze l'ai ce collier ! l'est vraiment super beau ! Mais je le met pas souvent : j'ai un peu peur de le casser . --> Shavri, fan de Marion Zimmer Bradley et Terry Pratchet ? moi aussi ! . En tout cas j'aime beaucoup ta collection. Perso j'ai tellement de bordel dans ma chambre que je peux pas trop en faire, mais elle me plait beaucoup ^^. | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 6:10 | |
| Moi aussi je collectionne le serigneur des anneaux =) En gros sa donne ça: Dedans il y a un: -Un classeur -Une pochette -Un agenda -7 Hors-Série (+2 qui sont dans des classeurs) -Le guide officiel de la trilogie -Les 3 puzzles -Une tasse -La collection de fève -Des petites figurines -Le coffret Dvd version longue -Le coffret des bouquins -Deux pose portable Voila se que j'ai, mais j'ai également deux classeurs d'articles, photos...découpés dans des magazines. Des photos plus en détails: Les fèves : Les pose portables: Les petits gugus avec en arrières plan les puzzles: Voila =) | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 6:19 | |
| j'ai que le pendentif, je n'aimais pas trop avec la chaine alors quend je le porte, c'est sur un ruban de satin... | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 6:21 | |
| - n0uky a écrit:
- Moi aussi je collectionne le serigneur des anneaux =)
En gros sa donne ça:
Dedans il y a un:
-Un classeur -Une pochette -Un agenda -7 Hors-Série (+2 qui sont dans des classeurs) -Le guide officiel de la trilogie -Les 3 puzzles -Une tasse -La collection de fève -Des petites figurines -Le coffret Dvd version longue -Le coffret des bouquins -Deux pose portable
Voila se que j'ai, mais j'ai également deux classeurs d'articles, photos...découpés dans des magazines.
Des photos plus en détails:
Les fèves :
Les pose portables:
Les petits gugus avec en arrières plan les puzzles:
Voila =) haannnnnnnnn des puzzles,j'avais pas encore vu ça moa, et pis tu vois on a les même fêves... | |
|
| |
Hell-Depress
| |
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 8:34 | |
| j'ai aussi des babioles sur le seigneur des anneaux mais c'est pas de la collection ^^ en tout cas la tienne est tres belle n0uky, je savais même aps que certaines choses existaient ! pour celles qui aiment les fées, voici un site bien sympas http://www.noeldesfees.com/NDF/index.php helas il fait pas de vente par correspondance je crois.... enfin si vous êtes tentée, vous pouvez toujours telephoner, le gars qui tient la boutique est tres sympas ^^ (shavri qui doit y retourner.... arf la ruine ><) naruka ==> t'as une photo ? je crois que t'a fée est une "amy brown" et je serais curieuse de la voir ^^ witchoune ==> vive Marion Zimmer Bradley Terry Pratchet j'aime bien aussi ^^ quand au bordel.... bah disons qu'heureusement on voit pas le reste de ma chambre pis comme tu peux le voir, je rentabilise l'espace, devant les livres, dessus ect. ect. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos collections en photos | |
| |
|
| |
| vos collections en photos | |
|