| [Galerie] vos animaux !! | |
|
+41Crevette Pavot Somnifere Night_in_Girl ÐIåþhªn€ Mana caporal_minville Ma-mouthh Naruka drunkheart Fainaew fée néantize Dirty_angel Islael Eva Yuki Zaza.Zut Enimia unknowndoll11 k-fee-in Mme Laiho DeBBiE Fée n0uky fée clochette Sita Kimi Réglisse Tiamat Carmina Dark. Ichigo Meuh~ Hell-Depress MissPrairie Kohala **Hell** adrenadine amanei deedee grungy_girlz perle Angelica 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: [Galerie] vos animaux !! Dim 25 Juin - 16:29 | |
| Mettez ici la photo de vos animaux de compagnies !! Alors voila Léo (le plus gros) c'est un croisé que j'ai eu à la SPA, il a 2 ans et ensuite Pépito le chihuahua que j'ai eu au boulot (je bosse dans une animalerie) Ensuite j'ai deux rattes et un chinchilla mais pas encore de photos potables disponibles ! lol | |
|
| |
perle
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Dim 25 Juin - 17:13 | |
| Bonne idée ! Voilà mon adorable Moumousse ! (la voir en + grand ici > http://www.deviantart.com/view/17104064/ ) Le chien dont je m'occupe : Kelly (son proprio ne le nourris pas ! ) >> Ma jument Ecume > + tard, sorry mais bellapix fait des siennes ! | |
|
| |
grungy_girlz Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 358 Age : 35 Localisation : Côte d'azur Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Dim 25 Juin - 23:47 | |
| | |
|
| |
deedee
Nombre de messages : 256 Age : 40 Localisation : sud-esteuh Date d'inscription : 23/06/2006
| |
| |
amanei
Nombre de messages : 63 Age : 38 Localisation : bah euh là (enfin je crois) Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 26 Juin - 3:39 | |
| Bah j'ai un chat roux nommé Caramel (très original) et un lapin noir du nom de Witch | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 26 Juin - 4:45 | |
| voici mes monstres trouvez l'intrus... | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| |
| |
Kohala
Nombre de messages : 187 Age : 37 Localisation : Montpellier/ Paris Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 26 Juin - 16:38 | |
| °°Waaa mais quele bonne idée parler de nos petits ami les nanimo! Moi c'est toute une animalerie ché moi!!! je cite mais les fotos viendron demain^^ deux lapin! un chien, une gerbil, deux chichila ( ctro énorme c'est bestiole mon copin ma offer un mal et une femelle qui été en fait les bébé des sien^^ pour mon annif! et Luna est enceinte!! OUAAA! j'ai aussi un rat il s'apel tiflo a la je peus vou mette une foto! il est énorme!!!! trop trop gros c' un "fukin minikat" pour ce qui connaisse Bilal^^ voila! j'ai aussi, un autre rat qui m'appartien mais qui réside chez mon Namoureux^^ parce que mes parent voulai pas d'un autre rat enfin elle s'apel Nausicäa! pour ce qui connaisse Miyazaki! c'est un de mes préférer!! jvou montreré des foto! elle est trop adorable!!! | |
|
| |
MissPrairie
Nombre de messages : 18 Age : 34 Localisation : nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Lun 26 Juin - 16:47 | |
| Voila tout d'abord mon labrador: Voila la siamoise: Je vous présente Belzebuth: | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 7:05 | |
| J'avais un chat... | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 9:50 | |
| Paprika. Ma boule de poile que je chéris depuis une dizaine d'année. Plus de photos de lui ici. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 10:21 | |
| A moi ^^ Bon, j'en ai un paquet de bêbêtes: Joly coeur (oué, je sais le nom est à chié, mais j'avais 4 ans quand je l'ai appelé comme ca... C'est la mémère de la maison, notre Dark Vador familial qui est asthmatique et rumatisée de partout): Kamol, aka la shootée. C'est une super bonne maman, adoptée à la SPA, mais qui donne l'impression d'être tout le temps défoncée. C'est hallucinant ^ ^' Fix, (parce que c'est un chat qui peut rester plus de 10 minutes à contempler un mur vide.) le fils à Kamol Boudda, autre fille de Kamol avec sa soeur, Princesse Pipi (parce qu'elle est tombée dedans [les WC] quand elle était petite) Et le petit dernier, Diesel, trouvé dans le moteur de la voiture: (couché sur Kamol qui l'a nourrit et adopté) Les poupoules de la maison:* Et notre tortue Noé: | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 12:28 | |
| J'ai 4chats, et une tortue (méchante) d'eau! Je vous met juste des photos de mes chats, parce que ma tortue, elle a trop une sale gueule >.< Chamallo (la maman, très sauvage!): Caramel: Roméo: Cacahuète ou Grisou: | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 12:31 | |
| Ils sont tous superbes vos chats!!! | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 27 Juin - 14:38 | |
| C'est fou ça Dark, ton Roméo est le quasi sosie de mon Mok Mok (un chat de Barbie avec des patounes toutes roses comme dit mon Zom). Il est trèèèèèèsssss beau ton chat (les autres aussi d'ailleurs) | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mer 28 Juin - 8:56 | |
| ben nous on a depuis peu Vlad: il a presque 2 mois: | |
|
| |
Réglisse
Nombre de messages : 149 Age : 36 Localisation : Rennes Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mer 28 Juin - 9:12 | |
| alors c'est parti pour la collection préparez vous à l'arche de Noé^^ tout d'abord la plus vieille minnie la chienne, ensuite il y a caramel le chat,(un vrai squatter) ensuite gribouille la chatte (trop jolis yeux verts^^) puis il y a max le cochon d'inde puis il y a choukette la ratte puis couillu le rat et enfin des poissons et vous n'avez que les animaux vivant ^^ car si on comptais les animaux mort dedans il y en aurais une bonne cinquantaine voir plus... photo bonus^^ caramel dans un style un peu particulier^^ | |
|
| |
Kimi
Nombre de messages : 35 Age : 44 Localisation : Bordeaux,France Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 10:46 | |
| Voici mon chat Nami Bon, elle a grandit depuis mais j'aime bien cette photo ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 11:48 | |
| Carmina >> j'vais pas vu ton message! >.< mode boulette on! désolée!! mais dans ce genre de couleur beaucoup de chats se ressemblent! un jour, en allant au lycée, j'ai vu un chat dans la rue, j'ai cru que c'était ma chamallo! ça m'a fit peur parce que c'était loin de chez moi!! en fait c'était pas elle! ^^" | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 12:47 | |
| Je sais bien Dark, mais le mien il a un trait au niveau de l'oeil, comme les égyptiens et un gros pois unique sur la cuisse (mon zhom l'appelle "la vachette"), du coup je le reconnaitrais entre mille... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 13:04 | |
| Mdr! Moi c'est grisou que je rconnaitrai, il est borgne... Oui bon c'est pas joyeux, mais c'est comme ça! En plus il a pelage plus clair que les autres chats dans le genre! Dans le genre égyptien, chez moi c'est Chamallo! Elle a des yeux verts magnifiques avec le tour bien noir, bref elle fait chat egyptien! Puis elle miaule trop bizarrement, donc je me dis qu'elle miaule version égyptienne! ^^" | |
|
| |
Sita
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Grasse/Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 13:14 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 13:27 | |
| - Sita a écrit:
Ma ptite Muff, dite aussi Muffin pour les moins intimes Ca fait un peu "ma petite meuf".... Sinon je craque devant tout vos chats, rahlala, qu'est ce que j'aime les chats! | |
|
| |
Sita
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : Grasse/Bordeaux Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Mar 4 Juil - 13:28 | |
| Muff est a dire avec l'accent anglais, sinon c'est vrai que ca fait "meuf" et j'trouve ca tres moche
Sita | |
|
| |
laptitel Invité
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! Dim 9 Juil - 4:45 | |
| Bah moi j'ai une chienne qui ressemble plutot à une vache vu la masse de gras qu'elle a , mais c'est sa qui fait son charme!! Donc ma vavache adoré BOUBA( PAS DE REFERENCE AVEC LE RAPEUR!!): Et j'ai un chat enfin une femelle prénommé nikita ( comme l'arme parcequ'elle est redoutable ) eh oui elle est un peu "chtarbée" et agressive ) mais mignogne comme tout !!! voilà |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Galerie] vos animaux !! | |
| |
|
| |
| [Galerie] vos animaux !! | |
|