| Quels animes suivez-vous? | |
|
+13n0uky plutonian-princess Miss-Understood hestia Pink Princess justforthestyle Evenstar Shinobu Hawkeye Mysticorion Shallow Sleep Angelica adrenadine 17 participants |
Auteur | Message |
---|
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 2:37 | |
| Bon bhen après quels mangas lisez-vous, je propose de parlez des animes que vous suivez...
Perso je ne lis pas de mangas, mais je regarde des animes. En voici quelques uns que j adore:
-Solty Rei -Hajime no ippo -Kage Kare Mamoru -Fighting_Beauty_Wulong -Yakitate Japan -Nana
A vous! | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 2:41 | |
| Alors moi je suis :
- Nana - ranma 1/2 - Azu manga Daioh - paradise kiss - gokinjo ! | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 2:56 | |
| J'ai suivi la série Full Metl Alchemist quand elle passait sur Canal +, ainsi que GTO et Noir (Canal + encore ) Sinon Le portrait de Petite Cosette, Elfen Lied, Trinity Blood, ChobitS (...) et j'ai dû en oublier ^^" Sinon, bien que ce ne soit pas un anim' mais une série (avec des vraies personnes quoi ), je vous recommande Densha Ôtoko, qui traite du quotidien d'un Otaku à Tokyo. C'est tordant! | |
|
| |
Mysticorion EGL / EGA
Nombre de messages : 308 Age : 33 Localisation : Marseille Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 5:25 | |
| Nana, He is my master, Paradise kiss et Rozen Maiden. A un moment je regardais Monster sur Canal+ mais ayant loupé plusieurs épisodes au bout d'un moment je pigeais plus rien >___< | |
|
| |
Hawkeye
Nombre de messages : 35 Age : 33 Localisation : Alpes Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 5:40 | |
| Fullmetal Alchemist (que j'adore trop trop trop !) et Gunslinger Girl | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 6:24 | |
| En ce moment, seulement School Rumble. | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Grenoble/Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 9:02 | |
| Sailor Moon à fond les ballons ainsi que Nicky Larson. J'ai aussi suivi Fullmetal alchemist et GTO sur canal. Dernièrement Monster | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 12:05 | |
| nana et gokinjo c'est qu'elle chaine????????????? | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 12:07 | |
| Alors là je suis un petit peu hors sujet, mais vous les trouvez sur quelles chaînes tous ces animés??? | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 12:14 | |
| oulaaaaa y'en a un sacré paquet ( va chercher ses dvd d'animes ^^) -naruto -bleach -tsubasa reservoir chronicle -tenjou tenge -chobits -dears -girls bravo -elfen lied -air -saikano ( larme ultime) -shingetsutan tsukihime -kono minikkumo utsukushii sekai -kimi ga nozomu eien ( l'eternel souahit de ton coeur ) -grenadier ailes grises ichigo 100% suzuka fate stay night
et voilaaaaa et beaucoup d'autres encore mais j'ai pas les noms | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 12:18 | |
| Nana,FMA,bleach,blood +, ouran koukou host club,ergo proxy, welcome to the NHK,chobits. Sinon c'est vrai que moi aussi je vous conseille densha otoko c'est trop trop bien c'est emouvant c'est marrant et y'a un beau gosse!^^ | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Lun 28 Aoû - 14:43 | |
| kage kara mamoru air tv erementar gerad | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Grenoble/Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 1:33 | |
| Pink Princess > La plupart passe sur canal+ sinon Nicky Larson et Sailor Moon j'ai les DVD. | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 1:41 | |
| moi on me les telecharge ^^ | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 1:50 | |
| > plutonian-princess aaah j adore yuna et sa banana song!!!
>Pink Princess c est mon chéri qui les telecharge sur les sites de fan sub et sinon t as des dvd à la fnac | |
|
| |
n0uky Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 154 Age : 34 Localisation : Nancy Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 3:46 | |
| Nana powa <3 Bleach <3<3<3<3 Naruto Yakitate Japan Black Cat Shagukan no shana Shoujo Lyrical Nanoh'as XXXHolic Tsubasa Reservoir Chronicle | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 7:57 | |
| ah j'aimerais trop voir nana et gokinjo en animé, mais j'ai pas canal + mais vous les téléchargé ceux la?et si oui ou et en quelle langue?? sinon la langue m'en fous en fait mais bon | |
|
| |
Shanya No-Style
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 7:59 | |
| Tu peux toujours les trouver sur youtube.com ^^' ! (ok c'est pas de bonne qualité mais bon) | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 11:18 | |
| Ben en ce moment c'est Monster et SAKURAAA | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 11:35 | |
| Je n'en suis pas des masses...
~> Fullmetal Alchemist ~> GTO ~> Noir (merci à Canal +)
~> Gravitation Suivi sous Youtube, même si c'est *voix chevrotante* "pô bien de regarder des trucs comme ça"
C'est pas des masses, mais je n'aime pas tellement rester plantée devant mon pc, ça me fait des torticolis... | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? Mar 29 Aoû - 13:01 | |
| Alours:
-Fruits Basket -Rozen Maiden -Rozen Maiden Traümend -GTO -Excel Saga -FullMetal Alchemist -Noir -Chobits -Gravitation -Sakura Card Captor -Sailor Moon -Paradise Kiss
Et faut que je me mette à Nana *___* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels animes suivez-vous? | |
| |
|
| |
| Quels animes suivez-vous? | |
|