~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Quels mangas lisez-vous?

+53
Evenstar
Shallow Sleep
Nell
Islael
plutonian-princess
Miss-Understood
hestia
chumi
caporal_minville
Yumi
ashe
naru_j
justforthestyle
Pink Princess
kabotin
† Blanche Neige †
Catatonia
xcynusx
lila
Kimi
Nekochan
[x]courtney[x]
Hana
Bunny-gum
deuxvirgule17
Anko
MaRiZa
Megu_Megumi
Moonlill
Tekilla
Asuka
pili
MadmoiZelleG
Mysticorion
CaNdY*Gr3eN
Dancing Octopus
MaToU
Tagada
**JaMeLyN**
Scarlet
Amirtine
hoshisan'
Bane
liezah
Shinobu
Vanz
Nighty
Ichigo
*nebuleuse*
Angelica
Meuh~
Dark.
n0uky
57 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
n0uky
Fruit / Excentrique / Kawaii
n0uky

Féminin Nombre de messages : 154

Quels mangas lisez-vous? Empty
MessageSujet: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:35

Voila je ne crois pas avoir encore vu de topic parlnt des mangas donc j'en ai crée un!

Je voulais savoir quels mangas vous lisiez?!

Pour ma part je suis acro a Bleach ( fan jusqu'au bout des doigts), Nana, Tsubasa reservoir chronicle, Love Hina, Naruto, XXXHolic, shakugan no shana...
Revenir en haut Aller en bas
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:41

j'en lis plus depuis un p'tit moment, mais ça m'intéresse toujours ^^
pour ma part, fan de Kaori Yuki (Angel Sanctuary, God Child, Neji), de Fruits Basket, de Clamp (Chobit, Angelic Layer, Magic Knight Rayearth, RG Veda, X,...) de Ayashi No Ceres, de Please Save My Earth, Nana,... ^^
et puis il y a ceux que j'aimerai lire, du style Neon Genesis Evangelion, XXX Holic (j'ai lu les 3 premiers tomes...^^"),...
voila ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:43

Je lis des shonen, des shojo, des seinen.
Pas trop de hentaï par contre.
Voilà.
(Ca vous aide pas, en fait, peut-être. Mais ça résume bien.)
http://www.milk-berry.net
n0uky
n0uky

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:47

Dark: Evangelion c'est pas mal mais compliquée et pour XXXholic c'est tout simplement Géniale!

Meuh: Ta déja lu du hentai?!
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:53

oui je sais NGE c'est compliqué, je connais l'histoire! j'ai vu quelques animes, et ça m'a vraiment plu!! si un jour je suis riche, je les achèterai! faudrait aussi que je finisse mes colelctions en cours... ^^"
http://histoiredefraise.skyblog.com
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 3:57

moi pour ma part je suis acro à Nana comme beaucoup de filles ici ! J'aime bien Gals, Gokinjo , Paradise kiss et 3X3 eyes.
Mais le meilleur manga reste pour moi Nausicaä de la vallée du vent, du grand maitre Hayao Miyazaki !! C'est le meilleur !!! I love you
http://angelicaland.canalblog.com/
*nebuleuse*

*nebuleuse*

Féminin Nombre de messages : 74

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 4:47

Je ne lis plus trop de manga en se moment mais j'aimais bien kenshin, fruit basket,chobits, les kaori yuki , nana, paradise kiss (dont les dessins sont magnifiques),hellsing, i'll aussi un manga sympa sur le basket
et quelque manwha (mangas coréens)
mais bon, généralement ça coute assez cher alors c'est difficle pour moi de suivre beaucoup de serie en meme temps ^^
Ichigo

Ichigo

Féminin Nombre de messages : 194

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 4:52

Pareil, ca fait un petit moment que je n'ai plus acheté de manga.. Disons un ou deux ans. mais comme mon petit frère s'y met, ca m'a donné envie de compléter mes collections..
J'aime bien Nana, Shaman King, Paradise Kiss, L'habitant de l'infini (le plus beau manga qui puisse exister cheers ), Black cat, Nausicaa et la vallée du vent, Blame, Gunnm, un peu de Kenshin (mais j'ai vite arreté, vu le nombre de tomes et mon petit budget), yakitate Japan, Gokinjo ... et j'en oublie ^^
http://dalki.free.fr
n0uky
n0uky

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 5:49

Dark= Ouai mais tu peux toujours trouver les animes sur le net, moi je les ai tous trouvés et gravés donc maintenant plus besoin de les acheter!

Sinon j'ai aussi oublié black cat et yakitate japan! Et je voulais savoir paradise kiss c'est bien parce que j'hesite a m'y mettre! *Faudrais déja penser a finir ses séries*

Mais c'est vrai que c'est assez cher enfin cela depend desquels! Je me souvient que pour le cadeau de mon frère j'en ai eut pour 20 euros alors qu'il n'y avait que deux mangas *ouille*. Mais les nana sont encore raisonnables.
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 6:11

Non, jamais lu de hentaï.
Juste des trucs genre Dark Crimson (qui est d'un degré de nullité assez élevé il faut l'admettre!) ou Step Up Love Story (le célebrissime...).

J'aime bien les manga d'Ai Yazawa, Naoki Urasawa (Monster, 20th CB), I'll, Saiyuki, MPD Psycho, GTO, Black Cat, Psychometrer Eiji, MPD Psycho (quoique ça vire au n'importe quoi), Kenshin, Trèfles/Clover, xxxHolic, Tarot Café (manwha dont la suite n'a jamais été parrue, éditeur de merde.), DeathNote, les trucs genre Katsuo, Fruits Basket, Dragon Ball, etc etc...

(J'aime bien aussi les shonen genre HxH, Naruto, Shaman King. Mais ça traine sur les longueurs et ça devient nimp's. Surtout HxH avec ces histoires de bestioles bizarres et le clône de Cell. Y'a que Bleach qu'est bien mais pas la thune pour acheter la suite.)
(J'aime également bien les shonen love amour niais gnangnan humour une fois de temps en temps. Genre Parmis Eux, Peach Girl, Lui ou Rien...)

Puis y'a trop de manga tidiou, j'peux pas tout citer.
http://www.milk-berry.net
Nighty
Moderateur-Poupees
Nighty

Féminin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 6:36

Je n'achète plus tellement de manga (plus de sous). Grosse exception pour Bleach qui est mon grand favori <3 et me brûle le porte-monnaie (d'ailleurs le tome 17 va bientôt sortir en VF, s'ils me l'ont massacré je crie au meurtre).
Je suis aussi une grande fan de Eyeshield 21 qui est tellement méconnu que c'est une honte. Lisez-le *ondes hypnotiques*

Ensuite en vrac, une de mes mangaka favoris est Kaori Yuki, dont j'ai lu presque toutes les oeuvres en essayant d'éviter les VF laissant à désirer de Tonkam - sauf quand j'avais pas le choix.
J'adore aussi le travail de Kazuya Minekura, auteur de Gensoumaden Saiyuki, un de mes grands classiques avec Utena.

J'aime bien Nana sauf que le flan qu'il y a autour me gonfle un peu, et je suis vraiment déçue qu'Alichino de Kouyu Shurei ne continue pas, parce que les dessins et l'histoire me plaisaient beaucoup.
http://sha-gojyo.org
Vanz

Vanz

Féminin Nombre de messages : 71

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 6:39

J'adore Taniguchi, (l'homme qui marche, quartier lointain, etc), Junko Mizuno dans un autre style..
Et dernierement Fraise et Chocolat d'Aurelia Aurita, j'adore ! cherry
http://vanz.over-blog.com
Shinobu
No-Style
Shinobu

Féminin Nombre de messages : 173

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 6:59

Là je suis en train de lire Negima (j'avais déjà dévoré Love Hina) et Nana (j'adore!).
http://shinobu06.canalblog.com
liezah
liezah

Féminin Nombre de messages : 179

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 9:42

Mangas en ma possession (pas des masses vu le prix Sad ): card captor sakura, ange mode d'emploi, paradise kiss, tsubasa chronicle, fruits basket, gunslinger girl et je crois que c'est à peu près tout!
Mangas grattés à mes amis: Bleach, ah my goddess, love hina, evangelion, XXX holic et voilà^^
http://candy-daze.blogspot.com
romalici
Invité

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 10:31

Des mangas... je n'en achète plus trop dernièrement. (j'ai plus le temps d'aller jusqu'à mon fournisseur) Sinon je lis /ais lu : gals , urukyu, le grand amour de vénus ( Venus wa kataomoi), host club, ai yori aoshi, love hina, chobits, get backer, coboy beebop, alice 19 th, dadada, full moon wo sagashite, paradise kiss. je sui sune grande fan de sailormoon. sinon j'ai piqué quelque série a deux de mes amies qui en ont plus de 1000: entre autre magie intérieure. et puis je ne sais plus j'en ait enprunter tellement.
sinon en mawa je lis vitamine et metal heart.
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 11:48

Pour ma part, je suis une adepte du yaoi, quelques shôjos dont l'histoire me plaît et du seinen.

Le manga et moi, une réelle histoire d'amour, je vous fais une petite liste de ceux que je n'ai pas oublié c'est assez long. ^^"

Shôjos:

-Urukyu(j'ai adoré)
-Kare first Love(tout bonnement magnifique)
-Forbidden Love(bien mais commence à tourner en rond)
-Ayashi no Ceres(Il y a une suite^^)
-Fushigi Yugi
-Zettai Night Kareshi (licencié sous lui ou rien)
-Fruits Basket (miam)
-Nana (évidemment)
-Paradise Kiss (T-T rien que d'y penser, je suis dans cet état)
-Pita-ten (plutôt les animes)
-Gokinjo Monogatari
-Comte Cain, toute la série, pas seulement God Child, ceux d'avant aussi. (même si je ne mettrais vraiment pas les chefs-d'oeuvre de Kaori Yuki dans cette partie.)
-Ludwig wo Kakumei ( si je ne me trompe pas)
-Angel Sanctuary
-Alice 19th (j'étais déçue)
-Imadoki
-Full moon (j'ai arrêté)
-Chobits
-Angel Dust
-Hot Gimmick
-Utena (yuri sous-entedu)

Et encore bien d'autres, ce ne sont que ceux qui m'ont le plus marquée.

Yaoi

-Embracing Love
-Love Mode
-Oz skyrcrappers
-Ôjisama No Kiss
-Sex Pistols
-Under Grand Hotel
-Ludwig II
-New York New york
-Kizuna
-Fake
-Gravitation
-Loveless
-Pathos
-After I get drunk on you
-Kawaii Gate
-Okane Ga nai
-Crimson Spell
-Viewfinder
-The tyrant who fall in Love

Ca, ce sont mes préférés, après, j'en ai lu bien d'autres aussi. Je lis aussi du yuri et du seinen mais beaucoup moins pour vous faire encore des catégories.

Mes coups de coeur inclassables sont Tsubasa Reservoir Chronicle et je trouve fort dommage que toute la populasse en soit tombé amoureux alors que personne ne fait attention aux cross-over et xXx Holic, série qui me ravit dont je suis sous le charme. J'en suis folle.
http://banechan.canalblog.com
hoshisan'

hoshisan'

Féminin Nombre de messages : 183

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 12:49

bon je vais mettre ceux que j'ai déjà: tous les bleach,angel sanctuary,samurai champloo, tous ceux de Junko Mizuno en francais,les enfer et paradis,caramel diary,Samurai deeper kyo,magic knight rayers,X de clamp,Naruto,DN angel,Metal heart,hoshin
Bientôt Gantz,j'en ai lu d'autres dont j'ai pas trop accroché des le début donc pas acheté,mais yen a que j'ai dont je n'accroche plus et vais donc me séparer
http://hoshisan.site.voila.fr/
Amirtine

Amirtine

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 14:42

Oooh des fans de Junkoooo Quels mangas lisez-vous? Nekita26 ah les couleurs et les dessins de Mizuno Sensei !!
Moi je reste dans les classiques (je teste que par bouche à oreille); ParaKiss, Nana, Angel Sactuary, Fruits basket, mais bastard!! ou ragnarok j'aime bien aussi^^
http://amirtine.canalblog.com/
Scarlet
No-Style
Scarlet

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 15:03

Concernant NGEvangelion *grande fan xD* : le manga ne reprend pas du tout la trame de l'animé, qui est plus complexe. Le manga est donc bien plus facile (enfin, jusqu'à présent..on sais jamais que le mangaka remettrait les truc tordus de l'animés sur papier).

Sinon dans les mangas que je lis y a : Evangelion, Naruto, Bleach, Lythis, Fruits Basket, les mangas de clamps (enfin pas tous ^^'), pita ten, gunnm, heuuu est y en a d'autre mais j'arrive pas à me souvenir XD
http://scarletthunder.deviantart.com
**JaMeLyN**
Punk / Grunge
**JaMeLyN**

Féminin Nombre de messages : 217

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 15:28

Ca fais peu de temps que j'en lis et j'ai commencé par BECK ,l'histoire m'a bien plus et je ne regrette pas !
http://hellokittyaddict.forumactif.com/index.htm
Tagada
No-Style
Tagada

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 16:03

Like a Star @ heaven Furuba Powaaaaaaa Like a Star @ heaven
Mon manga préféré : Fruits Basket !

Mais quand ce sera terminé,je commencerais Nana !

Sinon j'adore le shonen Le dernier Angyo Onshi, un manga coréen avec des dessins fabuleux et une histoire originale et prenante ! C'est simple : je suis fan fan fan >_< !

J'ai lu tous les Love Hina, marrant mais trop répétitif, un peu soulant vers la fin je trouvais.

Et j'ai lu les One piece jusqu'au 10 ou 11, faudrait qu'on les achete avec mes frères ...

Et GTO je suis rendue au 8 (mais j'ai vu tous les épisodes). D'ailleurs en parlant de GTO, Young GTO que je pensais trop bien, m'a finalement beaucoup déçu ! Des dessins totalement différents, de l'humour lourd, vraiment déçue !
http://20six.fr/princess-tagada
MaToU
EGL / EGA
MaToU

Féminin Nombre de messages : 79

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 16:16

Pour ma part je suis fane des mangas niais (ca s'appelle des shojo je crois), Nana par dessus tout, Chobits, Love Hina (mais c'est un peu relou à la longue).
Et sinon j'adore les mangas à la con, mon préféré étant de loin Dr Slump (d'akira toriyama, le papa de dragon ball !), et pi dragon ball puisqu'on en parle !
Nighty
Moderateur-Poupees
Nighty

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mar 27 Juin - 16:38

Bane> Ludwig Kakumei ! c'est un de mes Kaori Yuki favori~ *-* ! (et s'il est licencié en France, j'espère que ce ne sera pas chez Tonkam...)

Ah tiens j'avais oublié Fruits Basket dans ma liste. -_- *boulet*
http://sha-gojyo.org
Dancing Octopus
Moderateur-Divers Autres
Dancing Octopus

Féminin Nombre de messages : 657

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mer 28 Juin - 1:09

J'ai une copine qui doit avoir un truc style 200 mangas donc c'est bein parceque quand même elle a des trucs pas mal et elle me les prête !

mon grand coup de coeur c'est : Paradise kiss de Ai yazawa et en plus les dessins sont très beaux, c'est vraiment un manga à conseiller.

Puis après j'ai bien aimé full métal alchemist et gokinjo.

voila ou sinon après j'ai lu plein de sojo mangas cul cul la praline avec tout le temps la meme histoire "une jeune et belle lycééne qui cherche l'amour " Quels mangas lisez-vous? Nekita20 mais bon c'est pas trop mon style de mangas
CaNdY*Gr3eN
CaNdY*Gr3eN

Féminin Nombre de messages : 110

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1Mer 28 Juin - 1:11

Alors mwa jai lu :
-tous les tomes de Fruits Basket
-le 1 et 2 de Nana
-du 1 au 5 de Gals
-du 1 au 3 de Tokyo Mew Mew
-tous les tomes de Mint Na Bokura
-tous les tomes de Marmalade Boy

Mes préférés sont Fruits Basket et Nana (bien que j'ai lu que les 2 premiers ^^')
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels mangas lisez-vous?   Quels mangas lisez-vous? Icon_minitime1

Quels mangas lisez-vous?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant