| Racontez-nous votre plus grand rateau ?! | |
|
+29chichi Mokona Meuh~ **MiWaKo** Ja PlugInBaby Mystika code_2931 Sombre-Idiote Khimo somatine Islael adrenadine Lenelaï des_illusion MaToU hestia Branwen Night_in_Girl Evenstar Moonlill drunkheart Miss-Understood **JaMeLyN** fey fée néantize julielaure Shanya fée clochette 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mar 5 Sep - 3:22 | |
| Oui un long pavé mais j'ai trouvé agréable de te lire !^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mar 5 Sep - 3:25 | |
| Re-merci beaucoup! Je n'avais jamais sorti ça avant et, mine de rien, ça ne m'a bien fait rire de l'écrire. Comme quoi, temps est la meilleure des thérapies. | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mer 6 Sep - 4:56 | |
| Mon 1er rateau c'était en CP j'était amoureuse d'un garcon de ma classe ( tres original, je sais ) et le jour de la saint-Valentin je lui avait fait un joli dessin avec écrit " Je t'aime " et avec écrit son prénom sur l'enveloppe. Toute contente, je lui donne. Il regarde l'enveloppe en souriant et il me fait " Ca s'écrit pas comme ça mon prénom " ( Mais il avais besoin lui d'avoir un nom a coucher dehors -_-' ). Et la je crois que j'ai fait style, " y'a ma copine qui veux que je lui tienne la porte des toilettes, je doit y aller ... ". 1er rateau.
Mon 2eme rateau c'était en 6eme j'était amoureuse d'un mec de ma classe et il semblait qu'il m'aimait bien aussi. Je décide donc de tenter ma chance. Un peu plus tard, il m'envoie un mot disant qu'il m'aime beaucoup mais en tant qu'amie, pas plus. 2eme rateau. 1 an plus tard, je re-tente ma chance avec un nouvel échec. Maintenant je l'aime plus et on est devenus amis ^^^
Mon dernier rateau en date c'était en 4eme. J'était amoureuse d'un mec de 3eme super mignon. ( enfin a mon sens, j'ai tendance a m'amouracher sur des mec que toute mes copines trouvent moche, tant mieux me direz-vous. ) Un jour, lors d'un quart d'heure de folie ( ou de stupidité ) j'ai divulgué l'information a une fille de ma classe. Qui s'est enpréssée de le dire a une autre fille, qui l'a dit a une fille qui l'a dit a une autre fille, qui l'a dit a Caroline. ( depuis jme méfie d'elle ) Sauf que Caroline, en plus de connaitre le mec en question et d'aimer rabaisser tout le monde, ne sais pas tenir sa langue. Vous avez bien comprit, elle est allé ilico presto le dire a l'interésé, puis le lendemain matin des qu'elle me voit s'empresse de me dire " Qu'il en a rien a foutre de moi et que je suis conne et moche. "
En plus j'suis dans le meme lycée que lui -_-' enfin on s'en fout ( un PS pour lui tout de meme : FAIT TOI COUPER LES CHEUVEUX !! .. Voila. )
Maintenant j'ai comprit la leçon ... Je dit plus rien a personne et j'en porte que mieux. ( Surtout que j'ai des copines qui on tendance a me décourager plutot qu'a m'encourager. )
( Que celles qui ont lu tout ça et qui ont comprit levent la main ) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mer 6 Sep - 5:03 | |
| *lève la main* Et ben sympa les copines qui répètent tout et te découragent ! | |
|
| |
Ja
Nombre de messages : 72 Age : 37 Localisation : To Loose Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mer 6 Sep - 5:49 | |
| code 29_31: ton histoire est super touchante, elle est "belle", même si la fin ne l'est pas ça laisse sans voix...=/ | |
|
| |
Sombre-Idiote
Nombre de messages : 123 Age : 34 Localisation : Métropole Lilloise. Date d'inscription : 02/07/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mer 6 Sep - 7:11 | |
| J'adore ce genre de filles... Elles arrivent encore à se regarder dans une glace? | |
|
| |
**MiWaKo** EGL / EGA
Nombre de messages : 179 Localisation : rouen Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mer 6 Sep - 8:49 | |
| moi c'était l'an dernier sa fera la deuxieme année aujourd'hui que je le conait. il s'appelle guillaume... on s'est rencontré sur tchatche.com. sont pseudo était sympa et aprés un gros connard le miens était que je detestait les mecs. il est venu me parler et lui aussi était deçu des nanas. on a discuter pendant 2 longues heures avant qu'il me dise en général je la demande pas , mais .... je peu avoir ton msn. je le trouvait sympa j'ai dit oui. on a compris tout les deux que sa ne s'arretterait pas la. on c'est vu en photo en webcam.... on c'est appelé sur nos portables, fait des conversations audio sur msn.... envoyé des tonnes de sms.....
mais le bémol c'est que ce jeune homme habite dans la manche et moi a rouen ... a trois heure de route.....
quand les vacance se sont arreté il ma dit il avait une copine. et moi j'ai eu le coeur brisé. ensuite une semaine aprés cette révélation, il ma dit que la plus belle des raisons pour quitter une fille, qu'il avait eu, était moi.
j'ai voulu le rendre malade et jouer a son jeu stupide (je suis sm dans mes relations mdr) et suis sortit avec un autre que lui.
pareils sa n'auras tenue que deux semaine.
il ma rendu la pareil on a fait sa 4 fois jouer au yoyo.
j'ai toujours de ses nouvelle et le doute planeras toujours. il est déjà venue a rouen mais par peur de me déplaire ne me la jamais dit. ce qui est absurde.
j'ai un copain mais les doutes sont les doutes..... | |
|
| |
PlugInBaby
Nombre de messages : 170 Age : 33 Localisation : DTC Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Jeu 7 Sep - 4:18 | |
| Wai ... Mais bon a part ça j'les adore quand meme
Enfin celle qui est allé tout lui dire c'est pas ma copine, enfin si justement, c'est a peine une copine ^^ | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Jeu 7 Sep - 10:14 | |
| Je viens de me souvenir d'une histoire qui m'est arrivée "comment j'ai cassé le mec qui allait me foutre un rateau":
Je ne le connaissait que de vue mais grande romantique que je suis j'y pensais beaucoup, j'ai eu le malheur de le dire à une copine qui je ne savais pas le connaissais. le lendemain ce sympathique garçon (genre grosse racaille qui pète plus haut que son cul... (j'étais en 4eme, j'aimais bien....)) viens me voir entouré de tout ses potes petits sourirs moqueurs en coin, il me dit "Ouais c'est toi qui veut sortir avec moi?" (avec l'accent racaille je précise!), je ne répond pas, il me redis "C'est quoi ton prénom", et là sentant le gros foutage de g***** arrivé je répond du tac au tac, moi la grosse timide, "Qu'est ce que ça peut te foutre?!", et je regarde ma copine et lui dis "viens on s'en va", tout les potes du mec ont rigolé, pas lui, il s'est peut être sentie véxé devant ses potes de ne pas avoir pu se moquer de moi, je l'ai donc entendu me hurler "s*lope!" | |
|
| |
**JaMeLyN** Punk / Grunge
Nombre de messages : 217 Age : 40 Localisation : Quelque part...avec mes rocker's lover Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 40 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Jeu 7 Sep - 13:45 | |
| wouah, y a des histoires hyper touchantes... on pourrait en faire des mangas! nan je rigole, pardon. Moi j'ai connu deux grosses ruptures (je sais pas si ca compte comme rateau, puisqu on etait ensemble...) Le premier c'etait avec mon premier grand amour, on etait trois ans ensemble, et super bien! Le gars super gentil, pas de dispute, j avais rien a lui reprocher...sauf que j ai fait une remise en question de moi meme, et je me suis dit, je crois que je suis avec lui parce que je suis bien avec lui, par habitude... et la du jour au lendemain, je lui ai avoué que je l'aimais plus...en fait je l ai toujours aimé, mais je crois que j avais l impression de stagné avec lui, et puis il etait un peu trop jaloux et casanier. Et j ai enchainé sur une histoire avec un mec totalement opposé, qui bougeait toujours. C'eatit bien un an, puis il a commencé a etre distant, mais je m accrochait. Puis j ai decouvert un soir, une fille etait venue a mon taf me le dire en fait, qu elle avait couché avec lui. Je connaissais cette fille et j avais eu des doutes. Mais ce connard avait nié. Du coup le soir j etais remonté et plus du tout amoureuse. Je l ai trouvé chez moi, en train de plaisanter avec mes parents. Je ne sais meme pas comment il pouvait faire ca!!! quel hypocrite! Je l ai pris a part, et lui ai demandé froidement " alors, laquelle t'as preferée ba*s*r??" Et cet abruti a le culot d eme repondre "je pourrais juste te mettre une baffe la" alors je lui ai dit de pas se gener. Mais heureusement qu il n a rien fait, sinon ca aurait chié pour lui!!!! et apres ca a ete un calvaire de 3 mois, ou j ai essayé de lui laisser une chance, alors qu on se voyait plus, et que je pouvais plus rien faire avec lui tellement il me degoutait. Alors je l ai appelé et je lui ai dit stop, on arrete. Et voila. Il a essayé de revenir me voir, et de me toucher, en me disant que c etait trop bien, et qu il pouvait pas se passer de moi!!! quel batard!! Le bon de l histoire c est que j ai gardé plein d etruc de lui: ordinateur, imprimante, fringue de marque etc etc, fallait pas laisser ca chez moi ahaha!!! et que je suis sorti plus forte et plus sure et que j ai decouvert plein de truc qui ont fait que je suis la ou je suis aujourd hui. Le hic, je ne supporte plus d'entendre ou de savoir que quelqu un fait cocu l autre, et je pleure a fond devant nana quand ce batard de shoji lui fait le meme coup qu il m est arrivé! enfin voila, tout ca fait que je me sents siii bien avec mon cheri aujourd hui, alors je regrette rien. | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Jeu 7 Sep - 14:04 | |
| Je trouve l'histoire de code_2931 touchante. Tu l'as rencontré comme dans un film, et tout se déroule comme dans un film... Un film qui se finirait de façon à laisser les spectateurs sur leur faim. Un peu tristes pour l'héroïne.
Du reste, personnellement, je n'ai jamais vraiment eu de rateau. Je ne pense pas. J'ai également connu les copines cafteuses, mais je n'attendais rien du gars, je n'ai jamais rien eu, et de toutes façons, il ne m'a jamais rien dit, donc c'est tant mieux.
Après, y'a toujours ce type, là. Mon meilleur pote du net. Dont j'étais parraît-il amoureuse, allez savoir pourquoi. Sans doute juste parce que l'ado en crise que j'étais avait besoin de se raccrocher à quelque chose. Bref. On s'entendait bien via le net. On s'est vu une fois. Lui, il avait de toutes façons quelqu'un qu'il n'arrivait pas à oublier. On s'est revu une 2e fois, car il voulait aller voir une amie commune vivant en France, et il fallait quelqu'un pour l'accompagner. J'étais réticente. De toutes façons, on s'engueulait pas mal ces temps-là, alors à quoi bon... Mais j'ai accepté. Une nuit chez lui, et puis départ pour Brest. Après, je n'sais plus trop. On est allez à la vidéothèque, il s'est rapproché de moi, il a commencé à m'embrasser. Moi, pauvre célibataire qui voulait juste quelqu'un à qui s'accrocher, j'ai vu ça comme un espoir. J'ai cru que finalement, il avait fini par céder.
Il avait réellement céder. Mais pas à moi, juste au fait qu'il était en manque. Qu'il fallait passer ça sur quelqu'un. J'étais la bonne poire idéale, non? Ca s'est terminé là, après quelques baisers (putain quand j'y repense, ça m'écoeure. J'ai l'impression que c'était juste un cauchemard. Que ça ne s'est jamais produit. Eurk.) J'ai eu droit au bref blabla "non je pense que ce n'est pas une bonne idée gnagna". En rentrant, on s'engueulait encore plus, on a fini par couper les ponts. Et je ne regrette pas.
À l'époque, j'en ai pas mal pleuré. Aujourd'hui, j'en ris. J'en ris encore plus quand je pense au fait que lorsque j'avais vu mon actuel copain pour la première fois et que ma vraie histoire d'amour avait commencé, il était aller lui dire des saloperies comme quoi j'étais une salope, une connasse, que c'était ma faute, que c'est moi qui m'était jetée sur lui, ce genre de trucs. Risible.
Bref.
J'sais pas si on peut considérer ça comme un rateau mais bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Ven 8 Sep - 2:19 | |
| >> adrenadine Hé ben... Ton deuxième chum avait l'air d'un vrai gamin! Et la réplique avec la tarte, c'est pas galant pour un sou. | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Ven 8 Sep - 10:47 | |
| Merci les filles pour vos messages! En espérant que le jour où mon Bel Ingé repointe le bout de son nez, je sois célibataire! | |
|
| |
Mokona
Nombre de messages : 127 Age : 35 Localisation : Caen Date d'inscription : 04/08/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Sam 9 Sep - 11:00 | |
| Certaine sont drolette et d'autre tristounette ca fais tout bizard.
Moi j'ai jamais eu de rateau car quand je veux sortir avec un mec je m'arrange pour me rapprocher puis me faire desiré comme ca si il me rend la pareil alors c'est gagné pour qu'a l'embrasser et c'est offciel sinon bah ca veux dire que je ne l'interresse pas mais ca m'est jamais arrivé (cette technique c'est du en général). | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 3:24 | |
| jamais pris de rateau...enfin pas le soir même de la tentative de drague mais quelques jours après puisque une amie jalouse que je plaise a G. a été lui dire que j'étais lesbienne, il l'a crue et n'a plus voulu entendre parler de moi...snif snif...2 ans après j'ai renconté mon zhom, nous avons eu un bébé le 8 janvier 2006, nous sommes mariés le 29 juillet 2006 et je suis a nouveau enceinte...pas mal pour une soit disant lesb... | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 3:34 | |
| alors....( et oui je suis malade alors je poste là où je n'ai jamais l'occaz)
donc moi c'était le jour de la rentrée. Je m'étais habillée un peu space et j'étais devant mon panneau de classe. et là ya un mec qui se poste dos à moi. et jlui fait : " t'as pas l'impression de m gener?" et quand il s'est retourné, coup de foudre. on avait trop le même style et tout. La fin de matinée, on s'est retrouvé dehors et on a commencé à parler. Donc on a vu qu'on avait plein de points communs et une vie pas trop facile...donc on s'est très bien compris.
Et 4 jours après il m'a dit qu'il était amoureux (oui c'est rapide mais bon)
alors on est sorti ensemble et hier ça a fait 1 mois et d'après mon entuorage et nous même, ça va durer longtemps...
enfin voila :
Dim je t'aime lol je sais tu ne veras pas ça ralala chuis vraiment une blairelle lol
et en plus je ne suis que sa deuxième copine donc bon ça va ^^ | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 9:31 | |
| voili un post qui n'est drole, je vous ai toutes lus, j'ai rit j'ai étais émue,alors je vous fais partager mon seule et unique rateau qui n'en était pas vraiment un, mais un concours de circonstance la faute à pas de chance! toutes les filles de mon groupe de poésies Raimbausienne était invitées à une soirée, je me demnde pourquoi d'ailleurs! puisqu'ils nous avaient surnomées le Morticia adepte ( à l'époque la Famille Adams était rediffusé à la tv ) et notre look et nos humeurs s'y prétaient volontiers, bref on se décide à y aller histoire de se "sociabilisé un peu "dixit maman. Je me sent pas à ma place et un jeune homme aussi mal à l'aise que moi reste sctoché au bar, il avait cet air torturé, un prince tout droit sortit des ténébres le flash, ça colle tout de suite entre nous . disons entre lui, le bar, et moi.Bien imbibés ont commence par se tenir la main puis il approche ses lévres, et là nous nous sommes vomi dessus mutuellement, c'était horrible je vous raconte pas l'odeur, et tous les regards braqués sur nous . nous nous sommes jamais adressé la parole! pendant toute l'année de lycée et bien au delà... je vous rappelle que l'abus d'acool ne nuis pas à la santé mais peut détruire une belle histoire d'amour en devenir . | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 9:32 | |
| lichamy, désolée mais je suis ptdr!!!! | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 9:36 | |
| | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 9:51 | |
| oh ma pauuuuvre mdrr c'est morbide ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Lun 9 Oct - 11:42 | |
| | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mar 10 Oct - 11:29 | |
| Mdr lichaly! C'est le genre de truc qui se passe que dans les films normalement!! | |
|
| |
lichamy
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! Mar 10 Oct - 18:33 | |
| - fée clochette a écrit:
- Mdr lichaly! C'est le genre de truc qui se passe que dans les films normalement!!
Ma vie est un film alors ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?! | |
| |
|
| |
| Racontez-nous votre plus grand rateau ?! | |
|