~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Racontez-nous votre plus grand rateau ?!

+29
chichi
Mokona
Meuh~
**MiWaKo**
Ja
PlugInBaby
Mystika
code_2931
Sombre-Idiote
Khimo
somatine
Islael
adrenadine
Lenelaï
des_illusion
MaToU
hestia
Branwen
Night_in_Girl
Evenstar
Moonlill
drunkheart
Miss-Understood
**JaMeLyN**
fey
fée néantize
julielaure
Shanya
fée clochette
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
elwen

elwen

Féminin Nombre de messages : 18

Racontez-nous votre plus grand rateau ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?!   Racontez-nous votre plus grand rateau ?! - Page 4 Icon_minitime1Mer 25 Oct - 15:49

Lichamy je suis désolée mais je suis également morte de rire^^
Je l'aime bien ce topic, je me sens moins seule^^
Revenir en haut Aller en bas
b0rgia

b0rgia

Féminin Nombre de messages : 141

Racontez-nous votre plus grand rateau ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Racontez-nous votre plus grand rateau ?!   Racontez-nous votre plus grand rateau ?! - Page 4 Icon_minitime1Jeu 26 Oct - 7:38

Jamais reçu de rateau....faut dire que mon premier "namoureux" date du debut de ma seconde.Faut dire qu'avant je m'assumais pas, raisons physique, corps de petite filles jusqu'a 16 ans, pas de seins, pas de hanches...
Bref.D'ailleur ce "fringuant" premier namoureux m'a lacher sans une seule explication après 4 mois ou jme sentais vraiment amoureuse.La preuve, j'en pleure encore 2 ans après et je n'ai toujours pas réussi à cicatrisé cette blessure
Quelques mois après je suis sortie avec un autre garçon pendant 1 an, c'est aujourd'hui mon meilleur ami.Après y a eu une ptite histoire de quelques jours avec un très grand ami, qui a 35 ans alors vla l'histoire pas compliquée.
Suite à une soirée trp arrosée jme suis retrouvé avec un pote, il a du sacrement insister le bougre, parce que je voulais vraiment pas sortir avec lui, c'est un peu comme mon grand frère...
Pi après y a eu un crétin, menteur comme y a pas, qui me harcèle par sms depuis un an...Et puis y a eu mon Chat, mon amour, mon vrai amour, qui supporte mon sale caractère, qui dis rien quand jle fait chier ^^, ça va faire un an le 31 octobre ^^

*b0rgia qui part sur sa life*
Sinon j'ai mis un semi rateau une fois.C'était en troisième.Dans ma classe il y avait Yoan.Aaaaah Tata Yoyo, un joyeux luron, mon meilleur ami depuis cette année la.J'avais entendu dire par une amie qu'il voulait sortir avec moi.Moi j'lui ai dit "mais nan Yoyo c'est mon super pote il veux pas sortir avec moi voyons!".
Un jour, en cours de math, suite à un gros trip, je met sur ma table un petit écriteau "une folle nuit d'amour pour un mars".On se marre.Il est à la table devant moi.Il prend un bout de papier et écrit mars dessus et me le file.On se re-marre.Jlui dit "okay cheri rdv à minuit sous ma fenêtre".On se marre encore.Il prend un autre bout de papier et écrit "sachet de 5 mars".Je commence à tilter mais jme marre quand même histoire de...Re-ppapier, marqué "carton de 200 mars".La je flippe.Sa sonne, fin des cours, jme casse en vitesse, sifflant un "salut" au passage.Le lendemain il me présente à son pote.Ce fameux premier amour ...
Quelques mois après, alors que je me lamente de ma rupture, il m'invite à sortir avec lui et quelques potes pour me changer les idées.Jdit oui, et la il me présente Némo, mon deuxième amour...
Le pauvre, non seulement jlui met un rateau mais en plus jsors avec ses potes é_è
Revenir en haut Aller en bas

Racontez-nous votre plus grand rateau ?!
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4