Jamais reçu de rateau....faut dire que mon premier "namoureux" date du debut de ma seconde.Faut dire qu'avant je m'assumais pas, raisons physique, corps de petite filles jusqu'a 16 ans, pas de seins, pas de hanches...
Bref.D'ailleur ce "fringuant" premier namoureux m'a lacher sans une seule explication après 4 mois ou jme sentais vraiment amoureuse.La preuve, j'en pleure encore 2 ans après et je n'ai toujours pas réussi à cicatrisé cette blessure
Quelques mois après je suis sortie avec un autre garçon pendant 1 an, c'est aujourd'hui mon meilleur ami.Après y a eu une ptite histoire de quelques jours avec un très grand ami, qui a 35 ans alors vla l'histoire pas compliquée.
Suite à une soirée trp arrosée jme suis retrouvé avec un pote, il a du sacrement insister le bougre, parce que je voulais vraiment pas sortir avec lui, c'est un peu comme mon grand frère...
Pi après y a eu un crétin, menteur comme y a pas, qui me harcèle par sms depuis un an...Et puis y a eu mon Chat, mon amour, mon vrai amour, qui supporte mon sale caractère, qui dis rien quand jle fait chier ^^, ça va faire un an le 31 octobre ^^
*b0rgia qui part sur sa life*
Sinon j'ai mis un semi rateau une fois.C'était en troisième.Dans ma classe il y avait Yoan.Aaaaah Tata Yoyo, un joyeux luron, mon meilleur ami depuis cette année la.J'avais entendu dire par une amie qu'il voulait sortir avec moi.Moi j'lui ai dit "mais nan Yoyo c'est mon super pote il veux pas sortir avec moi voyons!".
Un jour, en cours de math, suite à un gros trip, je met sur ma table un petit écriteau "une folle nuit d'amour pour un mars".On se marre.Il est à la table devant moi.Il prend un bout de papier et écrit mars dessus et me le file.On se re-marre.Jlui dit "okay cheri rdv à minuit sous ma fenêtre".On se marre encore.Il prend un autre bout de papier et écrit "sachet de 5 mars".Je commence à tilter mais jme marre quand même histoire de...Re-ppapier, marqué "carton de 200 mars".La je flippe.Sa sonne, fin des cours, jme casse en vitesse, sifflant un "salut" au passage.Le lendemain il me présente à son pote.Ce fameux premier amour ...
Quelques mois après, alors que je me lamente de ma rupture, il m'invite à sortir avec lui et quelques potes pour me changer les idées.Jdit oui, et la il me présente Némo, mon deuxième amour...
Le pauvre, non seulement jlui met un rateau mais en plus jsors avec ses potes é_è