~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Faire ses propres etiquettes par cyberange

4 participants
AuteurMessage
Tiamat
Moderateur-Tricochet
Tiamat

Féminin Nombre de messages : 1492

Faire ses propres etiquettes par cyberange Empty
MessageSujet: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:29

Pour faire ses propres etiquettes !
Le matos : des feuilles de transfert, du tissu blanc ( ou de la couleur qu’on veut en fait lol … )
Feuilles de papier normales, le fer à repasser , des ciseaux

Le kommenkonfait : A l’aide de photoshop ( ou autre, word par exemple ) se créer son étiquette perso encadrée plus sympa pour le découpage -__-

Faire une page complete en 21 x 29,7 dans le format choisit ( eventuellement plusieurs modèles de formats afin de les adapter comme on le souhaite sur les vetements, sacs etc etc …

Imprimer cette feuille sur une feuille à transfert en prenant bien soin de selectionner cette fonction dans les options de l’imprimante sinon tout sera à l’envers !!!

Prendre le tissu et le repasser pour qu’il soit bien plat, positionner la feuille de transfert des etiquetes sur ce tissu et appliquer le fer à repasser en enlevant la vapeur, laisser refroidir quelques minutes et retirer delicatement la feuille de transfert en commençant par les coins ( respecter le mode d’emploi selon la marque de papier transfert )
Appliquer une feuille de papier sur le tissu qui vient d’etre imprimé et repasser un coup de fer, retirer la feuille tant que c’est encore chaud, laisser completement refroidir, couper les etiquettes, les coller ou les coudre sur les objets !
Enjoy Cyberange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Tiamat-Creations.c.la
Tiamat
Moderateur-Tricochet
Tiamat

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:31

voila je suis desolée cyberange mais je l'ai deplacer car cela concerne un peu toutes les categorie et donc ici je pense qu'il est plus approprié mais j'ai du effacer les reponses et faire un copier collé car je n'avez plus l'option deplacer le sujet Wink
j'espere que tu m'en veux pas
http://www.Tiamat-Creations.c.la
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Lun 16 Oct - 15:33

oui justement je me demandais si j'aurais pas du le mettre là donc c'est farpais les grands esprits se rencontrent mouaouaouarf !
Elaïse
Moderateur-Evenements et Cosplay
Elaïse

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Mar 17 Oct - 11:02

Je n'ai pas compris la fonction de la feuille de papier Tiamat, mais c'est une super idée!
http://perso.orange.fr/banana%20/complex
Anachromy
Punk / Indus Loli
Anachromy

Féminin Nombre de messages : 290

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Mer 18 Oct - 3:30

Elaïse a écrit:
Je n'ai pas compris la fonction de la feuille de papier Tiamat, mais c'est une super idée!

D'après ce que j'ai compris c'est pour pas que le transfert ne fonde et se colle au fer. enfin je pense que c'est ça lol ^^'
http://kitty.cowblog.fr
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Mer 18 Oct - 4:02

c'est pour que le transfert se fonde bien au tissu et eventuellement lui enlever cet aspect un peu brillant
Elaïse
Moderateur-Evenements et Cosplay
Elaïse

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1Jeu 19 Oct - 2:55

Oki j'y avais pensé mais je voulais être sur^^
http://perso.orange.fr/banana%20/complex
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faire ses propres etiquettes par cyberange   Faire ses propres etiquettes par cyberange Icon_minitime1

Faire ses propres etiquettes par cyberange
Page 1 sur 1