~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

[aide] Comment enlever un bati ?!?

3 participants
AuteurMessage
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

[aide] Comment enlever un bati ?!? Empty
MessageSujet: [aide] Comment enlever un bati ?!?   [aide] Comment enlever un bati ?!? Icon_minitime1Mar 24 Oct - 8:52

Bon, voila mon probleme : j'ai fait un bati sur ma future pelerine pour tenir l'ourlet de la partie principale pendant que je fais l'ourlet de la doublure... ensuite je vais devoir assembler la partie principale et la doublure...

mais mon probleme c'est que mon bati va se retrouver coincé entre la parti supérieure et la doublure...

j'ai fait ce bati pour tenir mon ourlet pendant que je fais celui de ma doublure par manque d'épingles lol

donc ma question est : comment enlever un bati ? avec un découd vite ?
Revenir en haut Aller en bas
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [aide] Comment enlever un bati ?!?   [aide] Comment enlever un bati ?!? Icon_minitime1Mar 24 Oct - 10:07

Ben normalement tu tires dessus et ça part, c'est fait pour vu que tu le couds assez "large". Mais j'ai pas compris, ta pélerine (mon équivalent de capeline, je pense) tu la doubles et comme tu faisais l'ourlet de ta doublure, nan j'ai vraiment pas compris, enfin normalement si tu tires doucement sur le fil à partir de l'endroit où tu as commencé la couture, ça devrait partir, vu qu'il ne faut pas faire de noeud à la fin.
http://banechan.canalblog.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: [aide] Comment enlever un bati ?!?   [aide] Comment enlever un bati ?!? Icon_minitime1Mar 24 Oct - 10:13

oki Smile

en fait j'ai fait un bati sur l'ourlet de la partie en polaire parce que j'avais pas assez d'épingles pour faire l'ourlet de la doublure lol
elvett'el

elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

MessageSujet: Re: [aide] Comment enlever un bati ?!?   [aide] Comment enlever un bati ?!? Icon_minitime1Mer 25 Oct - 15:15

Comme le dit bane, normalement oui tu n'as juste qu'a tiré dessu..
Mais si je comprends bien, si la bati se trouve entre tes deux matières normalement il ne se voit pas non?!!!
Si c'est le cas, tu peux le laissé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [aide] Comment enlever un bati ?!?   [aide] Comment enlever un bati ?!? Icon_minitime1

[aide] Comment enlever un bati ?!?
Page 1 sur 1