| pour halloweeeeeen ^^ | |
|
+13fée clochette Aussie Willow Megu_Megumi Réflexi0ns Garfield baka-sama Dancing Octopus Dark. leoute julielaure windallia Night_in_Girl labidumoine 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Sam 4 Nov - 14:44 | |
| Dark: ta tenue est magnifique, tu vas quand même pas la mettre que pour halloween? Moi non plus ça marche pas quand je clique sur la signature de Windallia... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Dim 5 Nov - 2:15 | |
| Merki les filles >////< Et je vous rassure, mon corset je le porte souvent! ^^ Par contre la jupe, c'est un p'tit peu plus chaud à mettre tous les jours... Etant donné que le tissu est du taffetas, ça fait un peu bizarre à porter tous les jours. | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Dim 5 Nov - 4:00 | |
| Mdr cyberange. Le truc, c'est que je crois que j'ai déjà une tendance naturelle à avoir les jambes comme ça ^^' Difficile de les détordre sans une "prise de conscience" lol>> Megu_Megumi J'adore, tout simplement! La coiffure et les lunettes donnent un petit côté déjanté, je trouve. Tu aurais rajouté une énoooooooorme seringue avec que tu m'aurais vue détaler comme un lièvre en période de chasse XD Sinon, tu es super mignonne! | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Lun 6 Nov - 10:52 | |
| Megu_Megumi -------------->t'es trop belle hihi -> soiit dis en passant lol moi aussi j'ai le poster despairs ray de rock one hey hey la classe | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 7 Nov - 9:38 | |
| | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 7 Nov - 9:45 | |
| Effectivement, très beau brin de demoiselle Dark! Oloïne, j'attends ta tenue moi. | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 7 Nov - 9:47 | |
| J'arrive j'arrive! C'est pour très bientôt! | |
|
| |
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 7 Nov - 11:04 | |
| | |
|
| |
oloïne Goth
| |
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mar 7 Nov - 20:47 | |
| vos tenues sont magnifiques, ici on ne fête pas halloween dommage tite préférence pour Oloïne le ti elfe, c'est le plus effrayant. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 8 Nov - 2:28 | |
| Encore de superbes tenues ! Dark et Oloine c'est très chouette ! J'adore le corset de Dark et les ailes d'Oloine. | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 8 Nov - 10:48 | |
| Merci Julielaure ^^
Oloine: j'adore! Ton costume est superbe! Je craque pour tes bottes!! | |
|
| |
oloïne Goth
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 8 Nov - 11:15 | |
| Merci les filles! Dark: j'ai acheté les bottes chez how cool. Je ne sais pas si ca ce voit bien sur la photo mais elles font 15 cm de haut: j'adore! | |
|
| |
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ Mer 8 Nov - 12:43 | |
| Rolalaaa! Trop bien >.< j'adore les bottes! Je retiens le lien!! Merci! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour halloweeeeeen ^^ | |
| |
|
| |
| pour halloweeeeeen ^^ | |
|