| Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawai-ichigo Médiéval / Elfique/ Féérique
| Sujet: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 4:45 | |
| Coucou,je recherche quelqu'un qui maitirse bien la couture pour m'aider à faire d'une jupe un pantalon ou un sarouel.Je remercie énormément les personnes qui m'aideront. Bisous et encore merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 8:28 | |
| hum, cela sera difficile a faire car ce n est pas le meme metrage de tissus pour le sarouel Mais selon moi il serait plus facile d acheter du tissus et d en faire un ensuite
je visualise pas la jupe, tu nous la montre ? |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 8:45 | |
| Peux-tu nous donner de plus amples informations sur ce que tu souhaites, le style que tu désires? Peut-être cette requête serait-elle plus à sa place dans une des catégories du forum réservée aux styles. Tout dépend de ce que tu veux, si tu as une idée assez définie, n'hésite pas à nous donner plus de détails! | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 8:48 | |
| Il faut vraiment beaucoup de tissus pour faire un sarouel, donc je ne suis pas sure qu'une jupe suffise; mais apres tu peux toujours rajouter des bandes de tissus pour elargir... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 8:49 | |
| Transformer un pantalon en jupe, c'est faisable. Mais le contraire me semble fort difficile. Je pense que tu n'auras pas assez de tissus pour l'entrejambe. Il te faudra soit rajouter du tissu, ce qui a des chances d'être assez inesthétique, soit (ce que je te conseille), acheter du tissu, et faire un pantalon ou un sarouel directement, avec un des tutos du forum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Sam 17 Fév - 12:54 | |
| Je vous montre les fotos demain c'est une jupe tres tres largue et tres tres longue...Fin j'vous montrerai tout sa demain et merci pour vos réponses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dim 18 Fév - 7:06 | |
| Voici les photos ! de face : la largueur : Voila.Bisous. | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dim 18 Fév - 9:11 | |
| Et tu aimerais que ça donne quoi au final? Comme cela, je pourrais peut-être déplacer dans une section appropriée et des gens plus ou moins "qualifiés" ou "connaisseurs" pourront t'aider. | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dim 18 Fév - 9:38 | |
| en effet; dans la rubrique "bas"=> "ethnic /baba" y'a plusieurs explications, patrons de sarouel. Si tu te contentes de jambes et d'entre jambes pas trop large, tu devrais y arriver. Et vaut mieux que le tissus de ta jupe soit pas trop fin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dim 18 Fév - 9:48 | |
| je suis d'accord avec Ewa, il semblerait que ça soit possible. Comme ta jupe est très longue il me semble que tu pourras la couper et t'en servir pour l'entrejambe mais ton travail s' annonce pas facile =) bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dim 18 Fév - 12:53 | |
| ok merci alors a la fin je pense en faire un sarouel donc tu peux déplacer le sujet il ny a pas de soucis Et je vous montrerai le resultat si la jupe n'est pas partie a la poubelle | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon | |
| |
|
| |
| Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon | |
|