~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon

4 participants
AuteurMessage
kawai-ichigo
Médiéval / Elfique/ Féérique
kawai-ichigo

Féminin Nombre de messages : 144

Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Empty
MessageSujet: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 4:45

Coucou,je recherche quelqu'un qui maitirse bien la couture pour m'aider à faire d'une jupe un pantalon ou un sarouel.Je remercie énormément les personnes qui m'aideront. Bisous et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 8:28

hum, cela sera difficile a faire
car ce n est pas le meme metrage de tissus pour le sarouel
Mais selon moi il serait plus facile d acheter du tissus et d en faire un ensuite

je visualise pas la jupe, tu nous la montre ?
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 8:45

Peux-tu nous donner de plus amples informations sur ce que tu souhaites, le style que tu désires? Peut-être cette requête serait-elle plus à sa place dans une des catégories du forum réservée aux styles. Tout dépend de ce que tu veux, si tu as une idée assez définie, n'hésite pas à nous donner plus de détails!
http://banechan.canalblog.com
Ewa

Ewa

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 8:48

Il faut vraiment beaucoup de tissus pour faire un sarouel, donc je ne suis pas sure qu'une jupe suffise; mais apres tu peux toujours rajouter des bandes de tissus pour elargir...
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 8:49

Transformer un pantalon en jupe, c'est faisable. Mais le contraire me semble fort difficile. Je pense que tu n'auras pas assez de tissus pour l'entrejambe. Il te faudra soit rajouter du tissu, ce qui a des chances d'être assez inesthétique, soit (ce que je te conseille), acheter du tissu, et faire un pantalon ou un sarouel directement, avec un des tutos du forum ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
kawai-ichigo
kawai-ichigo

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Sam 17 Fév - 12:54

Je vous montre les fotos demain c'est une jupe tres tres largue et tres tres longue...Fin j'vous montrerai tout sa demain et merci pour vos réponses.
kawai-ichigo
kawai-ichigo

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Dim 18 Fév - 7:06

Voici les photos !

de face :

Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dscf1713

la largueur :

Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Dscf1714

Voila.Bisous.
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Dim 18 Fév - 9:11

Et tu aimerais que ça donne quoi au final? Comme cela, je pourrais peut-être déplacer dans une section appropriée et des gens plus ou moins "qualifiés" ou "connaisseurs" pourront t'aider. Smile
http://banechan.canalblog.com
Ewa

Ewa

Féminin Nombre de messages : 307

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Dim 18 Fév - 9:38

en effet; dans la rubrique "bas"=> "ethnic /baba" y'a plusieurs explications, patrons de sarouel. Si tu te contentes de jambes et d'entre jambes pas trop large, tu devrais y arriver. Et vaut mieux que le tissus de ta jupe soit pas trop fin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Dim 18 Fév - 9:48

je suis d'accord avec Ewa, il semblerait que ça soit possible.
Comme ta jupe est très longue il me semble que tu pourras la couper et t'en servir pour l'entrejambe
mais ton travail s' annonce pas facile =)
bon courage
kawai-ichigo
kawai-ichigo

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1Dim 18 Fév - 12:53

ok merci alors a la fin je pense en faire un sarouel donc tu peux déplacer le sujet il ny a pas de soucis Wink
Et je vous montrerai le resultat si la jupe n'est pas partie a la poubelle Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon   Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon Icon_minitime1

Aide pour transformer une jupe en sarouel ou pantalon
Page 1 sur 1