Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: Cahier de tendances, style book etc.... Mar 12 Déc - 2:36
ah mais si, il y avait un topic dessus dans l'ancien goodies!
pour ma part, j'en tiens depuis 3 ans, je dois en être a mon sixieme cahier! lol
mizbiz No-Style
Nombre de messages : 335 Age : 36 Localisation : bretagne Date d'inscription : 18/08/2006
Sujet: Re: Cahier de tendances, style book etc.... Mar 12 Déc - 7:33
moi aussi j'en tiens un, mais je ne mets pas que des vetements dedans, j'y mets aussi les bijoux, les sacs etc... en faite tout ce qui peut me donner de l'inspiration. je mettrais des photos plus tard.
Weasel
Nombre de messages : 12 Age : 41 Localisation : grenoble Date d'inscription : 11/12/2006
Sujet: Re: Cahier de tendances, style book etc.... Jeu 14 Déc - 11:08
moi je suis un peu decouragee car j'adore dessiner et imaginer des choses depuis que je suis petite mais je n'ai aucune technique... et du coup je sais pas quoi faire de mes dessins et surtout au bout d'un moment je tourne vraiment en rond, point de vue technique...
c'est dur de se rendre compte que meme si c'est une passion, l'imagination ca suffit pas...
Domino
Nombre de messages : 51 Age : 35 Localisation : Soissons Date d'inscription : 23/11/2006
Sujet: Re: Cahier de tendances, style book etc.... Jeu 21 Déc - 5:22
Moi j'ai des carnet sur lequels je dessin j'en ai 4 mais je dessine depuis l'age de 12 ans mais j'ai pas garder mes premiers dessins sinon jecrissur mes cours ou des feuilles blanche du coup j'ai un lutin mais dedans il y a aussi des tribals ou gribouilli lol
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Cahier de tendances, style book etc....