~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[Aide]cadeaux pour les filles

+16
RazaH3LL.0h!Really
mOuchi
**Laurenze
perfect-dream
Nalini
Dirty_angel
Pink Princess
perledejade
Mad Dreamer
Naruka
code_2931
Dark.
julielaure
Night_in_Girl
labidumoine
Taiki
20 participants
AuteurMessage
Taiki

Taiki

Masculin Nombre de messages : 48

[Aide]cadeaux pour les filles Empty
MessageSujet: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 7:22

Comme la plupart d'entre vous sont des filles j'aimerais avoir des conseils de cadeaux romantiques pour noël ( et oui taiki a une petite amie maintenant hihi ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
labidumoine
No-Style
labidumoine

Féminin Nombre de messages : 390

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 7:54

moi ça serait des chaussures mdr mais c'est pas romantique...
http://juxdefruix.cowblog.fr
Night_in_Girl
Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Night_in_Girl

Féminin Nombre de messages : 1740

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 8:29

Du tissu. Mais c'est pas romantique non plus.

Chais pas, moi... Plus basique : un parfum, des vêtements, du chocolat, une peluche... pirat
http://bubbletrouble.canalblog.com/
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 8:50

Un petit bijou, un livre (bon pas romantique), un vêtement, ou alors un truc déco pour sa chambre. Cela dépend vraiment de ses goûts et de son style ! Wink
http://julielaureenkeli.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 8:58

Une ou plusieurs jolies roses rouges ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Taiki

Taiki

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 8:58

Vços copains ils vous dejà offert des cadeaux romantiques si oui lesquels ?
code_2931
No-Style
code_2931

Féminin Nombre de messages : 188

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 9:06

Le mien m'a offert un double de ses clefs en haut de Fourvière. C'est pas le cadeau en lui-même qui était romantique, c'est le lieu, l'endroit, la façon dont ça a été fait, etc.
Attends...mon ex m'avait fait un cadeau très romantique: une seule rose (j'aime pas les bouquet) et un petit poême.
Ouais...en fait, c'était pas si romantique que ça. En cherchant une réponse à ta question, j'en viens à me demander si un mec peut être romantique...
Naruka
Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
Naruka

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 9:26

Oui une seule rose c'est super romantique ^^ (rose rouge) et puis je sais pas moi... Mon copain m'a déjà offert un cadre avec une photo de nous deux... Quitte à le custo un peu Wink j'ai trouvé ça très romantique.
Ou des chocolats dans un ballotin fait main avec des ptits mots romantiques...
http://lil-me0w.skyblog.com
Mad Dreamer

Féminin Nombre de messages : 203

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 9:31

Moi je trouve que les fleurs restent un grand classique très romantique. . . se faire livrer des fleurs c'est trop mignon ! (et se voir offrir une dizaine de roses dans une boite comme dans les films reste un de mes grands fantasmes stupides ^^; )
Sinon, selon ton budget, tu peux par exemple lui offrir des places pour un concert ou un spectacle qu'elle aimerait voir et lui concocter une petite soirée entre vous, un tit resto avant le concert dans u coin sympathique, voir un picnic si le concert est en été en été. . .

Mon amoureux m'a offert un collier une fois, qu'il avait choisi vraiment en pensant à ce que j'aimais, et ça m'a beaucoup toucher, parce que c'est une chose que je peux avoir toujours sur moi (je ne peux pas porter d'autres bijoux au quotidien, ça me gène). Sinon, il m'a offert un petit Ganesh que j'ai toujours sur moi dans les moments importants.
Les cadeaux de lui qui m'ont touchés le plus ce sont les dessins qu'il a fait pour moi. C'est très touchant de recevoir quelque chose d'unique qu'on a fait que pour toi ! Au quotidien j'en retrouve souvent de petits sous mon oreiller quand il est parti après moi, ou dans mon sac, mais il m'en a aussi fait de très beau pour mon anniversaire ^^
perledejade
Goth
perledejade

Féminin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 9:33

pour ce qui est du romantisme, pour moi un bon diner en tete a tete c'est un joli cadeau mais après je pense que le plus des cadeaux pour celui qu'on aime c'est un cadeau qu'on a fait soit meme , par exemple mon homme a moi je lui avais fait une echarpe l'an dernier Smile
Pink Princess
Moderateur-Decoration
Pink Princess

Féminin Nombre de messages : 1363

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 10:00

En effet, une seule rose ROUGE ( très important ) c'est le top du top ( d'après moi évidemment ), choisis bien l'endroit, la "mise en scène" si on veut, et si tu peux faire quelque chose toi-même, de tes mains c'est génial! Maintenant, si tu es musiciens, tu peux lui chanter quelque chose ^^ ( ça c'est mon fantasme à moi stupide.. )!
Dirty_angel
No-Style
Dirty_angel

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 10:04

Moi jpréfére une rose noire :p
Enfin bon, j'aime tout en noir donc bon ^-^
Nalini
EGL / EGA
Nalini

Féminin Nombre de messages : 171

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 10:18

Fais-lui livrer une fleur anonymement (moi j'adorerais une noire mais une rouge c'est "mieux", en fait ça dépend de sa personnalité), enfin quelque chose d'anonyme où tu donnes rendez-vous et après, c'est toi au rendez-vous ^___^
julielaure
julielaure

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 12:41

Hum le seul truc romantique que j'ai eu ce sont des jolies roses et j'ai adoré Very Happy
perfect-dream
No-Style
perfect-dream

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 10 Déc - 12:59

euh moi j'pourais pas t'aider, jamais eu d'amoureux :(

mais si j'prends l'exemple d'un de mes frères, c'était un collier choisi avec amour chez H&M, un cadre ou un album photo avec des photos d'eux-deux, et THE top les roses rouges of course! =)
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
strange*
Invité

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Lun 11 Déc - 5:12

Les cadeaux les plus romantiques :
une création ou
une sorte de "cahsse au tresor" pour trouver le cadeau (ben non c'est pas que pour les gamins)
**Laurenze
Punk / Indus Loli
**Laurenze

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Lun 11 Déc - 15:26

Hum... moi je crois pas que ce soit tant le cadeau qui compte mais surtout le lieu, l'ambiance, tout ça...

Parce que l'on peut autant apprécier des boucles d'oreilles en or, un dessin, des diamants, un cadre ou une bête fleur (on dira c'qu'on voudra, c'est pas très futée une fleur !).

Alors si tu veux lui offrir un truc, donne lui lorsque vous êtes tout les deux, dans le calme, un lieu que vous aimez, je sais pas moi... ^^
http://laurenze.deviantart.com/
mOuchi

mOuchi

Féminin Nombre de messages : 17

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Lun 11 Déc - 18:08

mon copain mA's donner une chaine en or avec une goutte de Jade lorsqu'il est revenu de la Colombie-Britannique(Canada) et puis il m'as donner un lys blanc(ma fleur préféré)

donc donne lui sa fleur préféré car une chaine comme la mienne c'est pas un petit cadeau à 3 euros.....
RazaH3LL.0h!Really

RazaH3LL.0h!Really

Féminin Nombre de messages : 116

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Lun 11 Déc - 22:12

Moi j'ai eu une bague de fiancaille pendant les vacances dans un resto japonais avec vu sur le port...

Hmm, oublie. La fleur c'est bien. *0*
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Mar 12 Déc - 9:53

J'ai jamais reçu de cadeau romantique, mes amoureux devaient être radins. XD

Mais qu'est-ce qui me ferait plaisir? Des robes à froufrous.. Je m'éloigne déjà, le classique des roses me semble génial. Sinon, un Taiki emballé d'un simple ruban (ça c'est mon grand truc à moi, pas avec toi hein, mon fantasme général...)

Mais pas vraiment réalisable à 15 ans. Sinon, une lettre anonyme déposée dans sa boîte aux lettres. Des petites choses du genre, celles qui prêtent à sourire ou à entretenir une sorte de jeu complice entre vous.
http://banechan.canalblog.com
Taiki

Taiki

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 5:28

Merci pour toutes vos precieuses idés je vais faire ma petite selection ^^
justforthestyle
No-Style
justforthestyle

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Jeu 14 Déc - 7:57

tiens ça me rappelle une pub, vous rappelez avec la miss qui se réveille et elle trouve des petits papiers avec écris je t'aime dessus , trop romantique^^

*daphnée rêve qu'un truc du genre lui arrive un jour*
XD
http://hellokitty59.skyblog.com/
Hoshii
No-Style
Hoshii

Féminin Nombre de messages : 440

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Sam 16 Déc - 14:16

vOuiiii j'adOre!
Yoigoshi
Classique / Fashion
Yoigoshi

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Sam 16 Déc - 14:44

Dans le même style je me suis un jour réveillée avec plus de petit ami à côté, mais un "je t'aime" écrit sur l'épaule à l'encre rouge. Et le petit en ami en question revenant ensuite avec des croissants tous chauds. Je ne suis pas romantique pour deux sous, mais ça m'avait fait très plaisir.
julielaure
julielaure

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1Dim 17 Déc - 9:27

justforthestyle a écrit:
tiens ça me rappelle une pub, vous rappelez avec la miss qui se réveille et elle trouve des petits papiers avec écris je t'aime dessus , trop romantique^^

Je l'avais fait à mon père pour son anniversaire, mais avec écrit "Bon anniversaire papounet"^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles   [Aide]cadeaux pour les filles Icon_minitime1

[Aide]cadeaux pour les filles
Page 1 sur 1