| [Aide]cadeaux pour les filles | |
|
+16RazaH3LL.0h!Really mOuchi **Laurenze perfect-dream Nalini Dirty_angel Pink Princess perledejade Mad Dreamer Naruka code_2931 Dark. julielaure Night_in_Girl labidumoine Taiki 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Taiki
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 7:22 | |
| Comme la plupart d'entre vous sont des filles j'aimerais avoir des conseils de cadeaux romantiques pour noël ( et oui taiki a une petite amie maintenant hihi ^^ ) | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 7:54 | |
| moi ça serait des chaussures mdr mais c'est pas romantique... | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 8:29 | |
| Du tissu. Mais c'est pas romantique non plus. Chais pas, moi... Plus basique : un parfum, des vêtements, du chocolat, une peluche... | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 8:50 | |
| Un petit bijou, un livre (bon pas romantique), un vêtement, ou alors un truc déco pour sa chambre. Cela dépend vraiment de ses goûts et de son style ! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 8:58 | |
| Une ou plusieurs jolies roses rouges ^^ | |
|
| |
Taiki
Nombre de messages : 48 Age : 33 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 8:58 | |
| Vços copains ils vous dejà offert des cadeaux romantiques si oui lesquels ? | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 9:06 | |
| Le mien m'a offert un double de ses clefs en haut de Fourvière. C'est pas le cadeau en lui-même qui était romantique, c'est le lieu, l'endroit, la façon dont ça a été fait, etc. Attends...mon ex m'avait fait un cadeau très romantique: une seule rose (j'aime pas les bouquet) et un petit poême. Ouais...en fait, c'était pas si romantique que ça. En cherchant une réponse à ta question, j'en viens à me demander si un mec peut être romantique... | |
|
| |
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 9:26 | |
| Oui une seule rose c'est super romantique ^^ (rose rouge) et puis je sais pas moi... Mon copain m'a déjà offert un cadre avec une photo de nous deux... Quitte à le custo un peu j'ai trouvé ça très romantique. Ou des chocolats dans un ballotin fait main avec des ptits mots romantiques... | |
|
| |
Mad Dreamer
Nombre de messages : 203 Age : 39 Localisation : Paname Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 9:31 | |
| Moi je trouve que les fleurs restent un grand classique très romantique. . . se faire livrer des fleurs c'est trop mignon ! (et se voir offrir une dizaine de roses dans une boite comme dans les films reste un de mes grands fantasmes stupides ^^; ) Sinon, selon ton budget, tu peux par exemple lui offrir des places pour un concert ou un spectacle qu'elle aimerait voir et lui concocter une petite soirée entre vous, un tit resto avant le concert dans u coin sympathique, voir un picnic si le concert est en été en été. . .
Mon amoureux m'a offert un collier une fois, qu'il avait choisi vraiment en pensant à ce que j'aimais, et ça m'a beaucoup toucher, parce que c'est une chose que je peux avoir toujours sur moi (je ne peux pas porter d'autres bijoux au quotidien, ça me gène). Sinon, il m'a offert un petit Ganesh que j'ai toujours sur moi dans les moments importants. Les cadeaux de lui qui m'ont touchés le plus ce sont les dessins qu'il a fait pour moi. C'est très touchant de recevoir quelque chose d'unique qu'on a fait que pour toi ! Au quotidien j'en retrouve souvent de petits sous mon oreiller quand il est parti après moi, ou dans mon sac, mais il m'en a aussi fait de très beau pour mon anniversaire ^^ | |
|
| |
perledejade Goth
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 9:33 | |
| pour ce qui est du romantisme, pour moi un bon diner en tete a tete c'est un joli cadeau mais après je pense que le plus des cadeaux pour celui qu'on aime c'est un cadeau qu'on a fait soit meme , par exemple mon homme a moi je lui avais fait une echarpe l'an dernier | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 10:00 | |
| En effet, une seule rose ROUGE ( très important ) c'est le top du top ( d'après moi évidemment ), choisis bien l'endroit, la "mise en scène" si on veut, et si tu peux faire quelque chose toi-même, de tes mains c'est génial! Maintenant, si tu es musiciens, tu peux lui chanter quelque chose ^^ ( ça c'est mon fantasme à moi stupide.. )! | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 10:04 | |
| Moi jpréfére une rose noire :p Enfin bon, j'aime tout en noir donc bon ^-^ | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 10:18 | |
| Fais-lui livrer une fleur anonymement (moi j'adorerais une noire mais une rouge c'est "mieux", en fait ça dépend de sa personnalité), enfin quelque chose d'anonyme où tu donnes rendez-vous et après, c'est toi au rendez-vous ^___^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 12:41 | |
| Hum le seul truc romantique que j'ai eu ce sont des jolies roses et j'ai adoré | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 10 Déc - 12:59 | |
| euh moi j'pourais pas t'aider, jamais eu d'amoureux :(
mais si j'prends l'exemple d'un de mes frères, c'était un collier choisi avec amour chez H&M, un cadre ou un album photo avec des photos d'eux-deux, et THE top les roses rouges of course! =) | |
|
| |
strange* Invité
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Lun 11 Déc - 5:12 | |
| Les cadeaux les plus romantiques : une création ou une sorte de "cahsse au tresor" pour trouver le cadeau (ben non c'est pas que pour les gamins) |
|
| |
**Laurenze Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : Proche de Mtl, Québec. Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Lun 11 Déc - 15:26 | |
| Hum... moi je crois pas que ce soit tant le cadeau qui compte mais surtout le lieu, l'ambiance, tout ça...
Parce que l'on peut autant apprécier des boucles d'oreilles en or, un dessin, des diamants, un cadre ou une bête fleur (on dira c'qu'on voudra, c'est pas très futée une fleur !).
Alors si tu veux lui offrir un truc, donne lui lorsque vous êtes tout les deux, dans le calme, un lieu que vous aimez, je sais pas moi... ^^ | |
|
| |
mOuchi
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Lun 11 Déc - 18:08 | |
| mon copain mA's donner une chaine en or avec une goutte de Jade lorsqu'il est revenu de la Colombie-Britannique(Canada) et puis il m'as donner un lys blanc(ma fleur préféré)
donc donne lui sa fleur préféré car une chaine comme la mienne c'est pas un petit cadeau à 3 euros..... | |
|
| |
RazaH3LL.0h!Really
Nombre de messages : 116 Age : 34 Localisation : Sélestat, Alsace. Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Lun 11 Déc - 22:12 | |
| Moi j'ai eu une bague de fiancaille pendant les vacances dans un resto japonais avec vu sur le port...
Hmm, oublie. La fleur c'est bien. *0* | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Mar 12 Déc - 9:53 | |
| J'ai jamais reçu de cadeau romantique, mes amoureux devaient être radins. XD
Mais qu'est-ce qui me ferait plaisir? Des robes à froufrous.. Je m'éloigne déjà, le classique des roses me semble génial. Sinon, un Taiki emballé d'un simple ruban (ça c'est mon grand truc à moi, pas avec toi hein, mon fantasme général...)
Mais pas vraiment réalisable à 15 ans. Sinon, une lettre anonyme déposée dans sa boîte aux lettres. Des petites choses du genre, celles qui prêtent à sourire ou à entretenir une sorte de jeu complice entre vous. | |
|
| |
Taiki
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Jeu 14 Déc - 5:28 | |
| Merci pour toutes vos precieuses idés je vais faire ma petite selection ^^ | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Jeu 14 Déc - 7:57 | |
| tiens ça me rappelle une pub, vous rappelez avec la miss qui se réveille et elle trouve des petits papiers avec écris je t'aime dessus , trop romantique^^
*daphnée rêve qu'un truc du genre lui arrive un jour* XD | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Sam 16 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Sam 16 Déc - 14:44 | |
| Dans le même style je me suis un jour réveillée avec plus de petit ami à côté, mais un "je t'aime" écrit sur l'épaule à l'encre rouge. Et le petit en ami en question revenant ensuite avec des croissants tous chauds. Je ne suis pas romantique pour deux sous, mais ça m'avait fait très plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles Dim 17 Déc - 9:27 | |
| - justforthestyle a écrit:
- tiens ça me rappelle une pub, vous rappelez avec la miss qui se réveille et elle trouve des petits papiers avec écris je t'aime dessus , trop romantique^^
Je l'avais fait à mon père pour son anniversaire, mais avec écrit "Bon anniversaire papounet"^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Aide]cadeaux pour les filles | |
| |
|
| |
| [Aide]cadeaux pour les filles | |
|