jujubedu92
| Sujet: [toptissus.free.fr] tissus Mar 19 Déc - 16:10 | |
| Ma mère vient de découvrir ce nouveau site de tissu pour celles que ca intéressent. Apparement, c'est beaucoup plus cher que www.kayane.fr ( rien qu'en comparant le prix des fausses fourrures peaux de betes , on voit la différence). C'est moins jolie aussi mais ca fait quand meme une adresse en plus http://toptissus.free.fr[edit des_illusion : j'ai rajouté l'adresse du site dans ton message]
Dernière édition par jujubedu92 le Mar 26 Déc - 8:42, édité 1 fois | |
|
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Mar 19 Déc - 20:06 | |
| Oula même kayane je trouve que c'est pas donné quand même les rpix!!! Mais merci à toi pour le lien^^ | |
|
iRis No-Style
Nombre de messages : 33 Age : 32 Localisation : Ariege, a une heure de Toulouse Date d'inscription : 23/11/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Lun 25 Déc - 12:35 | |
| :'( ça marche pas ! çA marche chez vous ? | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Lun 25 Déc - 13:44 | |
| | |
|
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Mar 26 Déc - 2:47 | |
| | |
|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Jeu 28 Déc - 9:01 | |
| Oh la la c'est cher... Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est incroyable comme les boutiques de tissu en ligne sont kitch et ringardes! | |
|
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus Jeu 28 Déc - 13:20 | |
| - fée néantize a écrit:
- Je sais pas si vous avez remarqué mais c'est incroyable comme les boutiques de tissu en ligne sont kitch et ringardes!
+1! Je trouve que le choix n'est vraiment pas varié et que c'est, de surcroît, cher payé pour des tissus pas... beaux. -_- Gloire à ebay. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [toptissus.free.fr] tissus | |
| |
|