~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

tissus moumoute

+5
des_illusion
elvett'el
hoshisan'
fée néantize
masterpinguin
9 participants
AuteurMessage
masterpinguin

masterpinguin

Féminin Nombre de messages : 50

tissus moumoute Empty
MessageSujet: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Lun 1 Jan - 15:20

quelqu'un peut il m'aider? je recherche des tissus moumoutes ... poils long peluche etc... je suis sur nancy , et malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve rien. j'ai demandé dejà à 1 membre mais cela n'a pas ete fructueux.

pourriez vous me dire si vous avez des adresses internet ou adresses du coté de la lorraine pour en trouver? je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP
fée néantize

Féminin Nombre de messages : 1706

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Lun 1 Jan - 15:45

J'en cherche en vain... J'habite près de Metz moi, et en effet à Nancy j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Il n'y a rien nulle part c'est une malédiction, et encore moins sur internet!

Donc si tu trouves tiens moi au courant, j'en ferai de même ^^
http://feeneantize.canalblog.com/
hoshisan'

hoshisan'

Féminin Nombre de messages : 183

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Lun 1 Jan - 15:58

moi aussi j'en cherche déséspérément,j'en ai trouvé de la pas mal à paris à croire qu'il n'y en a que là bas,mais ya quelque jour j'en ai trouvé de la noir et bleu ciel au toto tissu de lyon,manque de bol moi je voulais du rose pale.....
http://hoshisan.site.voila.fr/
elvett'el

elvett'el

Féminin Nombre de messages : 297

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 4:08

C'est vrai que cette année pour trouver de la moumoute à poils longs, c'est pas super, super...
J'ai eu l'occasion de visiter le mondial tissus de Béziers et de Bourg-en- bresse: et bien pas de poils longs.
Toto, sur Toulouse pareil, ainsi que les magasins de Portet-sur-garonne, rien.
Ce n'est plus la mode, alors on n'en trouve pas facilement..voir plus du tout.
AÏE,AÏE,AÏE, la mode Pffff.
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 4:35

J'en ai vu plein pourtant a mondial tissus et toto tissus! Plusieurs couleur et plusieurs longeur de poil aussi. Mais par contre, niveau prix je ne sais pas trop ce que ça vaut, la le moins cher était a 16euro le metre, je trouve ça assez cher quand même non?
http://lolow.over-blog.net
elvett'el

elvett'el

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 4:40

GRRRRRR!

Apparement, c'est à Lyon que tu en as vu?
C'est vrai que 16 E le mètre, heuuuu, c'est cher pour moi aussi.( pâ beaucoup de sous la filleu...)

Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:41, édité 1 fois
drunkheart

drunkheart

Féminin Nombre de messages : 993

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 4:41

des_illusion a écrit:
J'en ai vu plein pourtant a mondial tissus et toto tissus! Plusieurs couleur et plusieurs longeur de poil aussi. Mais par contre, niveau prix je ne sais pas trop ce que ça vaut, la le moins cher était a 16euro le metre, je trouve ça assez cher quand même non?
Oui moi aussi je les ai vu à Mondial Tissus, mais bon, y'a que du noir, du marron, du gris...et surtout le prix est exessif! Pour de la moumoute "de base", avec des poils très courts, c'est déjà 10€.. -______-"
Si quelqu'un en a de la pas trop chère et de belles couleurs près de chez soi, merci de me faire signe!
http://www.noubaetmelou.canalblog.com
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 5:34

elvett'el > non c'était sur dijon, mais je pense qu'il doit en avoir aussi dans les autres mondial ou toto tissus.
http://lolow.over-blog.net
elvett'el

elvett'el

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 5:44

des_illusion >Bouuuu, il faut croire que non, ou alors je ne suis pas tombée au bon moment pour les stocks.
Ce qui ne m'étonnerait pas, vu la chance que j'ai. Hihihi
masterpinguin

masterpinguin

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 6:17

parrait que toto epinal il y en a... je verrai apres le 10 au debut des soldes...
Elaïse
Moderateur-Evenements et Cosplay
Elaïse

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 8:18

A Lyon il y a de la moumoutte à Mondial Tissu, mais pas de couleur excentrique, et toujours cher, pour mon dernier costume il me semble que c'est autour de 20 euros le mètre... A savoir que celle qui ne coute pas cher vieillit mal dans le temps... Si vous avez des connaissances sur Paris faites vous en envoyez car ici en plus on en a que durant les périodes automne hiver, d'ici peu y'aura plus rien...
http://perso.orange.fr/banana%20/complex
n4nGiE
No-Style
n4nGiE

Féminin Nombre de messages : 93

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mar 2 Jan - 12:28

je suis allé il y a 2 mois à "la halle au tissu" , il y en avait en vente , 15.5€ le métre je crois!

de couleur noir et blanche seulement
Ichigo

Ichigo

Féminin Nombre de messages : 194

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mer 10 Jan - 2:03

Moi je conseille Paris, c'est là où je l'achèten à 9€ du mètre, chez Tissus Laïk en dessous de Montmartre.

Et sinon, via ebay ca marche pas mal aussi. J'en ai déjà acheté des Etats-Unis (la classe ! Wink ).
Il suffit de tapper Fluffy ou Fake fur.
Les prix varient, mais dans l'ensemble reste abordable. Sinon, pour les lorraines, à part Mondial Tissu où ils font des espèces de moumoute pour mouton, je connais rien d'autres... et j'ai pas mal cherché...
http://dalki.free.fr
elvett'el

elvett'el

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Mer 10 Jan - 12:24

HAAA, merci bien ICHIGO !!!!

Je vais aller faire un ti tour sur e-bay alors.....

BIZZZSSS.

.
masterpinguin

masterpinguin

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1Jeu 11 Jan - 7:36

et moi je dis YYYYYYYYYEEEEES!!!!!

j'ai tropuvé à toto tissus epinal aujourd'hui!!!!! de 5/6 euros le metre à 19.90 pour les plus doux et meme en tissus au kilos à 10€ le kilo (5 euros en solde) il y a vraiment vraiment de quoi faire!!!! du blanc, du noir, du bleu, du beige pas beaucoup de couleurs , malheureusement mais il y a quand meme de quoi faire pas mal de chose

ha oui et le tissus jean , au kilo est à 7€50 soit 3.75 actuellement en solde... vous pouvez avoir assez de tissus jean pour faire une belle jupe pour 3 euros (contre 15 euros du metre chez mondial textile par exemple)

voilà j'ai acheté plein plein de tissus et je suis ravie!!!!
Contenu sponsorisé

tissus moumoute Empty
MessageSujet: Re: tissus moumoute   tissus moumoute Icon_minitime1

tissus moumoute
Page 1 sur 1