| tissus moumoute | |
|
+5des_illusion elvett'el hoshisan' fée néantize masterpinguin 9 participants |
Auteur | Message |
---|
masterpinguin
| Sujet: tissus moumoute Lun 1 Jan - 15:20 | |
| quelqu'un peut il m'aider? je recherche des tissus moumoutes ... poils long peluche etc... je suis sur nancy , et malheureusement j'ai beau chercher je ne trouve rien. j'ai demandé dejà à 1 membre mais cela n'a pas ete fructueux.
pourriez vous me dire si vous avez des adresses internet ou adresses du coté de la lorraine pour en trouver? je vous remercie. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Lun 1 Jan - 15:45 | |
| J'en cherche en vain... J'habite près de Metz moi, et en effet à Nancy j'ai cherché et je n'ai rien trouvé. Il n'y a rien nulle part c'est une malédiction, et encore moins sur internet! Donc si tu trouves tiens moi au courant, j'en ferai de même ^^ | |
|
| |
hoshisan'
Nombre de messages : 183 Age : 40 Localisation : lyon Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Lun 1 Jan - 15:58 | |
| moi aussi j'en cherche déséspérément,j'en ai trouvé de la pas mal à paris à croire qu'il n'y en a que là bas,mais ya quelque jour j'en ai trouvé de la noir et bleu ciel au toto tissu de lyon,manque de bol moi je voulais du rose pale..... | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 4:08 | |
| C'est vrai que cette année pour trouver de la moumoute à poils longs, c'est pas super, super... J'ai eu l'occasion de visiter le mondial tissus de Béziers et de Bourg-en- bresse: et bien pas de poils longs. Toto, sur Toulouse pareil, ainsi que les magasins de Portet-sur-garonne, rien. Ce n'est plus la mode, alors on n'en trouve pas facilement..voir plus du tout. AÏE,AÏE,AÏE, la mode Pffff. | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 4:35 | |
| J'en ai vu plein pourtant a mondial tissus et toto tissus! Plusieurs couleur et plusieurs longeur de poil aussi. Mais par contre, niveau prix je ne sais pas trop ce que ça vaut, la le moins cher était a 16euro le metre, je trouve ça assez cher quand même non? | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 4:40 | |
| GRRRRRR!
Apparement, c'est à Lyon que tu en as vu? C'est vrai que 16 E le mètre, heuuuu, c'est cher pour moi aussi.( pâ beaucoup de sous la filleu...)
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 4:41, édité 1 fois | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 4:41 | |
| - des_illusion a écrit:
- J'en ai vu plein pourtant a mondial tissus et toto tissus! Plusieurs couleur et plusieurs longeur de poil aussi. Mais par contre, niveau prix je ne sais pas trop ce que ça vaut, la le moins cher était a 16euro le metre, je trouve ça assez cher quand même non?
Oui moi aussi je les ai vu à Mondial Tissus, mais bon, y'a que du noir, du marron, du gris...et surtout le prix est exessif! Pour de la moumoute "de base", avec des poils très courts, c'est déjà 10€.. -______-" Si quelqu'un en a de la pas trop chère et de belles couleurs près de chez soi, merci de me faire signe! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 5:34 | |
| elvett'el > non c'était sur dijon, mais je pense qu'il doit en avoir aussi dans les autres mondial ou toto tissus. | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 5:44 | |
| des_illusion >Bouuuu, il faut croire que non, ou alors je ne suis pas tombée au bon moment pour les stocks. Ce qui ne m'étonnerait pas, vu la chance que j'ai. Hihihi | |
|
| |
masterpinguin
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 6:17 | |
| parrait que toto epinal il y en a... je verrai apres le 10 au debut des soldes... | |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 8:18 | |
| A Lyon il y a de la moumoutte à Mondial Tissu, mais pas de couleur excentrique, et toujours cher, pour mon dernier costume il me semble que c'est autour de 20 euros le mètre... A savoir que celle qui ne coute pas cher vieillit mal dans le temps... Si vous avez des connaissances sur Paris faites vous en envoyez car ici en plus on en a que durant les périodes automne hiver, d'ici peu y'aura plus rien... | |
|
| |
n4nGiE No-Style
Nombre de messages : 93 Age : 35 Localisation : Vaucluse , Orange Date d'inscription : 08/08/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Mar 2 Jan - 12:28 | |
| je suis allé il y a 2 mois à "la halle au tissu" , il y en avait en vente , 15.5€ le métre je crois!
de couleur noir et blanche seulement | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: tissus moumoute Mer 10 Jan - 2:03 | |
| Moi je conseille Paris, c'est là où je l'achèten à 9€ du mètre, chez Tissus Laïk en dessous de Montmartre. Et sinon, via ebay ca marche pas mal aussi. J'en ai déjà acheté des Etats-Unis (la classe ! ). Il suffit de tapper Fluffy ou Fake fur. Les prix varient, mais dans l'ensemble reste abordable. Sinon, pour les lorraines, à part Mondial Tissu où ils font des espèces de moumoute pour mouton, je connais rien d'autres... et j'ai pas mal cherché... | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: tissus moumoute Mer 10 Jan - 12:24 | |
| HAAA, merci bien ICHIGO !!!!
Je vais aller faire un ti tour sur e-bay alors.....
BIZZZSSS.
. | |
|
| |
masterpinguin
| Sujet: Re: tissus moumoute Jeu 11 Jan - 7:36 | |
| et moi je dis YYYYYYYYYEEEEES!!!!!
j'ai tropuvé à toto tissus epinal aujourd'hui!!!!! de 5/6 euros le metre à 19.90 pour les plus doux et meme en tissus au kilos à 10€ le kilo (5 euros en solde) il y a vraiment vraiment de quoi faire!!!! du blanc, du noir, du bleu, du beige pas beaucoup de couleurs , malheureusement mais il y a quand meme de quoi faire pas mal de chose
ha oui et le tissus jean , au kilo est à 7€50 soit 3.75 actuellement en solde... vous pouvez avoir assez de tissus jean pour faire une belle jupe pour 3 euros (contre 15 euros du metre chez mondial textile par exemple)
voilà j'ai acheté plein plein de tissus et je suis ravie!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tissus moumoute | |
| |
|
| |
| tissus moumoute | |
|