~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Tissus sur le net ?

3 participants
AuteurMessage
ÐIåþhªn€

ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

Tissus sur le net ? Empty
MessageSujet: Tissus sur le net ?   Tissus sur le net ? Icon_minitime1Mer 3 Jan - 15:10

En me promenant sur ebay, j'ai vu qu'il y'avait des ventes fréquentes de tissus (enfin c'est pas la premiere fois que je le remarque mais bon).Puisque je coud un peu plus que d'habitudes,et que j'ai besoin de matière première,je me demandais avant de me lancer de ce genre d'achat si c'était bien ou pas...

Car pour moi l'achat du tissu c'est tout une histoire de sens, du toucher en partie et de la vue selon la lumière ect..

Est ce que c'est une pratique courante chez vous d'achetez du tissu sur le net,avez vous été déçues ou satisfaîtes par vos achats?

Razz

(j'espère que le sujet est à la bonne place.. )
Revenir en haut Aller en bas
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
Amélyse

Amélyse

Féminin Nombre de messages : 53

MessageSujet: Re: Tissus sur le net ?   Tissus sur le net ? Icon_minitime1Mer 3 Jan - 15:39

Je suis comme toi, il faut que je touche.
Puis quand j'achète du tissus je pars sur une base de ce qu'il me faut et arriver au magasin, y'a tellement de merveilles a voir et à farfouiller:
celui là a un beau tombé,
celui ci est plus doux qu'on peut le penser, ect..
Mais je fais quelques achats sur internet, soit pour compléter ce que j'ai (coton ou panne, à moindre prix que s'il fallait me deplacer et au moins là je connais le tissus donc pas besoin de devoir le toucher)
On y trouve aussi de bonnes affaires, de tissus à motifs qu'on ne peut pas trouver prés de chez nous, du coup autant tenter l'occasion.

En gros: pour des achats de gros , je prefere le magasin
Pour des petits plus: les sites sont pas mal.

Je te conseille d'essayer de prendre du tissus que tu connais déjà pour te lancer, ensuite tu connais un peu plus ton-tes- vendeur et tu peux tenter des extras ;)

Ps pour Lenelaï si elle passe par là: La panne que j'avais trouvé à Montmartre vient de 'Chez Moline' 3,40 le metre il me semble, juste à droite du marché st-pierre *Peut plus répondre dans les forums divers, s'excuse du hors sujet*!
Pavot Somnifere

Pavot Somnifere

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Tissus sur le net ?   Tissus sur le net ? Icon_minitime1Mer 3 Jan - 18:34

Personnellement, j'adore également toucher, soupeser, frôler les tissus .. Donc l'achat sur Ebay est interessant pour les plus comme l'a dit Amelyse, ou pour la mercerie et les rubans. Sinon j'achéte en boutique, parce que j'ai peur d'être deçus en achetant sur le net. Part contre, j'y achéte aussi ce que j'ai du mal à trouver, comme le vinyl par exemple, les prix sont interessant, et on trouve de tout, c'est l'avantage, en revanche, on est jamais sur de la qualité et du rendu réel du tissus acheté. A la reception, c'est parfois "surprise", mais pas forcement mauvaise. Selon le tombé ou l'aspect réel, ça peut donner d'autres idées d'utilisations que celle de depart, alors tout n'est pas perdu.
En somme à pratiquer avec mefiance.
ÐIåþhªn€

ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: Tissus sur le net ?   Tissus sur le net ? Icon_minitime1Jeu 4 Jan - 15:14

Merci bà vous deux pour vos réponses.
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tissus sur le net ?   Tissus sur le net ? Icon_minitime1

Tissus sur le net ?
Page 1 sur 1