Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Dim 22 Avr - 14:17 | |
| rooh le truc sur le mur c'est trop bien^^ des que j'ai le temps je fait pareil!!! | |
|
Carmina
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Lun 23 Avr - 4:33 | |
| Pour Dionisa, voilà le truc. En fait c'est très simple: [img] [/img] ça c'est pour les tissus. Voilà pour les modèles: [img] [/img] Et le dernier c'est pour les créas finis, ça me permet de pas répéter mes erreurs: [img] [/img] | |
|
dragon de brume
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Jeu 3 Mai - 8:11 | |
| ba moi j'ai tout une pièce j'ai démenager expret pour avoir une pièce tien qu'à moi mais bon il me fallait au moins ca pour y travailler | |
|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Jeu 3 Mai - 9:18 | |
| Fée_Neatize: j'adore ton truc sur le mur pour tout accrocher, c'est extra ^^ Très bonne idée!!
Dragon de brume: ouah! Ca fait rêver d'avoir toute une pièce dédiée à la couture! Ca fait un vrai atelier comme ça! J'aimerai pouvoir faire la même chose! | |
|
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Jeu 3 Mai - 13:09 | |
| | |
|
dragon de brume
Nombre de messages : 89 Age : 42 Localisation : chatellerault Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Jeu 3 Mai - 15:31 | |
| c'est de la follie ce film je sais pas comment elle s'y retrouve j'ai jamais vu autant de bordel et moi qui trouvais que mon atelier était pas rangé j'ai de la margue | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... Ven 4 Mai - 1:25 | |
| - Carmina a écrit:
- Bon, vous allez me prendre pour une psycho, mais j'ai créer des fichiers dans l'ordi où je répertorie mes tissus (j'en ai 80 et des brouettes et ça commence à faire beaucoup) avec le projet que je prévois et le métrage. J'en ai un autre pour les patrons avec le métrage ainsi qu'une colonne prévue pour les difficultés et remarques diverses une fois que je l'ai fait. En fait je m'en sors comme ça, mais j'avoue que je sais à peu près ce que j'ai, surtout pour les tissus, j'adore me draper dedans et passer des heures à révâsser à ce que je vais faire avec.
Alors ça c'est de la sacrée organisation ! Dans le même genre mais en plus simple j'ai un document word ou je répertorie mes futurs projets, je met une photo, le lien du tuto, celui du patron s'il y en a un, si le patron est à décalqué, ou si je l'ai déjà fait, bref plein de trucs dans le genre. Puis quand j'ai réalisé le projet, c'est le bonheur d'effacer le projet de cette page pour me tenir à jour et savoir ce qu'il me reste à faire! Carmina la dernière phrase m'a beaucoup plu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Gallerie] Votre coin couture, vos trucs rangements... | |
| |
|