| CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! | |
|
+53Angel of Death oloïne mizbiz deedee liezah Avrilfanarock perfect-dream *kYoOran* Lux* DiamantNoir fée clochette Aradia Dancing Octopus Halinor adrenadine Pomme Nalini CriCri diva Dirty_angel elvett'el pOueT PoUeT La fEe Pink Princess labidumoine Aussie Willow fée néantize pili code_2931 Naruka sirop d'orgie AdAmâ drunkheart tichaton Mélusine Sombre-Idiote Gweeny lillith la fay Bane poon-poon Anachromy Wougues Lenelaï Eva Lulla leoute Yoigoshi fey Dark. shavri CerizZ Mad Dreamer Symbelmune hestia 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Naruka Moderateur-Style Skate/Emo/Punk-Grunge/Atelier Couture
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 5:38 | |
| 1ère : Labidumoine 2ème : Tichaton 3ème : Nessie 4ème : Elaïse | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 5:51 | |
| Bravo à toutes! Dire que j'arrive même pas à me mettre du fond de teint Voilà mon vote: 1: Alo 2: Nessie 3: Tichaton 4: Labidumoine Que la meilleure gagne | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 6:00 | |
| Tout est génial! c'est difficile de se décider.... tout de même: -élaïse -nessie -adrenadine -labidumoine
bravo à toutes! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 9:44 | |
| 1) Angelica (Tu es magnifique,un petit côté Ma Soricière bien aimée ^^)
2) Pouet pouet la fée (Jolie bouille)
3) Adrenadine (J'aime beaucoup ton air malicieux et ta coiffure)
4) Dancing octopus (Les photos font super rétro-kitch, je sais pas si c'est voulu mais c'est génial en tous cas!)
J'ai eu trop de mal à voter... Donc avec le maquillage, c'est l'allure de la photo que j'ai pris en compte!
Bravo les filles! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 10:24 | |
| C'est carrement super dur de voter là !
1 - Labidumoine ( ce tatoo dans le cou waou !!! c'est un vrai ? ) 2 - Adrenadine ( ces sourcils de malade qu'elle a ! 3 - Dancing Octopus top pin up 4 - Branwen le rouge à lèvre est trop trop glam' | |
|
| |
labidumoine No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 10:45 | |
| Pour le tatoo, c'est mon collier en latex ^^ Sinon papa et maman me dévisseraient la tete lol | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 11:42 | |
| 1ère: Nessie 2ème: Tichaton 3ème: Labidumoine 4ème: Dancing Octopus | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 13:10 | |
| Dancing Octopus Adrenaline Alo Angelica (merci à celles qui ont voté pour moi ) | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 13:23 | |
| Alors, alors....
1ère : Elaïse (4pts) Ca va tu trembles pas quand tu mets de l'eye-liner, j'aime bien les tites cerise sur l'oreille aussi.. 2ème : Adrenadine (3pts) Surtout la 2ème tof, t'es trop "coquine" dessus ! 3ème : Labidumoine ( 2pts) La 1ère tof, avec une moitié de visage avec un regard perçant derrière la chaussure, j'aime. 4ème : Nessie(1pt) L'est mignonnette en rose.
Bravo à toutes les participantes de toutes façon, y'a beaucoup de jolies jeunes filles. Hihihi.
BIZZZSS à vous toutes !!!! | |
|
| |
sirop d'orgie
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Mer 24 Jan - 13:34 | |
| - pOueT PoUeT La fEe a écrit:
- Dancing Octopus
Adrenaline Alo Angelica
(merci à celles qui ont voté pour moi ) wouaw on a quasi le meme choix (et dans le meme ordre) desolée de polluer | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| |
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Jeu 25 Jan - 12:07 | |
| 1ère : tichaton :<3 la plus jouliiiiie 2ème : nessie : O___O coup de coeur! léopard rose powa! 3ème : labidumoine :chaussure : ) 4ème : branwen : jolieeee | |
|
| |
CriCri
Nombre de messages : 101 Age : 37 Localisation : BrétochLand, 91 Date d'inscription : 30/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Jeu 25 Jan - 14:07 | |
| 1ère : Elaise 2ème : Labidumoine 3ème : Dirty_angel 4ème : Des_illusion | |
|
| |
Nalini EGL / EGA
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Ven 26 Jan - 4:39 | |
| #1 < Tichaton #2 < Elaïse #3 < Branwem #4 < Julielaure | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Ven 26 Jan - 5:08 | |
| 1. Labidumoine 2. Adrenadine 3. Dancing octopus 4. Fée clochette | |
|
| |
adrenadine Pin - up
Nombre de messages : 410 Age : 41 Localisation : paris Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Ven 26 Jan - 5:23 | |
| sirop d'orgie, pour le fond c'est parce que j ai pris la photo dans mon couloir, qui nest pas tres....esthetique...donc mieux vaut du blanc que du moche!!
cyberange, mes sourcils?? ahahaha,c'est vrai que j ai des sourcils tres noirs, naturellement...ma mere les comparent a ceux de nellie furtado !! c'est bizarre quand des gens me font des remarques dessus; pour l anecdote: je suis allée chez l'estheticienne en meme temps que ma soeur. Elle nous a dit que ca prendrait 30 minutes pour les deux...ca a pris 30 minutes pour moi et 15 pour ma soeur, tellement mes poils sont resistants!! heum...voila pour ma capillarité arcadienne! desolee de polluer....
pour mon vote:
1. Elaise (j'adore tes yeux et le rose, ca va trop bien ensemble!!) 2.Nessie (le maquillage panthere grrrr!!) 3.Tichaton (j'adore la deuxieme photo!) 4.Alo (ce petit cote poupée, trop tendre) | |
|
| |
Halinor
Nombre de messages : 79 Age : 31 Localisation : Charlouz,Belgique! Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Ven 26 Jan - 16:01 | |
| Ma gaaaad, c'était vraiment pour dire de participer. XD.Merci a drunkheart,la seule tarée qui a voté pour moi XD Oui j'avoue j'ia passé 1 heure a prendre des photos,j'y suis pas arrivée. bravo a nous toutes^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Sam 27 Jan - 4:16 | |
| 1) Nessie ( pour l'aspect tout mimi et le teint pâle ) 2) Labidumoine ( pour les yeux ) 3) Alo ( parceque tu as un beau visage ! ) 4) Adrenadine ( j'adore la frange rouge ! ) Voilà ça a été très dur de choisir parceque il y à plein de très belles photos ^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Sam 27 Jan - 7:03 | |
| - Halinor a écrit:
- Ma gaaaad,
c'était vraiment pour dire de participer. XD.Merci a drunkheart,la seule tarée qui a voté pour moi XD Oui j'avoue j'ia passé 1 heure a prendre des photos,j'y suis pas arrivée. bravo a nous toutes^^ Dr rien j'iame beaucoup la photo et pis chui pas taréeeuhh! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Sam 27 Jan - 9:25 | |
| Choix difficile mais:
1) Nessie 2) Tichaon 3) Lahbidumoine 4) Fée clochette | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Sam 27 Jan - 15:34 | |
| Alors mon vote:
1- Pouet Pouet la fée (trop jolie bouche de pin up en plus j'aime la photo un peu à l'ancienne) 2- Angelica (vrai bouille de pin up) 3- Elaise (j'adore ton maquillage) 4- Branwen (pin up "dark" j'aime beaucoup) | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Sam 27 Jan - 17:00 | |
| 1ère :tichaton
2ème : des illusion
3ème : nessie
4ème : angelica | |
|
| |
Lux*
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Dim 28 Jan - 3:32 | |
| 1) Elaise (l) 2)Nessie 3)Diaphane 4)Halinor (simple, j'adore) | |
|
| |
*kYoOran*
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Dim 28 Jan - 4:11 | |
| 1ère : Elaise 2ème : Nessie 3ème : Alo 4ème : Labidumoine | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! Dim 28 Jan - 11:20 | |
| dur de faire un choix... vous êtes toutes superbes! =)
alors... 1°)Nessie 2°)Branwen 3°)Labidumoine 4°)Tichaton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! | |
| |
|
| |
| CONCOURS MAQUILLAGE VOTER !! | |
|