| Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! | |
|
+23dine ne_ge_da Mitsune CerizZ kitsune007 Gatchan bambou34 Yuuri cerize Mélusine pili leoute perfect-dream MadmoiZelleG des_illusion AdAmâ Anachromy Amé Grenadine Symbelmune Eolune Dark. fée néantize 27 participants |
|
Votez pour votre accessoire préféré! | 1) Amé | | 25% | [ 23 ] | 2) Des_illusion | | 3% | [ 3 ] | 3) Elfira77 | | 2% | [ 2 ] | 4) Fée Clochette | | 1% | [ 1 ] | 5) Grenadine | | 49% | [ 45 ] | 6) Leoute | | 12% | [ 11 ] | 7) Rasshamra | | 2% | [ 2 ] | 8) Perfect_dream | | 4% | [ 4 ] |
| Total des votes : 91 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 13:19 | |
| Le concours Fashion-recyclage Accessoires est fini!
Let's vote =)1) Amé Explications:
Explications: 8 ) Pefect_Dream
ATTENTION! Participation de dernière minute Je ne peux malheureusement pas accepter la participation de cerize car elle m'a envoyé plus de trois réalisations, et la date limite était passée. Néamoins, comme elle s'est donné beaucoup de travail et que c'est très réussi, je vous invite à aller voir ses réalisations ici
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 3:17, édité 1 fois | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 13:32 | |
| Sacrées créas que vous nous présentez les filles! Il y a de supers idées! J'ai pas mal hésité entre vous toutes! J'ai finalement opté pour Grenadine, j'ai craqué pour son chapeau ^^
Bravo à vous toutes!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 13:33 | |
| Il y a vraiment des idées géniales, bravo les filles ! (je ne sais pas encore pour qui voter mais je sens que Grenadine va à nouveau nous faire un score ^^) Et mention spéciale à Fée Néantize pour toutes les belles présentations qu'elle a concoctée |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 13:34 | |
| J'ai également eu beaucoup de mal à voter! En faisant les fiches cette aprem je me disais "mon Dieu comment les départager?!" lol En tous cas j'espère que sous forme de fiche ça vous plait! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 13:46 | |
| Super présentation fée Néantize y'a de l'imagination dans toutes ces créations, bravo à toutes ! J'ai finalement voté pour Fée Clochette, je trouve trop sympa la forme du sac ^^ | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 14:32 | |
| A voté pour la cowgirl ^^ | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 14:36 | |
| voté =) pour amé =) très jolie ceinture!! puis vraiment bravo à fée néantise pour les présentation! c'est vraiment bien fait =) puis ça les rend encore plus beeelle les créaa | |
|
| |
Amé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ...Québec... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Dim 20 Mai - 15:49 | |
| Merci à celles qui ont votés pour moi , moi je sais pas encore pour qui voter... | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 1:06 | |
| J'ai voté pour le joli chapeau de Grenadine ^^ J'aime aussi beaucoup la ceinture de Amé !
Bravo les filles ! | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 2:04 | |
| Ai aussi craqué pour le chapeau de Grenadine !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 3:21 | |
| Comme je l'ai dit je viens d'ajouter la participation de cerize qui est malheureusement hors-concours car envoyée trop tard! (Je ne peux plus éditer le sondage!) C'est bête mais la date limite avait été répétée plusieurs fois, notamment par MP! Je vous invite à aller voir ce qu'elle a fait tout de même!! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 3:28 | |
| C'est dommage qu'on ne puisse pas agrandire les images. En tout cas y'a vraiment de tres bonne idées et tres belle réalisations! Bravo à toutes!
Dernière édition par le Lun 21 Mai - 5:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 3:29 | |
| Les broches de Cerize rendent vraiment très bien. |
|
| |
MadmoiZelleG No-Style
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 3:44 | |
| J'ai été vraiment impressioné par le chapeau de Grenadine!! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 4:09 | |
| Wouah Grenadine! Ton chapeau est magnifique! Et tu as du succès pour ce concours-là aussi ^^ Bravo à vous toutes en tout cas =) | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 5:42 | |
| d'abord fée c'est magnifique les fiches bravo ^^ ensuite les filles tout est tres creatif et joli ! j'ai votée egalement pour grenadine mais que de difficultées a choisir >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 8:12 | |
| rooo c'est incroyable !! vous avez des idées remarquables ^^ je suis fier de votre concours vous l'avez toute reussi avec genie !
j'ai voté aussi (dur dur!!) |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 11:34 | |
| a voté! De très belle réalisations comme d'hab'!! les p'tites fiches j'adore c'est très attractif, un tout petit bémol: on ne peut pas les agrandir et c'est difficile du coup pour bien voir...
Sinon un énorme coup de coeur pour les créas de Cerize! <3 | |
|
| |
Mélusine Goth
Nombre de messages : 957 Age : 43 Localisation : Suisse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 12:17 | |
| Oh lala, que de belles choses ! Une fois de plus, un grand bravo aux participantes pour leur imagination débordante Pas facile de vous départagée, comme d'hab' | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 12:37 | |
| Je voulais éditer pour mettre un lien vers de grandes photos mais j'ai supprimé toutes les images... Pas malin malin. Je vais voir ce que je peux faire!! | |
|
| |
cerize
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 12:59 | |
| heyhey tant pi pour moi^^ en tout cas je me suis bien amusée a faire ça sinon ya de jolies choses... j'ai voté^^ | |
|
| |
Amé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ...Québec... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Lun 21 Mai - 18:28 | |
| | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Mar 22 Mai - 2:30 | |
| Ah, pardonne-moi Fée Néantize, je t'en supplie, je posterai mon projet à l'occasion, j'ai eu en fait plein de travail avec ma Compagnie, ça fait du boulot c'est bien, mais du coup le concours est passé à la trappe ! Enfin j'aurai plus de temps bientôt et je vous montrerai ça, je suis sûre que ça plaira aux fans de cyberwear ! Je vais voter pour Leoute, j'adore son collier, je suis une fana des univers med-fan aussi, ceci explique celà ! | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Mar 22 Mai - 6:32 | |
| Jolie présentation fée néantize c'est sympa comme ça!!! Coup de coeur pour les créas de cerize j'accroche pas trop pour les autres créas le recyclage c'est pas mon trip lol cela dit beau boulot les filles! | |
|
| |
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! Mar 22 Mai - 9:10 | |
| Yuuri >> tu seras logée à la même enseigne que cerize ^^ Je mettrai tes photos mais tu seras malheureusement hors concours! Bambou >> Merci ^^ Moi non plus l'esprit recyclage à mort c'est pas trop mon délire mais comme ça on voit tout ce qu'on peut faire avec trois fois rien c'est ça qui est magique lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! | |
| |
|
| |
| Concours Fashion-Recyclage: VENEZ VOTER!!! | |
|