| Nouveau Burda couture facile | |
|
+23delonna liza des_illusion Pink Princess catpunkie MaRiZa Tagada maé Aussie Willow Ewa CerizZ julielaure AdAmâ Lulla Eolune bibou fée néantize elvett'el bambou34 chaussette Night_in_Girl Branwen Carmina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Carmina
| Sujet: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 2:38 | |
| Allez faire un tour sur le site allemand de Burda, il y a les modèles du nouveau couture facile. Perso je l'attendais avec impatience et je suis déçue. Je le trouve pas génial et beaucoup de modèles sont tirés de vieux Burda. Cette année je ne l'achèterai pas. Mais bon, il faut reconnaître que leurs explications sont 'achement bien foutues... | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 2:50 | |
| Un peu pauvre... Dommage Et LE bon plan... HOP!!! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 2:53 | |
| En même temps, ils présentent des variations sur un ou deux modèles. C'est sûr, ils ne sont pas folichons, mais peut-être que le magasine sera plus fourni et plus intéressant à feuilleter. ^^ | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 2:57 | |
| je pense pas.. mais a voir. A priori, y'a deja tout la! | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 5:01 | |
| ca casse pas 3 pattes à un canard! Le precedent éatit bien plus fournit........ | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 10:12 | |
| | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 10:55 | |
| En effet BOF, BOF !
J'aime bien le top qu'à montré Branwen et la robe tunique aussi.
. | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 11:08 | |
| Ahhh de l'allemand! Mon allergie! Atchoum!
Bon, eh bien je n'avais pas l'ancien alors je ne peux pas trop comparer... Mais le top qu'a montré Branwen est en effet sympa! | |
|
| |
bibou
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Lille, dans le ch'nord !!! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 12:11 | |
| Petite question .... j'ai essayé de trouver partout le magazine burda facile car pas mal de monde en parle sur le forum mais je l'ai jamais vu... ??? Est ce que par hasard il se commanderait que sur le net ? Ou simplement les librairies de ma villes sont nulles ? Ca m'étonne quand même .... Sinon j'adore le plan de bambou, je vais essayer de faire la cape des années 60 qui a pas l'air trop compliquée ! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 13:12 | |
| | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 13:23 | |
| Attention, il faut guetter la parution des coutures facile, parce qu'ils ne sont présents en kiosque que pendant un temps très limité. Sinon j'ai vu le Burda du maois de mars et dans celui-là y'a quelques modèles qui me branchent, comme la tunique, le chemisier, le t-shirt et une veste aussi. C'est là: http://burdamode.com/burda_Modemagazin,1270777-1000019-1475147,deDE.html
Dernière édition par le Ven 16 Fév - 13:24, édité 1 fois | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 13:23 | |
| Ha! Merci La Lutine, parce que par ici aussi, impossible de le trouver!! | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 15:32 | |
| Woua Carmina déjà celui de Mars !!!! Domage sur le lien on ne peut pas voir tous les modèles. A moins que je sois gauche, mais j'ai pas pu cliquer sur: Alle Modelle auf einen Blick ...a vos souhaits !!! . | |
|
| |
Carmina
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Fév - 16:06 | |
| En fait faut cliquer sur les trucs soulignés et ça marche! | |
|
| |
bibou
Nombre de messages : 25 Age : 38 Localisation : Lille, dans le ch'nord !!! Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Sam 17 Fév - 0:23 | |
| aahhh ok ils ne paraissent que pour un certain temps !! merci pour vos lumières ! ;-) | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 18 Fév - 1:12 | |
| - Lulla a écrit:
- Ha! Merci La Lutine, parce que par ici aussi, impossible de le trouver!!
Tu sais s'ils sont déjà sortis en Belgique Lulla? | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 18 Fév - 2:16 | |
| Heu ben non, je sais pas pour la Belgique miss, moi je suis en auvergne, plein coeur de la france | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 18 Fév - 9:07 | |
| Sur le site allemand le couture facile sortais en février (mi février d'après ce que j'ai pu voir) maintenant quand sera t il dans les kiosques en france ou en belgique aucune idée il faut guetter les news sur le blog de http://labobine.canalblog.com/ elle parle toujours des magasines qui sortent et donc quand le burda couture facile sortira elle en parlera mais comme les filles l'ont dit une fois qu'il est sortis il faut se jetter dessus lol parce qu'en général c'est vite partit! (et quand on à raté la sortie on va sur le site qu'à donné la lutine coudre broder tricoter eux ont un stock des burdas qu'on ne trouve plus en kiosque mais leur stock est limité quand même)!!! Ah tu as vu bibou la cape elle est trop rigolotte moi j'aime bien la robe en fait c'est le style années 60 qui est sympa! Merci pour le lien carmina je pense que je l'achèterai le burda de mars même si sortir des trucs safari en plein "hiver" c'est pas l'idéal XD je vis pas dans le désert perso looool mais les modèles sont super sympa vivement l'été!!! | |
|
| |
bibou
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 18 Fév - 23:50 | |
| Oui c'est vrai que la robe aussi est sympa!! même si j'ai pas tout compris mais ca doit aller mieux en la faisant! dommage qu'on ne la voit pas de face par contre mais elle doit être jolie ! tu vas la faire ?? | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Lun 19 Fév - 11:35 | |
| | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 23 Fév - 7:33 | |
| | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Sam 24 Fév - 0:50 | |
| Rhooo, je crois que je vais quand même guetter sa sortie en Belgique ! | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 25 Fév - 5:39 | |
| Il sort en France autour du 16 Mars! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 25 Fév - 5:58 | |
| ah ouai y'a quand meme pas mal de trucs sympa ! et meme si c'est tiré de vieux burda comme je ne les achetais pas avant pour moi c'est comme si c'etait nouveau Le burda de Mars y'aura des patrons de robes de marié j'ai aussi acheté le dernier fait main pas à pas de mars y'a aussi des patrons de robes de marié et quelques petits trucs sympa | |
|
| |
maé Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 138 Age : 35 Localisation : lille Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 25 Fév - 6:08 | |
| wouaaa moi aussi je vais attendre sa sortie =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile | |
| |
|
| |
| Nouveau Burda couture facile | |
|