| Nouveau Burda couture facile | |
|
+23delonna liza des_illusion Pink Princess catpunkie MaRiZa Tagada maé Aussie Willow Ewa CerizZ julielaure AdAmâ Lulla Eolune bibou fée néantize elvett'el bambou34 chaussette Night_in_Girl Branwen Carmina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 14:24 | |
| Delonna j'ai mis les modèles dans les pages précédentes! Ewa => ma nsp night in girl est suisse et elle l'a acheté ! Je me suis ruée chez 3 marchands de journaux pour l'avoir Le matin premier marchand qui me jette royalement ("j'ai pas encore tout mis en rayon comment voulez-vous que je sache?!"), la deuxième me dit qu'elle n'a pas reçu le magazine et j'ai trouvé chez le troisième^^ | |
|
| |
yukimoo
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Brest/Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 16:23 | |
| Moi aussi, je suis allée le chercher ce matin (depuis le temps que j'en entends parler, je me suis laissée tenter ^^ ) | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Sam 17 Mar - 8:16 | |
| Tu as bien fais yukimoo, j'ai hate de voir ce que tu vas faire, vu ce que tu fais déjà en couture, ça va être des chouettes fringues j'imagine! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Sam 17 Mar - 10:45 | |
| Moi j'ai hâte de voir la blouse de bambou^^ | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 18 Mar - 5:32 | |
| Ai été le chercher hier... donc avis aux belges, il est sorti aussi en Belgique !!! | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Mar 27 Mar - 11:00 | |
| je l ai ! il y en avait 2 et le monsieur venait de le sortir pour une fois que je tombe dessus le voila , j hesite mais la blouse me tente moi aussi | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Mar 27 Mar - 12:15 | |
| je l'ai aussi depuis quelques jours! j'ai vraiment envie de m'y mettre | |
|
| |
roze
Nombre de messages : 184 Age : 44 Localisation : bretagne Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Jeu 5 Avr - 6:34 | |
| Moi aussi je l'ai !!! et j'ai pris le burda normal aussi !!!! bon le couture facile pour moi c'est largement suffisant étant donné mes connaissances !!! Comme je connais pas les anciens, celui là me plaît beaucoup !!!
j'ai téléchargé le top, me reste plus qu'à assembler toutes les pièces lol. Du coup, je vais éditer un de mes messages >> j'avais po vu ce sujet là... quelle bigleuse une fois de plus !!! | |
|
| |
catpunkie
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 6 Avr - 11:58 | |
| Moi aussi, j'ai acheté le hors série il y a quelque jours. J'aime beaucoup le pantacourt bleu et la robe saharienne. J'ai hate de m'y mettre, malheureusement ma machine est en panne en ce moment, trop dégoutée, il faut absolument que je l'amène à réparer. De toute façon, c'est pas plus mal avec mes révisions, et mon concours qui arrive au grand galop. A propos des patrons burda, j'aurais 2 petites questions : - Quelqu'un pourrait il me dire si les tailles de patrons indiquées sont fiables? - bambou34 a écrit:
SI ça vous interresse ya un hors série qui est génial spécial jupes chemisiers et pantalons vous pouvez voir les modèles du mag je l'ai acheté et il y à pleins de patrons après on est libre de les modifier http://www.coudre-broder-tricoter.com/Mburda/chemisierjupepantalon/M04518_8/cadre1.htm - Bambou, j'aime beaucoup le modèle 7/24 du burda "chemisier" que tu as acheté. Mais sur la photo on ne voit pas si c'est un ensemble chemisier-jupe ou une robe. Pourrais tu me dire quel patron se trouve dans le magazine stp ? Car je le trouve super joli (sauf le tissu écossais, un peu too much) et je voudrais savoir avant de l'acheter. Merci | |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 6 Avr - 13:34 | |
| catpunkie : en général avec les patrons burda il vaut mieux prendre la taille en dessous de ta taille habituelle (36 si tu fais du 38). Ils taillent assez grand | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile | |
| |
|
| |
| Nouveau Burda couture facile | |
|