| Nouveau Burda couture facile | |
|
+23delonna liza des_illusion Pink Princess catpunkie MaRiZa Tagada maé Aussie Willow Ewa CerizZ julielaure AdAmâ Lulla Eolune bibou fée néantize elvett'el bambou34 chaussette Night_in_Girl Branwen Carmina 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 25 Fév - 6:36 | |
| ca va être dur de devoir attendre aussi longtemps arf!!!
Merci beaucoup pour l'info EWA!!! | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 12:23 | |
| alors j'ai achete le burda de Mars (j'avais 1h d'attente a la gare...) et donc je vous donne mes impressions!
bon, y'a un pantalon avec des pinces a la taille et une jupe assymetrique qui perso me plaisent beaucoup. et pour une fois les modeles de "taille plus"(44 a 52) sont chouettes! mais bon je fais du 38... y'a en effet des modeles de robe de mariee, perso je m'en f**s un peu, pareil les modeles de vetements pour enfants... je sais pas pourquoi ils se sont acharnes a faires des robes et jupes COMPLETEMENT transparentes mais bon, je suis relativement satisfaites (si y'a deux modeles que je fais vraiment je me considere satisfaite! he oui pas compliquee...) | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 12:42 | |
| Enfin, je sais pas le prix de ce truc, mais pour 2 patrons satisfaisants, ça fait pas un peu cher??? | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 12:46 | |
| le magasine Prima coute 6 euro, c'est a dire a peu pres le prix d'un patron... et quand moi j'ai fait ce qui m'interessai, je les donne donc ca sert a d'autres personnes apres moi! et c'est ca le plus important | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 12:51 | |
| C'est clair 6 euros c'est le prix d'un patron avoir un magasine avec la blinde de patrons même si on ne les réalisent pas tous ya l'idée qui est là il suffit d'adapter! Moi j'ai vu le chemiser avec des manches trop mignonnes et puis le pantalon large après ya un top (j'aime pas le noeud par contre) et encore d'autres trucs qui me plaisent bien dedans je l'ai pris! (du moment qu'il y à au moins deux trucs que je veux faire je prends et là j'ai vu plus de choses!
Dernière édition par le Dim 4 Mar - 1:19, édité 1 fois | |
|
| |
Ewa
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 13:10 | |
| Moi aussi je veux faire le pantalon large avec les deux pinces au niveau de la taille, Bambou si tu t'y mets tu me fais signe! | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 13:38 | |
| Oui, en effet!! Mais où puis-je trouver ces choses? J'ai fait 2 kiosques et le libraire=rien de rien, genre "hein, prima quoi? burda où ça?" | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 13:42 | |
| | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 14:17 | |
| Ah oui c'est pratique, on peut même faire défiler les modèles comme si on le feuilletait dans le kiosque! Pratique pour se décider ^^ Merci julielaure! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 15:23 | |
| Merci pour les liens de patrons gratuits ! Je suis tombée amoureuse de la petite cape de Bambou, alors hop, je rajoute ça à tous mes projets ! | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 2 Mar - 16:21 | |
| - Lulla a écrit:
- Ah oui c'est pratique, on peut même faire défiler les modèles comme si on le feuilletait dans le kiosque! Pratique pour se décider ^^ Merci julielaure!
De rien ! En effet c'est très pratique, dommage que certains soient en rupture^^ | |
|
| |
MaRiZa Classique / Fashion
Nombre de messages : 228 Age : 37 Localisation : Nice Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Sam 3 Mar - 5:45 | |
| La petite robe grise est super sympa ! | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Dim 4 Mar - 1:21 | |
| - Ewa a écrit:
- Moi aussi je veux faire le pantalon large avec les deux pinces au niveau de la taille, Bambou si tu t'y mets tu me fais signe!
Pas de problèmes j'ai acheté un tissu qui pourrait convenir avant hier par contre je sais pas quand je le ferais, mais je te tiendrais au courant ! | |
|
| |
catpunkie
Nombre de messages : 45 Age : 42 Localisation : St Germain en Laye Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Lun 5 Mar - 4:47 | |
| Oui, c'est vrai qu'il faut bien guetter sa sortie car quand il y en n'a plus c'est difficile, voir impossible de retrouver le numéro voulu. D'ailleurs, je suis désespérement à la recherche du magazine "Burda Facile Printemps/été 2006", introuvable à ce jour. Donc si vous en avez un et que vous n’en voulez plus, ou si vous savez comment s’en procurer un, dites-le moi !!! Pour ce qui est du prochain numéro, il y a une robe qui m'interesse et que je trouve très jolie : http://burdamode.com/index,1270777-1474962-1474966-1474968-1475054-1475057-1475058,frFR.htmlJ'espere qu'elle ne sera pas trop compliquée ...
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:44, édité 1 fois | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Lun 5 Mar - 12:39 | |
| Il y a de jolis modèles je trouve! J'irai faire un tour au kiosque pour voir si j'en trouve un! Et puis merci pour le lien pour commander les burdas ^^ | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Lun 5 Mar - 13:02 | |
| Je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait voir tous les modeles sur le site! Y'en a vraiment des pas mal du tout effectivement! Je vais aller faire un tour moi aussi au kiosque lol. | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Lun 5 Mar - 22:59 | |
| - Ewa a écrit:
- Il sort en France autour du 16 Mars!
encore 10jours à attendre lol je le veux je le veux, j'ai flashé sur pas mal de modele et comme je suis ruiné mais que j'ai un stock monstrueu de tissus, je vais pouvoir me faire plaisir | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Jeu 15 Mar - 13:06 | |
| Je fais un petit up pour vous rappeler qu'il sort demain en France | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 6:48 | |
| Yes j'ai courru chez mon marchand de journaux ce matin même XD pour être sûr de l'avoir, pour une fois la "madame" était sympa et à été le chercher dans leurs caisses de nouveaux arrivages ils ne l'avaient pas encore mis en rayon! Il est vraiment génial!!! Dès ce week end je commence le petit chemiser! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 7:12 | |
| oula vais y aller cet aprem moi ! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 10:50 | |
| i got it ! je sais pas pourquoi j'etais persuadé qu'il sortait le 18 et le 18 tombe un dimanche donc ... Bon sinon y'a des trucs interessants mais moins que les autres hors serie couture facile je trouve mais sinon y'a quelques trucs assez sympa ! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 11:50 | |
| Je l'ai eu ce matin <3 J'aime beaucoup certains modèles (le haut empire avec le noeud) et la série "Esprit des Dunes". ^^ | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 12:57 | |
| des que je me leve demain je cours le chercher lol | |
|
| |
delonna
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 13:58 | |
| Y a quoi de sympa dedans ? (je pense que je vais aller l'acheter, mais je me renseigne avant !) | |
|
| |
Ewa
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile Ven 16 Mar - 13:58 | |
| je pense pas qu'il soit deja sorti en suisse.. j'irais voir demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Burda couture facile | |
| |
|
| |
| Nouveau Burda couture facile | |
|