Invité Invité
| Sujet: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Sam 21 Avr - 8:53 | |
| haute de 9 têtes Amuse toi à lui créer des jolis vêtements !!! et montre les nous |
|
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mar 8 Mai - 5:58 | |
| Voici une autre façon, plus basique de faire. Ici, la tête rentre huit fois dans le corps. Les traits sont censés représenter les "os" du personnage et les ronds sont les articulations. Je suis désolée, il n'est pas très bien fait, mais c'est pour donner les bases. Il ne reste plus qu'à construire la silhouette autour des traits et ronds pour former le corps. L'avantage de ce type de base, c'est que ça permet de bien proportionner le corps, de lui faire prendre toutes les poses et enfin de bien construire son personnage avec les raccourcis et chacun peut l'adapter à son style de dessin. C'est le genre de chose qu'on utilise quand on dessine quelqu'un qui pose. Les pieds sont moches, mais je suis une quiche pour les faire, désolée ^^"" | |
|
Wathelet
Nombre de messages : 49 Age : 80 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: voila pour les formes et un essai de style Mar 22 Mai - 14:53 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mar 22 Mai - 17:30 | |
| oh !! merci Wathelet =) c'est très utile ^^ |
|
hotaru
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mer 23 Mai - 2:06 | |
| c'est fun ca...c'est quqoi comme logiciel? | |
|
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mer 23 Mai - 2:27 | |
| Ah oui merci | |
|
Wathelet
Nombre de messages : 49 Age : 80 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mer 23 Mai - 2:27 | |
| le trosiième dessin est dessiné avec Gimp, et une table Intuos. On peut faire beaucoup mieux cependant, je ne suis pas vraiment un artiste.
je commence à mettre en place les notes de base du cours de dessin de mode sur Barthfashion, vous pouvez y jeter un coup d'oeil de temps en temps. | |
|
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode Mer 23 Mai - 7:37 | |
| Très utile en effet! La fille sur le dernier croquis a l'air modeste (référence à ses chevilles extra-fines pour ceux qui ne l'auraient pas compris!) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Apprendre à dessiner une Silhouette de mode | |
| |
|