~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Style et musique

+14
**Hell**
liezah
fée clochette
Carmina
Kohala
Dark.
pili
deedee
PlugInBaby
¨°~¤* lizoU *¤~°¨
julielaure
Angelica
MaToU
adrenadine
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois
Garfield

Féminin Nombre de messages : 764
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !

Style et musique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 6 Juil - 13:23

moi mon style de musique c'est le rock mais ça peut etre du death métal ou du pop rock, en passant par l'emo, le cabarock, le rock des années 60/90, le gothic, l'électro...enfin bref c'est tres large.
mais moi je n'associe pas vraiment mon style à la musique que j'écoute:
je m'habille des fois ethnic/hippie, ou alors une peu de emo ou de punk par ci par la, mais moi c'est un mélange. Ce qui est marrant c'est que j'écoute souvent du métal, des fois des trucs vraiment de bourrins alors que je mhabille tres coloré, tres flash et ça a rien a voir avec la musique.
Je m'habille avec des robes a pois de toutes les couleurs et j'écoute des trucs genre eths, unswabbed, ou arch enemy (enfin moins maintenant...)

donc pour moi, c'est pas nécessaire d'associer fringues et musiques et au contraire faut choquer !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://garfield.canalblog.com/
deedee

deedee

Féminin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 2:19

Citation :
le look est indisociable du reste et de la musique que l'on ecoute...

pas d'accord du tout, vous dites beaucoup , les vrai , les faux, moi je parlerais simplement des cons(qui sont nombreux et qu'on l'ai tous un peu parfois) je ne crois vraiment pas que le look est indisociable d'une musique, c'est vraiment sectaire de dire ça et puis vous parlez trop d'apartenir a un groupe, alors que avant tout faut se connaitre soi et quand on passe par les groupes c'est quand on est en recherhce identitaire plus ou moins! et puis qui n'as jamais adopté un look sans pour autant connaitre tout a fond "oulala si tu connait pas tout et que c'est juste parceque tu trouves ça beau c'est nul!!!"c'est un peu du fanatisme et c'est debile faut etre modéré pour respecter les uatres aprés tout aprés t'es pas obligé de parlé avec tout le monde!

je ne sais plus qui as dit:" ouais les racailles ils se disent pas entre eux t'es un vrai ou pas"......et ben si c'est pareil par tout mais mem si des gens adopte un look en ne sachant pas tout sur l'histoire d'un style etc...deja on est en 2006 et y a des styles qui ont beaucoup evolué.
Meme si ya des gens qui affichent un style sans forcement faire partie du groupe et faire tout ce qui s'y rapporte ça permet aussi d'ouvrir la mentalité generale au fur et a mesure, sinon on en serait encore à: les rasta ben c'est que des noirs, lestatoué que des taulards , les punk tous des facho, les racailles tous des crapules etc... je peux allez loin comme ça
Garfield
Gagnant du 1er Prix!!! Le plus Bel Ouvrage du Mois
Gagnant du 1er Prix!!!  Le plus Bel Ouvrage du Mois
Garfield

Féminin Nombre de messages : 764
Localisation : Dans le neuf quatre, à côté de paname : moi je dis..."wesh wesh" !

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Ven 7 Juil - 6:17

je suis tout a fait daccord avec toi deedee !!!
http://garfield.canalblog.com/
Kohala

Kohala

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Sam 8 Juil - 8:28

°° pfff je venai d'écrirre tout un long post mais bon tout vien de s'éffacer comme par magie... Style et musique - Page 2 Nekita37 j'ai un peu la flem de tout recommencer.. alors voila en bref ton poste ne m'a pas énerver lizou, mais j''avai besoin absolument de réagir! c'est tout! je ne suis absolument pas d'acor avec toi! mais je respecte tout a fait tes opignon! pour m'a par je pense qu'e chacuns peu s'habiller comme ils le souhaite et que chacun peut écouter la musique qu'il souhaite! son style ne correpont pas forcement a la musique qu'il écoute! je pense que c'est la société qui veut ça!
si j'ai choisit de me faire des locks c'est peut etre pour d'abord prouver a mes parents que "cette sortes de gents" ne se mettent pas tous en dehor de la société! qu'ils sont tout aussi capable de réussir et d'être des gents dit " des gents bien" mais parents voyai c'est personne comme des défoncer qui ne foutaient rien des crades qui refuse toute autorité et société! et ben voila apres quelsque années et a force de vouloir les choquer j'ai réussi a me faire accepeter aupres d'eux et faire accepter les gents different dans leur opignon! faut dire qu'avec mes amis ils sont servi^^ enfin... c'est un tre brzef résumer de mon message d'avant

quoi qu'ils en soit je ne pense pas qu'on puisse a chaque fois qu'on aime quelque choze adhéré a la religion ou aux mouvement duquel il tien sont origine!°°
¨°~¤* lizoU *¤~°¨

¨°~¤* lizoU *¤~°¨

Féminin Nombre de messages : 68

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Ven 14 Juil - 7:59

Hum...
Kohala> Je vois ce que tu veut dire... mais je sais pas si c'était la bonne façon de le faire =)
JE veux pas dire que tu as eu tort mais que n'importe qui peut se faire des dreads mais tout le monde ne peut pas revendiquer l'état d'esprit... qui est quand même de sortir de cette société, ou dumoins de pas avoir les deux pieds dedans.
Ensuite c'est quoi être "quelqu'un de bien"?
Perso je pense que les hommes d'affaires bien brushés sont pas forcément recommendables... toujours en compet, le profit, le profit, le profit...
Je connais une fille qui est allée dans un gite, c'était une petite communauté dans la cambrousse, y'avait des roots (pas des rastas hein!) et ils vivaient en autogestion, cultivaient, élévaient des poulets etc... peut être bien qu'il fumaient un peu mais après tout nos parents se bourrent pas la gueule de temps à autre?

Bref tout ça pour dire que les apparences peuvent être trompeuses...
Et je posterai plus sur ce topic sinon je vais jamais arreter =)

En tout cas: don't fool yourself, just be. =)

PS: pour les groupes de musique cités plus en avant dans le topic, s'ils se montraient moins et s'ils vivaient plus leur musique ils seraient peut être plus écoutables =)
skaloperie
No-Style
skaloperie

Féminin Nombre de messages : 12

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 15:01

effectivement comme disait je ne c'est plus qui, c'est un sujet sur lequel je pourrais moi aussi débatre longtemps...alors pour essayer de faire cour moi je dirais que le style (et je rajouterais aussi les gens avec qui ont traine ou est amis) ne correspond pas forcément a se que l'on écoute! je me prends moi en exemple (dsl un peu de narcissisme flotte dans l'air)
J'écoute de tout ou a peut pres, je vais a un concert de métal (death métal ou black métal) au minimum par an, j'écoute du punk (ludwig von 88, béru,....), mon pere me fait écouté des musique berbère, j'écoute du vieu rap (Ntm, la FF, I am,...), un peu de dance (se ki passe sur la radio sur mixx fm et le peu ki passe sur la télé), du rock(europe 2 + des chose ke je découvre par moi meme), j'écoute du bob marley, du nick drake, du jeff buckley, du fils de bouchers, du bethoven, du trepalium et cradle of filth, des groupes de néo-métal,j'aime le raîl et les musique arabes mais pas de rnb et tres tres tres peu de variété!! si vs me croisiez dans la rue je suis sur que vous ne pourriez pas voir tout cela car je dois connaitre : un maximum de 5 "gothiques", je traine avec des gens qui sont plutot penché coté rap, avec un peu de gens aimant du rock mais sa se ne vois pas non plus forcément a leur vétement et je connais tres peu de rast ou de roots! moi je ne pense pas qu'on puisse "forcément" (car d fois on peu) savoir se qu'aime ou écoute une personne musicalement parlant bien sur c'est pas un truc ki se lis sur le visage et je pense que si une personne a un look tres prononcé sur son style de musique c'est soit qu'il est vraiment vraimetn a fond dedans soit qu'il veut rentrée dans les étiquettes d'un style (ce qui est tres généralment le cas) enfin j'ai vraiment trop rien di la et j'en suis désolée mais c'est que j'arrive pas trop a le dire, mais je me comprend alors..... Very Happy
melyonen
Invité

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 15:04

Perso j'écoute que du Mozart ; j'vous raconte pas combien la perruque est difficile à garder par ces chaleurs
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 16:20

melyonen a écrit:
Perso j'écoute que du Mozart ; j'vous raconte pas combien la perruque est difficile à garder par ces chaleurs

J'adore!
Lenelaï
Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Lenelaï

Féminin Nombre de messages : 542

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 16:37

Melyonen: mdr !!
Edea

Edea

Féminin Nombre de messages : 33

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1Jeu 20 Juil - 18:09

Lol j'adore ce genre de sujets qui ne toruvent jamais de fin ^^

J'ai pas envie de faire une réponse argumentée mais ya quelques trucs qui me "choquent" en les lisant.

J'espère que je vais pas faire des raccourcis trop "courts" justement, mais par exemple lizou tu disais "je suis pas de la culture dreadeuz alors je me fait des rajouts en laine" et si demain un péruvien vient te dire "ouais dans mon pays les rajouts en laine ca symbolise ça et ça" est-ce que pour autant tu vas arrêter d'en faire ? Et est-ce que tu apprécierais de te faire traiter d'"hérétique" par ce gentil péruvien ? je ne pense pas Wink

Et est-ce que vous avez la même réaction a chaque fois que vous voyez une fille avec un tribal dans le dos (je donne cet exemple parce que c'est tendance en ce moment^^) vous vous dites "han la pouff elle fait ca parce que c'est la mode elle sait meme pas ce que c'est un tribal, etc" ?
Dans ce cas la ca doit etre fatiguant, de passer son temps à s'énerver sur tout le monde parce qu'ils "savent pas ce que c'est et font ca pour la mode".

Je dis pas tout ca méchamment mais je trouve ca un peu excessif c'est tout. Dites vous qu'avec ce genre de raisonnements il y aura toujours quelqu'un au dessus de vous en train de dire que vous faites pitié parce que vous ne connaissez pas assez votre style...

Quant au rapport avec la musique, y'en a sûrement un mais il n'est pas le même pour tout le monde et il faut bien l'accepter. Certains sont à fond dans un style et d'autres en aiment plusieurs, mais c'est pas pour ca qu'on doit les traiter de "faux ceci, faux cela", ils ont des gouts plus variés, point barre. Et pour le cas des effets de mode, ben ils passent, faut laisser couler. Quelqu'un qui se revendique de tel style mais vous pensez qu'il ne fait ca que pour se donner un genre, il ne le fera pas bien longtemps^^

Fiouf désolée pour le pavé j'avais prévu de pas trop m'étaler =S
Pour résumer je dirais : certes il y a une influence de la musique sur les fringues (mais j'élargirai en disant sur les goûts), mais faut arrêter de faire des cases et de choisir qui va dedans et qui n'y va pas. puis après si un petit péteux avec un t-shirt system braille "ouais jsuis métalleux", c'est pas la peine de lui jeter des pierres pour montrer à tout le monde que vous voulez pas qu'il entre dans la case "métalleux", personne ne le croira de toutes façon Wink

(j'espère que ce que je dis ne paraîtra pas agressif car ce n'est pas du tout le but ! C'est juste mon avis ! Mais comme la plupart d'entre vous c'est aussi un sujet que j'ai entendu des tonnes de fois donc j'ai aussi mon avis sur la question^^)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Style et musique   Style et musique - Page 2 Icon_minitime1

Style et musique
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2