| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|
+24Shanya thanaell Krankhaus Noly elfira77 Enimia Yuki LucifelNox leoute nuage-noirE amanei Pink Princess Lil0.* fée néantize Grenadine des_illusion Eolune Anachromy pOueT PoUeT La fEe Dancing Octopus Branwen Mad Joker Shinobu fée clochette 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 10:16 | |
| CONCOURS avant le 13 MAI 2007 !!! " C'est le printemps !!! " Dessine moi un croquis sur "le thême du Printemps"
Les règles du jeu: Dessine un croquis qui représente pour toi le plus le printemps !!! Soit créatif !!!
je te mets à disposition un shémas qui réprésente les proportions à respecter pour faire une silhouette de mode, le modèle est haut de 8 têtes
les éléments qui doivent être absolument sur ton croquis sont:
http://www.dramon-art.fr/dessiner.html
- l'ensemble doit être pour femme - le croquis colorié - Respecter les proportions du corps - invente un tissus printanier, ou bien découpe un échantillon de tissus printanier que tu auras choisi, tu le colleras ensuite à coté de ton croquis - un ensemble par joueur = un modèle
Les croquis me devront être envoyés par mp, ou bien par mail à l'adresse suivante sangdepirates@raghnild.com avant le 13 MAI 2007 !!!
Le résultat: Un sondage sera élaboré avec tout les croquis, le plus beau parmis tous sera le gagnant du concours
Le cadeau: un lapinou de ce style, sera offert au gagnant du concours
Bonne création !!!
--!!!-- Les participantes:
Dancing Octopus (*) Pouet Pouet la fée Anachromy (*) Eolune (*) Des_illusion (*) Grenadine (*) Fée néantise Pink Princess Amanei leoute (*) LucifelNox (*) Yuki Elfira77 Krankhaus (*) Shanya Shinobu (*) Pitchie (*) Fée clochette mme Laiho (*)
TOTAL: 22 participantes
Dernière édition par le Dim 13 Mai - 13:06, édité 26 fois |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 12:46 | |
| On est obligés d'utiliser ce schéma? | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 12:53 | |
| Je comprend pas le système du shéma =/ Ca veut dire quoi 9 têtes? Comment on fait pour le reproduire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 12:58 | |
| oh ! oui le shémas est nécessaire pour faire de bonne proportions à moins que vous ayez l'oeil, c'est à vous de voir
Disons qu'une tête fasse 3 cm:
il suffit de tracer une ligne verticale et de tracer en horizontale jusqu'aux pieds tout les 3 cm, 9 traits et vous voila prête pour dessiner le corps
c'est ainsi qu'on apprend aux futurs designer dans les écoles |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 13:05 | |
| Ce que je demandais en fait c'est si c'était ce schéma en particulier qu'il nous fallait ou si on pouvait en prendre un autre. | |
|
| |
Shinobu No-Style
Nombre de messages : 173 Age : 32 Localisation : Pension Hinata Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 13:06 | |
| Et faut absolument dessiner les 5 facettes? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 13:17 | |
| Tu peux utliser d'autre shémas, le but étant de vous aider dans le dessin, en gros savoir proportionner les modèles
non un seul est suffisant, un ensemble par joueur |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 14:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 14:26 | |
| c'est écrit dans le premier post , postez moi vos croquis avant le 13 mai |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Sam 21 Avr - 20:09 | |
| Je vais essayer si j'ai le temps ^^ Ca m'inspire bien | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 2:36 | |
| Moi je pense participer ! Mais une question : peut on faire un dessin avec notre propre style de dessin pour le corps ? merci ! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 3:02 | |
| Ah oui je participe tiens ! Je dessine comme une proute mais m'en fout haha ! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 3:15 | |
| Bouh y'a que deux saisons ici j'ai jamais vraiment vu le printemps lol ^^' Je participerai | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 3:47 | |
| Le printemps ça m'inspire, je vais essayer de participer ! Je suis franchement pas douée pour le dessin, mais c'est pas grave ^^ Bonne idée de concours ! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 4:15 | |
| J'essayerai de participer si j'ai le temps et l'inspi lol. C'est une chouette idée en tout cas comme concours. | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 5:06 | |
| moi aussi je participe =D hate de voir ce que ça donne =)
Ah aussi, Est-ce que, si on se base sur les modele, ils faut dessiner la tête? ^^ enfin est-ce que ça compte ou alors vous vous basez juste sur la tenue et la tête on s'en fiche??? bon sauf si ya un chapeau ou quoi, mais bon étant donné que je suis pas une experte avec tout ce qui est nez-bouche-yeux:p ???? ah et aussii: en couleur?? ou en noir et blanc?? =D | |
|
| |
fée clochette
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 5:55 | |
| Dessine moi un croquis: dessin ou croquis? | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 7:39 | |
| - Grenadine a écrit:
Ah aussi, Est-ce que, si on se base sur les modele, ils faut dessiner la tête? ^^ enfin est-ce que ça compte ou alors vous vous basez juste sur la tenue et la tête on s'en fiche??? bon sauf si ya un chapeau ou quoi, mais bon étant donné que je suis pas une experte avec tout ce qui est nez-bouche-yeux:p ????
Ouais moi non plus je suis pas douée avec les visages mais quand j'y arrive vraiment pas je met les cheveux devant comme si il y avait du vent lol ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 7:52 | |
| Et ben moi j'ai gagné un concours comme ça dans le magazine Julie quand j'avais 12ans. L'ennui c'est que je dessinais bien à 12ans, mais je n'ai plus évolué lol. Je vais quand même essayer si j'ai le temps, pendant les jours feriés ^^ Mais bon ce sera pour le principe! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 8:51 | |
| alors j'appel ça un une silhouette de mode, c'est un croquis pour moi car on ne s'attarde pas sur les détails des yeux , de la bouche etc...Dessinez le puis ajoutez de la couleur Lorsque je receptionnerai les croquis,je regarderai les proportions du corps, et non pas comme ça, c'est mignon mais c'est pas un croquis de mode, les parties du corps sont disproportionnées merci à vous |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 8:52 | |
| le modele de mode est de neuf tete? C'est pas 8 a la base? et 7 pour une base enfant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 9:20 | |
| et bien, je ne peux pas t'affirmer lol mais ma copine travaillant dans la mode à Montréal m'a affirmé que les croquis se font sur 9 têtes pour la mode femme après en France, c'est peut être différent
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 9:23, édité 1 fois |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 9:21 | |
| Dans mon livre de stylisme c'est marqué de 8 a 9 tetes je crois bien ^^ | |
|
| |
Branwen Goth
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Dim 22 Avr - 9:52 | |
| ok, ca doit etre la norme en stylisme alors! parce que les bouquins de dessins que j'ai... c'est 7 a 8 tetes,c 'est pour ca merci! | |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis Lun 23 Avr - 4:49 | |
| EN ,ce moment, en cour, je fait les personnage, mon prof m'as dit 8 tetes =/ Je vais essayer mais je suis une vrai nunuche au dessin =/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
| |
|
| |
| [CONCOURS] C'est le printemps !!! Dessine moi un croquis | |
|