| [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" | |
|
+18des_illusion cerize chaussette nuage-noirE moonyl fée clochette elfira77 pOueT PoUeT La fEe Lil0.* Amé Yuuri perfect-dream Night_in_Girl code_2931 Kaena fée néantize Dancing Octopus Grenadine 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 9:56 | |
| limite des inscriptions le 27 avril limite de l'envoi de la photo le 15 mai Qui a dit que le recyclage n'était pas créatif?
Redonne une seconde vie à des objets ou des matériaux improbables! Ils te remercieront de ne pas avoir fini dans une décheterrie et d'être devenus des accessoires ultimes de la mode de cet été ^^
But: Créer un accessoire avec des objets de récupération ! L'accessoire peut être un sac, un bijou, une ceinture etc... Il doit être portable!
Dates: limite des inscriptions le 27 avril, limite de l'envoi de la photo le 15 mai. Merci de respecter ces délais! Prix: Il y aura un cadeau pour la gagnante (un bracelet à breloques ou un collier sautoir) et si le nombre de participantes atteint la vingtaine, il y aura une bague pour la deuxième et la troisième du concours! Donc inscrivez-vous! Comment? Mettez votre participation ici à la suite, et Fée néantize vous enverra le 27avril une fiche de participation à remplir! (Mais vous pouvez commencer avant d'avoir cette fiche) Pistes: La boîte à outils, le pot de crayons, la trousse de maquillage, la société de consommation, la nourriture, les emballages... Inscrivez-vous nombreuses!
Les participantes: Grenadine Rasshmara Kaena elfira77 Lil0.* Amé Yuuri perfect-dream fée clochette chaussette des_illusion cerize chanelpanic
TOTAL: 15 participantes
Dernière édition par le Sam 28 Avr - 12:03, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 10:09 | |
| Idée géniale! Je m'inscris tout de suite! |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 10:12 | |
| Je pense participer si je trouve quelque chose ! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 10:17 | |
| Ok alors je récapitule (je le fais ici, je ne peux pas éditer le message de Dio)
Grenadine Rasshamra elfira77 Leoute Amé Yuuri perfect-dream fée clochette chaussette des_illusion cerize
J'éditerai cette liste!
Dernière édition par le Sam 19 Mai - 5:00, édité 9 fois | |
|
| |
Kaena No-Style
Nombre de messages : 34 Age : 36 Localisation : Ici ---> . Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 10:24 | |
| je m'inscris | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 11:07 | |
| On peut présenter d'anciennes créations ? | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 11:43 | |
| J'ai déjà trouvé quelque chose, mais je sais que mon projet sera hors-sujet ^^' Quoiqu'il en soit, j'aviserai avant le 27. | |
|
| |
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 12:02 | |
| Night pourquoi il sera hors-sujet? Si tu veux tu peux me dire en MP, je te dirai si c'est vraiment hors-sujet! code_2931 non il faut créer, désolée! | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 12:03 | |
| je suppose que les chutes de tissus de compte pas comme récup. ?? :p en tant qu'élément essentiel de la création, ? | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 12:59 | |
| Si je trouve l'inspi... mais je m'inscris quand même =D | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 13:52 | |
| - fée néantize a écrit:
- code_2931 non il faut créer, désolée!
Arf, dommage. J'ai déjà fait des choses en récupération, mais je n'aurai pas le temps de refaire quelque chose dans les jours qui arrivent ça sera pour une prochaine fois alors! | |
|
| |
Yuuri
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 15:28 | |
| | |
|
| |
Amé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ...Québec... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Dim 22 Avr - 18:35 | |
| Moi je m'inscrit,,, j'espère trouver quelque chose... | |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 4:45 | |
| J'minscrit ^^ Je trouverai bien quelque chose a faire =] EDIT = J'ai une idée mis elle est pas top ^^ va falloir que je cherche à la maison | |
|
| |
Amé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ...Québec... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 8:17 | |
| Mais les objets est-ce que c'est juste des objets qui vont au recyclage ou c'est tout ce qu'on veut jeter? | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 9:10 | |
| Je pense que c'est tout ce qu'on veut jeter sinon ca devient vraiment tres compliqué lol !
Des que j'ai une idée je vous dirait ^^ | |
|
| |
elfira77
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 9:31 | |
| Je m'inscris j'ai une idée en tête me manque plus qu'a récupérer se qu'il me faut ^^. | |
|
| |
Grenadine
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 10:09 | |
| on peu en faire plusieur?? si ce qu'on compte faire est assez petit.. ou on fait un assortiment de choses?? ou plusieurs chose avec le même objet de recyclage?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 10:39 | |
| Alors attention les filles, il s'agit d'objets de récupération et d'objets improbables! Genre des détournements, des objets qui n'avaient plus aucune valeur et qu'on a mis en évidence! Je vous donne des exemples concrets: Un collier avec des boulons, un sac en assemblage de divers papiers, etc... Pas forcément quelque chose que vous alliez jeter, mais l'idée est de faire du neuf avec du vieux, de créer un truc sympa avec trois fois rien! C'est très vaste comme choix!! C'est plus clair?? Et oui vous pouvez en faire plusieurs, il n'y a pas de limite! (Bon sans faire 20accessoires quoi lol)
Je vous inscrit les filles! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 11:15 | |
| | |
|
| |
moonyl
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 11:52 | |
| Je voulais demander : - Ya qu'une seule participation par personne je supose - J'ai une amie n'ayant pas internet à qui j'ai parlé du concours et qui semblerait intéressée. On pourrait participer toute les deuc pour mon compte ou pas ? Merciiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 12:14 | |
| Ben écoute c'est un concours sur Goodies, alors j'aurais tendance à dire que non... D'un côté ce serait bien mais imagine qu'une personne non-inscrite à Goodies gagne... Un peu dommage quoi. Et je l'ai déjà dit, tu peux faire plusieurs réalisations. Disons que pour ta copine, elle peut le faire on le mettra en photo, mais elle sera hors-concours, ce qui perd de son charme. Sinon vous pouvez faire un truc ensemble! Je t'inscris? | |
|
| |
nuage-noirE No-Style
Nombre de messages : 214 Age : 33 Localisation : perdu au millieu d'un monde inconnu et rêvant du magasin de yuko-chan Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Lun 23 Avr - 13:18 | |
| | |
|
| |
chaussette
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" Mar 24 Avr - 8:45 | |
| moi aussi je m'inscris | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CONCOURS] Fashion-recyclage "accessoire" | |
| |