| Vos avis sur les machines à coudre | |
|
+27fée néantize ne_ge_da Eolune Carmina cymeox Salenmystic julielaure Nelene Wathelet dragon de brume Schatten Milaya Gweeny masterpinguin Ayako Islael chumi hestia Eva shavri bambou34 barbapapa Dark. liza Tiamat xcynusx witchoune 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
poon-poon
Nombre de messages : 132 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 06/10/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Mer 6 Juin - 6:44 | |
| je n'ai pas cette machine mais j'avais acheter un premier prix dans une grande surface et pour débuter ce sont vraiment de très bonnes machines | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Mer 6 Juin - 12:16 | |
| Moi aussi j'avais du mal au début pour régler la tension, mais je pense que c'est le temps de la roder un peu ^^ (je sais pas si ça s'écrit comme ça, mais bon soit.)
Et y'a plein d'accessoires sympas avec | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Mer 6 Juin - 15:05 | |
| Si tu recherches dans ces prix peut être reste t-il la machine a coudre triumph a 69euros a géant, si tu en as un près de chez toi (j'avais posté ce plan dans la partie bon plan^^) | |
|
| |
ne_ge_da No-Style
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Jeu 7 Juin - 4:39 | |
| Aprés un long moment d'hésitation ma mère s'est décider à acheter une bluesky bsew 8360 Elle a eu un coup de et puis elle m'a expliqué que 75€ pour une machine ça fesait pas une grande différence de prix. Je les essayer et j'avoue qu'elle est vraiment trés bien et trés simple. Voilà voilà désolé de vous avoir pris un peu de votre temps Morale: faut acheter en dessous de 100€ | |
|
| |
Kuroneko
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Jeu 7 Juin - 10:34 | |
| En général les produits qu'ils vendent chez lidl sont de bonne qualité et resistent assez longtemps ^^ | |
|
| |
cymeox
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : dreux 28 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 0:48 | |
| C'est encore moi !!!! Je suis décidé sur la marque mais j'hésite encore sur le modèle, je choisi pfaff, après avoir été voir plusieurs revendeurs cette marque me parait vraiment fiable, par contre j'hésite entre plusieurs modeles, pourriez vous me dire si l'electronique est plus ou moins bien que les mécaniques ??? car on m'a poposé la 1538 http://www.pfaff.com/fr/6407.html ou la 2023 http://www.pfaff.com/fr/8345.html , elle sont en promo en ce moment, alors ça c'est une bonne nouvelle !!! Merci et désolé de vous embetter autant mais j'ai tellement peur de faire une erreur .... | |
|
| |
Wathelet
Nombre de messages : 49 Age : 80 Localisation : Liège Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 4:43 | |
| Vous pouvez également vous renseigner sur ce site, http://www.stecker.be/STECKER.htmlil est sérieux c'est celui utilisé par beaucoup de mes élèves, et les prix sont plus démocratiques. | |
|
| |
Anaïs
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 4:56 | |
| Perso depuis un an (mais je m'en sert pas trés trés souvent ...) j'ai une machine à coudre qui vient de chez Aldi ( à 59€ de mémoire) et j'en suis trés satisfaite. Je l'ai encore mise à l'épreuve récemment en cousant quatre epaisseurs de grosse fourrure, et je n'ai eu aucun problème .... Juste pour ajouter mon expérience à la liste et convaincre ceux (au moins les débutantes comme moi) qui hésitent sur les "sous marques". En plus, une de mes proches couturiere de metier ne cesse de me vanter l'interet des machines sans electronique qui viellissent mieux et qui peuvent etre reparer par les bons bricoleurs | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 5:19 | |
| - cymeox a écrit:
- C'est encore moi !!!! Je suis décidé sur la marque mais j'hésite encore sur le modèle, je choisi pfaff, après avoir été voir plusieurs revendeurs cette marque me parait vraiment fiable, par contre j'hésite entre plusieurs modeles, pourriez vous me dire si l'electronique est plus ou moins bien que les mécaniques ??? car on m'a poposé la 1538 http://www.pfaff.com/fr/6407.html ou la 2023 http://www.pfaff.com/fr/8345.html , elle sont en promo en ce moment, alors ça c'est une bonne nouvelle !!!
Merci et désolé de vous embetter autant mais j'ai tellement peur de faire une erreur .... J'ai la 1538 et j'en suis très contente...comme Anaïs, je pense que la mécanique c'est mieux, plus facile à réparer j'imagine qu'une électronique mais ce sont peut-être des préjugés à deux sous ^^ | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 5:47 | |
| Je pense que les deux se valent, j'ai pas étudier à fond leurs capacités à chacunes mais bon! Perso j'ai une électronique la 2026 (c'est comme la 2027 spéciale quilt c'est mon père qui à insisté pour prendre celle là pour l'anniversaire de ma mère alors que bon on n'utilise pas trop les points pour quilting) cela dit l'avantage c'est le 1cm d'épaisseur de tissus que je couds sans aucun problème , après les je pense que les deux sont graissée à vie normalement on n'a pas à y toucher! Si tu as vu des revendeurs essaye les deux machines ça t'aideras à choisir! | |
|
| |
cymeox
Nombre de messages : 103 Age : 46 Localisation : dreux 28 Date d'inscription : 29/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 6:21 | |
| merci les filles, je pense allé chez mon revendeur demain, je vous tientau courant | |
|
| |
Chofie Classique / Fashion
Nombre de messages : 40 Age : 46 Localisation : Ivry sur Seine Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Ven 15 Juin - 8:22 | |
| | |
|
| |
cymeox
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre Dim 17 Juin - 4:45 | |
| merci pour tous vos conseils, ça y est j'ai craqué et je suis revenu avec une 1538, elle etait en promo donc pour le budget c'etait plus raisonnable et en plus elle est super, je vais poster la photo dans la rubrique adequate | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos avis sur les machines à coudre | |
| |
|
| |
| Vos avis sur les machines à coudre | |
|