| vos collections en photos | |
|
+22justforthestyle **Hell** Meuh~ Crevette hestia Angelica Eva fée_angel Hell-Depress n0uky Naruka Night_in_Girl shavri witchoune des_illusion wheedling_kitten fée néantize milk-shake **JaMeLyN** Nhi Dark. MinaFallenAngel 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell-Depress
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 9:26 | |
| Moi je commence une collection de briquets, oui je sais c'est pas très original mais moi j'aime bien ca! lol je mettrais des photos quand je pourrais ( et surtout quand j'en aurait plus ) | |
|
| |
fée_angel
Nombre de messages : 237 Age : 31 Localisation : ( 21 ) Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 10:29 | |
| shavri Elle sont vraiment très belle tes fée. Ou tu les trouves parce que j'aimerais bien en avoir mais j'en trouve pas ou sinon celle que je trouve lesz prix y sont chers. | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 12:05 | |
| alors, deja tu as le site que j'ai donné, passe un coup de fil pour voir s'il fait de la vente par correspondance. ensuite tu as le site de Nene Thomas http://www.nenethomas.com/ qui vend des figurines, celui de Amy Brown aussi sans doute. je precise que ce sont deux dessinatrices, qui font beaucoup de fée, elfes.... voila ce que tu peux trouver chez Nene Thomas par ex. http://www.nenethomas.com/orn_moondreamer.shtmltu as aussi cette boutique http://www.boutiquefeerique.com/catalogue.php?page=catalogue&action=afficher&tri=7:DESC&rubrique=21:2apres j'en connais une sympas la ou je part en vacances mais bon ^^"""" apres regarde si tu as vers chez toi une boutique de cadeaux, decoration ou même un bazar. j'ai trouvée plusieurs de mes fées dans ce genre de boutique. apres celles que tu as le plus de chance de trouver sont celle en porcelaine "biscuit" qui ont cet aspect la qualité est variable, mais ce sont tres souvent les moins chères. les plus belles, je sais que j'en ait payée une 70 euros une des autres raisons pour lesquelles je ne fais qu'une seule collection ! de toute façon, tu trouveras jamais une fée a moins de 20 euros environs, a moins qu'elle soit petite. le prix vas entre 30 et 40 euros pour des fées de taille moyenne avec un bel aspect. j'espère que ça sera utile au amatrices de fée ^^ apres si yen a qui sont sur paris ou qui viennent en touriste, je veux bien vous montrer quelques boutiques ^^ | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 12:57 | |
| ben moi je fais comme Mina, je collectionne les tissus! j'en ai accumulé a peu pres autant que l'armoire a Mina voir plus, mais moi c'est en 6 mois.
Et en terme de couleur et de matiere ca y ressemble aussi beaucoup!
Mais j'ai pas d'armoire alors ca s'empile sur ma table a couture dans des poches plastiques et j'ecris au marqueur ce que c'est. (J'ai 7 sortes de velours noirs differents , faut bien que je m'y retrouve!) et sinon je les planques dans le bac de mon clic-clac, toujours classés dans des poches. | |
|
| |
Angelica Pin - up
Nombre de messages : 818 Age : 40 Localisation : Lille Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 16 Aoû - 13:18 | |
| J'aime surtout la collection de fée et de tissu !! whouaaah ! moi perso je collectionne tout ce qui parle de Nausicaä de la vallée du vent d'Hayao miyazaki : photos de ma petites collections (c'est difficile car peu connu ! j'ai hâte que ça sorte enfin au cinéma ! vivement le 23 aout !) j'en suis fan depuis que mon papa ma offert la cassette vidéo en 1991 !!!! raaahhh j'adore ! 1 ere photo : Maquette Moevhe + Nausicaä, Ômu + Nausicaä, Kaï + Nausicaä, le gunship et un puzzle de Nausicaä et un Ômu. 2 ème photo : 3 art book de Nausicaä, livre d'image du film de Chihiro et un de Mononoke, plus l'histoire en images du film Nausicaä. 3 èm photo : Cd BO Nausicaä, 2 compil Ghibli, Bo Mononoke et Chihiro, le dvd Nausicaä (VF) , ma cassette de Nausicaä en VF acheté en 1991 par mon papa ! et bien sur j'ai aussi le film en VOST (le meilleur !!). les 7 tomes du mangas, le story board et les 4 mangas des images du film. et bientot j'espère le poster cinéma, le jeu de photo et le livre de docu !! hihihi ! | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Jeu 17 Aoû - 5:21 | |
| Mina tu collectionne les poupée ou les vetements des barbies ?? parce que j'ai pleins de patron de vetements de barbies si tu veux que je ten envoie ^^ | |
|
| |
MinaFallenAngel EGL / EGA
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Jeu 17 Aoû - 5:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1104 Age : 54 Localisation : belgique/arlon Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Jeu 17 Aoû - 5:39 | |
| - hestia a écrit:
- Mina tu collectionne les poupée ou les vetements des barbies ?? parce que j'ai pleins de patron de vetements de barbies si tu veux que je ten envoie ^^
je collectionne le barbies ,je ne leur change jamais d'habits merci tout de même, c'est tès gentil d'voir proposé | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Jeu 21 Sep - 16:07 | |
| moi je collectionne les BD Simpson mais ma drogue s'est aténué -_-'' faut que je ralentisse lol ^^ | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: vos collections en photos Dim 1 Oct - 7:36 | |
| Niveau collections prédominantes chez moi, ce sont les vaches et les fraises. Les photos de ma collection vache sont un peu vieillottes (1 an...), mais voici une partie de ma collection fraise: ICIEnjoy. (Il manque les culottes, le soutif, les chaussettes, le t-shirt, le sac, le gloss, le bol à céréales, les serviettes en papier, le set de table, etc...) | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Dim 1 Oct - 7:48 | |
| euh, mes collections ? je collectionne beaucoup de choses !! - les fées et tout ce qui s'y rapproche - les missels anciens et les images pieuses- les dentelles anciennes ( mantilles, etc ) , bijoux anciens, vetements, boutons... et ombrelles ( petite collection pour le moment car prix consequents lol ) - les corsets - les poupées ( Tonner, Barbie, BJD... ) - les petits poneys et jouets de mon enfanceET beaucoup de choses anciennes, les livres, les fringues, chaussures^^ | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| |
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Dim 1 Oct - 9:51 | |
| je collectionne un epu tout ce qui est goodies style pucca, hello kitty (surtout!^^), ruby gloom... ça s'avance doucement mais surement vu mon petit budget... http://sanriopowaa.canalblog.com/ | |
|
| |
elagonor
Nombre de messages : 147 Age : 45 Localisation : Pas-de-Calais Date d'inscription : 21/09/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mar 3 Oct - 3:59 | |
| Mes collections se résument à 2 choses :les miniatures et echantillons de parfums et les grenouilles !!! Puisque mes miniatures sont encore dans des cartons car je cherche une place pour les exposer chez moi ....je vais vous montrer ma collection de grenouilles : On va dire qu'il manque les plus encombrantes , celles achetées en broc dernièrement et mes gants grenouilles ... en gros ma table de cuisine est remplie!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: vos collections en photos Mar 3 Oct - 4:00 | |
| sont kromeugnones les quenouilles | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 9 Oct - 3:12 | |
| bon j'ai pas de photos car je ne sais où elles sont mais avant je collectionnais les gommes, je dois en avoir plus de 300, les plus originales sont en forme de chiottes, de pinces a linge (qui pincent vraiment) et j'en ai tellement...si vous voulez je mettrais des photos de mes gommes dès que je les auraient retrouvées | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 9 Oct - 8:13 | |
| Une collection de gommes? Quelle idée originale, je serais partante pour voir quelques photos, histoire de m'faire une idée de ce à quoi ça peut ressembler... :]
(La seule gomme sympatoche que j'aie jamais eu, c'est une gomme jaune en forme de légo... J'l'ai toujours d'ailleurs, et les gens ont toujours des réactions trippantes en la voyant~) | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 9 Oct - 8:21 | |
| Oh vi, j'aimerais voir celle en pince à linge, si tu la retrouves !
(moi je fais pas de collection ^^') | |
|
| |
chichi
Nombre de messages : 30 Age : 44 Localisation : quelque part sur terre Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Lun 9 Oct - 8:22 | |
| - Meuh~ a écrit:
- Une collection de gommes?
Quelle idée originale, je serais partante pour voir quelques photos, histoire de m'faire une idée de ce à quoi ça peut ressembler... :]
(La seule gomme sympatoche que j'aie jamais eu, c'est une gomme jaune en forme de légo... J'l'ai toujours d'ailleurs, et les gens ont toujours des réactions trippantes en la voyant~) dès que je les retrouves et que j'ai le temps je les prends en photos et te mets ça sur le post | |
|
| |
chichi
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 11 Oct - 9:35 | |
| | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 11 Oct - 12:27 | |
| waouh*_* sont magnifiques ces gommes*_* jsavais pas qu'il en existait des si belles.... | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: vos collections en photos Mer 11 Oct - 13:38 | |
| moi je fais la collections es pierres!^^!Mais j'aimerais faire la collections des diadème <3 J'aime trop ta collections de gommes:c'est trop Zouliii | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vos collections en photos | |
| |
|
| |
| vos collections en photos | |
|