| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|
+54Amé Dyingangel Noly minimac Salenmystic patou Ànah Ketamine justforthestyle Lulla k-fee-in bambou34 Eolune witchoune labidumoine poon-poon Enimia Tagada delonna lichamy Aradia fée clochette fée néantize Angel of Death Lenelaï Ichigo Dark. code_2931 Schatten Amélyse ÐIåþhªn€ nAmSteR Nekrokid88 Symbelmune Enaid Hikari hestia **Hell** elvett'el Angela Ewa Branwen CerizZ shavri *nebuleuse* Islael Eat_Thaaat des_illusion Yoigoshi leoute Pink Princess julielaure Gweeny Aussie Willow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 11:13 | |
| Wahou cette veste est trop belle ! J'en veux absolument uen comme ça !Allez zou je commande =D | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 11:35 | |
| Donc le patron de cette veste serait théoriquement le 7031? Ou je me trompe? | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 12:06 | |
| Oui c'est ça Fée Clochette, c'est ce que j'ai dit à la page précédente | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 12:07 | |
| Oui Eolune, cependant si tu regardes en janvier elle à mis le patron 7021 le 24 janvier! (ça dépends peut être de là où elle achète ou regarde le mag, perso pour les burdas des fois je les ais 15jours avant le mois suivant et des fois ça fait déjà 10 jours que le mois est commencé et ya toujours pas le burda...) Oui la veste c'est 7031 !!! Euh witchoune me souviens pas avoir vu un patron avec un col officier... | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 12:11 | |
| Ah ba ma foi je sais pas alors Bambou (jolie ta photo d'ailleurs !) ^^ En tout cas quelquesoit le numéro dans leqel elle est, cette veste est chouette | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 25 Fév - 12:15 | |
| Merci hihi!!! Je suis pas sûre de ce que j'avance hein, je me dis que ce serait logique c'est tout... En tout cas elle est super jolie cette veste c'est vrai qu'on en voit un peu partout cet hiver des petits paletots! | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Lun 26 Fév - 11:02 | |
| Alors je vous donne les references des patrons Prima que j'ai retrouve dans mes affaires: 5121 "Une petite robe sexy Aurelie Laroque" jolie robe avec un decollete en drappe cache-coeur 5111 "Un jupon d'hiver Aurelie Laroque" c'est un jupon a etages long | |
|
| |
k-fee-in Classique / Fashion
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rezé-France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 4:19 | |
| TrOp cOntente ! AujOurd'hui en allant prendre le cOurrier j'ai reçu mes cinq patrOns que j'ai cOmmandé ! Le N°7011 : Un top signé "les petites" Le N°6061 : Deux tops signés "Gaëlle Barré" et "Cerruti" Le N°6021 : Une jupe de printemps signée "Miss Sixty" Le N°6051 : Une robe dos-nu signée "Renato Nucci" Le N°6041 : Une mini-saharienne signée "Hilfiger"
Vivement que je les commence, en tout cas je vais en commander d'autres ^^ ! | |
|
| |
bambou34
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 9:36 | |
| Moi aussi jen ai reçu, 7011 7021 7031 et j'avais commandé 6091 et 6111 mais ceux là je les ai pas eu! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 11:57 | |
| J'avais commandé plusieur patrons, et j'ai recu aujourd'hui 5 enveloppes, alors je les ouvres toute contente ... sauf que y'en avait un en 4 exemplaires, donc au final j'en ai eu que 2 différents :s Ca vous est deja arrivé à vous aussi d'en recevoir en double? | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 12:24 | |
| Ah non quelle désillusion ^^ (Ok, je sors lol) Non, moi je les ai tous eu!! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 12:49 | |
| lool sympa le jeu de mot ^^ Ca arrive qu'a moi des truc comme ça lol. C'est pas tres grave étant donné que je ne les ai pas payé mais bon c'est chiant quand même j'aurais préféré avoir ceux que j'avais demandé lool. | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 9 Mar - 13:18 | |
| et moi j'ai jamais rien reçu donc c'est pire que toi XD | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 10 Mar - 4:16 | |
| Pour le mois d'avril il y a une blouse ultra légère, qui ressemblerait aux chemises avec des manches bouffantes... Par contre quel serait le N° pour ce mois-ci ?...j'ai pas suivi...
.. | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 10 Mar - 4:42 | |
| J'ai reçu le patron de ma veste en même pas deux semaines!
elvett'el, je crois que c'est le 7031 ce mois ci. Elle est déjà commandable la blouse? | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 10 Mar - 13:09 | |
| Fée clochette==> J'imagine que oui, puisque c'est sur leur site que j'ai eu l'info et ainsi savoir ce que c'était comme patron. Mais ça reste peut-être à confirmer, je ne suis pas allée voir s'il était en magasin.
Merci pour le renseignement du code !
. | |
|
| |
k-fee-in Classique / Fashion
Nombre de messages : 223 Age : 36 Localisation : Rezé-France Date d'inscription : 07/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 23 Mar - 4:17 | |
| AujOurd'hui, nOuvel arrivage de patrOn gratuit !! 7031=>Une veste signée "Véro Moda" 7021=>Un trench signé "Larroque" 6081=>Une jupe signé "Pause Café" 6031=>Une surchemise signée "No Collection" 6011=>Une chemise en soie signée Cerruti 1881 Sur ce, je retourne en cOmmander ^^ ! | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mar 27 Mar - 13:19 | |
| Ayé, j'ai commandé! J'ai fais une grosse commande même: une dizaine de patrons! ^^" J'espère qu'ils les ont encore >< Pour l'instant j'ai pas eu de mail, mais comme c'est le soir et que les gens sont chez eux à cette heure-ci et ne travaille pas, demain, j'aurais peut être la merveilleuse surprise de voir plusieurs mails dans ma boite pour me dire que mes demandes ne sont pas acceptées... | |
|
| |
Ketamine
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 8 Avr - 7:33 | |
| J'ai déjà commandé plusieurs fois.. Je dois être rendu à une douzaine de patrons ^^ Donc avec en plus ceux des Burda Hors Série, je ne sais plus où donner de la tête tellement j'ai de choses à faire. | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 14 Avr - 9:45 | |
| YA un truc qui marche pas .. dans le questionnaire il demande un code postal okay , sauf que nous au quebec nos code postal on des lettre dedans et il naccepte pas -_-' .
Si je met nimporte quoi sa va se rendre quand meme ? | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 14 Avr - 9:57 | |
| ben faut que tu verifie si ils les envoie au QUebec d'abord. Parce que je sais qu'ils les envoient en france, suisse mais je suis moins sure pr le quebec | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 14 Avr - 13:18 | |
| J'ai regarder pis je crois meme lavoir deja dit : dans le questionnaire il i a "Canada" et dans le canada il i a le quebec cest logique non !!! Pis a pas de sa dans tout le canada cest le meme genre decode postal non ?!..
EDIT: ah oups je l'ai pas dit ici pour le truc du questionnaire mais a un autre endroit desoler. | |
|
| |
Eolune No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 2 Mai - 6:59 | |
| Voici les duex patrons que j'ai reçu dernièrement : Une blouse Bensimon 7051 et une robe Les Petites 7041 Quelqu'un sait c'est quoi le prochain ? | |
|
| |
patou
| Sujet: patron prima gratuit juin Mer 16 Mai - 11:02 | |
| bonjour les filles , le nouveau patron gratuit prima est là : 7061, comme d habitude prima.fr et on va dans c'est moi qui le fait, un petit haut et une jupe, bonne couture
Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 15:03, édité 1 fois | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 16 Mai - 14:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
| |
|
| |
| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|