| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|
+54Amé Dyingangel Noly minimac Salenmystic patou Ànah Ketamine justforthestyle Lulla k-fee-in bambou34 Eolune witchoune labidumoine poon-poon Enimia Tagada delonna lichamy Aradia fée clochette fée néantize Angel of Death Lenelaï Ichigo Dark. code_2931 Schatten Amélyse ÐIåþhªn€ nAmSteR Nekrokid88 Symbelmune Enaid Hikari hestia **Hell** elvett'el Angela Ewa Branwen CerizZ shavri *nebuleuse* Islael Eat_Thaaat des_illusion Yoigoshi leoute Pink Princess julielaure Gweeny Aussie Willow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ne_ge_da No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 3 Juin - 14:17 | |
| On leur dit quoi à Mode et travaux dans le mail ? C'est bizarre j'arrive plus à recevoir les anciens patrons de prima J'ai eu le dernier alors que j'en avais commandé 6 autres. | |
|
| |
tante clara
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Proche du Pére-Lachaise Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Lun 4 Juin - 4:03 | |
| Tu leur envoi ce genre bafouille:
Je souhaiterais recevoir le patron gratuit du bain de soleil paru dans votre numero de juin sous la reference 019279. Je vous remercie.
Nom adresse postale
tante Clara | |
|
| |
Pasca No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mar 5 Juin - 6:57 | |
| - bambou34 a écrit:
- Hey les filles vous avez des photos du magasine avec les fringues parce que le dessin du patron est pas toujours encourageant...
C'est vrai que les dessins ne sont pas tres engageants, ils font un peu vieux, démodés. Mais avec de l'imagination je pense qu'on peut tirer des choses pas mal de certains. Moi aussi ca m'interesserait de voir les photos du magazine, peut etre qu'on peut voir ca sur le site? Vais fouiller... | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mar 5 Juin - 10:16 | |
| J'avais déjà regardé sur le site j'ai pas trouvé, par contre ya un autre moyen c'est d'aller chez le marchand de journaux mais bon impossible de photographier le truc et puis faut y aller tous les mois! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 9 Juin - 11:30 | |
| - bambou34 a écrit:
- A priori le numéro de juillet devrait être 7071 mais je pense qu'il faut attendre mi juin pour le commander!
Vous pouvez la commander dès maintenant. C'est exactement ce numéro. Ma mère a acheté le magazine, c'est une robe de plage Pepe Jeans, pas trop mal. J'essaierais de prendre le modèle en photo pour vous montrer. | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 9 Juin - 13:02 | |
| ah super merci du tuyau je viens de recevoir les derniers que j'avais commandé ce matin je vais essayé de faire le petit ensemble jupe et petit haut | |
|
| |
ne_ge_da No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 10 Juin - 2:44 | |
| J'étais tellement ocuupé que j'ai oublié d'envoyer le mail. (la nouille ) | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 15 Juin - 5:18 | |
| | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 15 Juin - 5:49 | |
| Ah ça c'est cool bien vu Ewa reste plus qu'à regarder chaque mois pour voir leur modèle !!! Merci!!! | |
|
| |
tante clara
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Proche du Pére-Lachaise Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mar 19 Juin - 18:11 | |
| Le patron de modes&travaux de juillet est une robe ,n° 019280 Faire la demande par mail à cette adresse avant la 6 juillet: mondadori@presse-info.fr bonne couture Tante clara | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mar 19 Juin - 18:19 | |
| | |
|
| |
ne_ge_da No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 20 Juin - 4:14 | |
| Ce mois-ci j'ai pas oublié le mail | |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 20 Juin - 10:02 | |
| Bonjour, Escusée moi, mais ke suis vraiment mais vraiment nulle ~u~
- Ca sert a quoi un patron ? =$ - On peut toujours les avoirs les patrons ou pas ? ^^'
Merci d'avance =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 20 Juin - 10:38 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Lil0.* No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 20 Juin - 10:40 | |
| Merci Rasshamra ^^ Ca m'éclaire largement =] Je vais essayer de calculer pour en avoir un =]
Merci beaucoup =) | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 21 Juin - 13:42 | |
| lilo c est facile tu te connectes sur prima.fr et tu vas sur c est moi qui le fais, c est deja dit mais bon , un tit coup de pouce ca peut servir non? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
| |
|
| |
| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|