| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|
+54Amé Dyingangel Noly minimac Salenmystic patou Ànah Ketamine justforthestyle Lulla k-fee-in bambou34 Eolune witchoune labidumoine poon-poon Enimia Tagada delonna lichamy Aradia fée clochette fée néantize Angel of Death Lenelaï Ichigo Dark. code_2931 Schatten Amélyse ÐIåþhªn€ nAmSteR Nekrokid88 Symbelmune Enaid Hikari hestia **Hell** elvett'el Angela Ewa Branwen CerizZ shavri *nebuleuse* Islael Eat_Thaaat des_illusion Yoigoshi leoute Pink Princess julielaure Gweeny Aussie Willow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 10 Jan - 4:49 | |
| Je viens de commander les miens..et donc, il n'y a pas de photos sur les patrons? on saura pas à quoi ca ressemble? Je suis d'accord avec toi Ewa pour un coup de pattes collectif | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 10 Jan - 5:47 | |
| Il y a un dessin sur chaque patron qui te montre le résultat. | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 10 Jan - 6:01 | |
| Ah c'est cool alors Merci | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 13 Jan - 7:20 | |
| Je me demande combien de temps il faut pour les recevoir...une semaine? Deux? | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 13 Jan - 7:43 | |
| à peu près deux semaines je crois | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 13 Jan - 9:50 | |
| Merci! J'ai plus qu'à avoir de la patience alors... | |
|
| |
Angel of Death Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 5:37 | |
| je my suis mise aussi, je me rappelle plus des numeros mais on vera ca dans 2 semaines cest vraiment vraiment sur que ca soit gratuit? cets quoi leur avantage? | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 5:56 | |
| J'ai commandé les miens il y a quelques jours, je n'ai plus qu'à les attendre! J'espère qu'ils vont arriver! | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 6:32 | |
| - Angel of Death a écrit:
cest vraiment vraiment sur que ca soit gratuit? cets quoi leur avantage? Je dirais que c'est une opération publicitaire déficitaire... Ils mal dû gérer leur action, du coup, je pense qu'il est difficile de faire autrement actuellement, mais je doute que cette promo continue dans les mois à venir.... Après, je ne connais rien aux logiques économiques et publicitaire...je suppose... | |
|
| |
Angel of Death Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 74 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 6:48 | |
| je suppose quil y a deuja une vintane des filles aui ont comandé chacunes 5 patrons.. les couts dimprimeries et totu ca.. doivent etre enormes, aussi lenvoi des colis.. | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 6:54 | |
| Pourquoi vous les commandez par 5?? Enfin bon, en tout cas je viens de commander les miens, je n'ai plus qu'à attendre! | |
|
| |
Lenelaï Moderateur-Style Goth/Cyber/Pin up et BlaBla
Nombre de messages : 542 Age : 38 Localisation : rouen Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 7:53 | |
| voyons, ça leur coute nettement moins cher d'envoyer un patron sur demande plutôt que d'en mettre un dans chaque numéro comme ils faisaient avant
Combien de personnes qui achètent prima font de la couture et vont demander le patron? A mon avis pas énormément. | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 14 Jan - 9:12 | |
| C'est un super plan ça! Merci beaucoup Cyberange! J'en ai commandé 3 je verrais bien si ça marche. | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 18 Jan - 6:03 | |
| Ca y est! J'ai recu les miens! Je vais en commander d'autres je crois... Vous êtes remontés jusqu'au combien? | |
|
| |
lichamy
Nombre de messages : 192 Age : 52 Localisation : 97190 Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 18 Jan - 7:03 | |
| Trop contente, j'ai reçu des modèles d'été hihihi ! ( 6 ) héhéhé !merci Cyber pour ce CYberplan. | |
|
| |
delonna
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 18 Jan - 10:55 | |
| Quelqu'un a réalisé un de ces patrons ? ça serait cool que vous mettiez le résultat en photo, qu'on puisse voir un peu l'avancement des travaux !!! | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 18 Jan - 11:57 | |
| HAha je viens d'en recevoir 8!! Gros coup de coeur pour le numéro 6061 et le 7011!! Je m'y mets dès que je peux! Le truc c'est juste que je fais du 36 et qu'il n'y a que du 38 ou 34 mais je vais tenter un 38, on ne sait jamais!! | |
|
| |
delonna
Nombre de messages : 213 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 19 Jan - 5:52 | |
| Sérieux, y a pas de 36 ? C'est pour tous les modèles ? Bon tant pis, sinon moi aussi je me rabattrais sur le 38 ... | |
|
| |
Ichigo
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 19 Jan - 6:12 | |
| Faites comme moi les filles! mangez un peu plus de chocolat pour pouvoir rentrer dans un 38 Quelqu'un a d'autres numéros que ceux postés en première page? | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Lun 22 Jan - 6:56 | |
| On en est à quel numéro là en fait ? 7021 ? Merci ! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Lun 22 Jan - 9:17 | |
| Wouhouuuu ! Trop bon plan !!! Je viens de commander 2 ou 3 patrons, c'est vraiment trop trop trop bien !!! MERCIIII | |
|
| |
code_2931 No-Style
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 25 Jan - 6:29 | |
| - CerizZ a écrit:
- On en est à quel numéro là en fait ? 7021 ?
Merci ! Je me pose la même question. On peut passer au patron suivant ou pas? | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 25 Jan - 6:34 | |
| j'ai commandé la semaine dernière et je viens juste de recevoir mes trois patrons | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 25 Jan - 6:53 | |
| Je viens de recevoir le dernier c'est un trench je le rajoute dans la liste de la premiere page ! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 25 Jan - 6:56 | |
| Pour cet été je me ferais la robe dos nu ( quand j'aurais maigri ! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
| |
|
| |
| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|