| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|
+54Amé Dyingangel Noly minimac Salenmystic patou Ànah Ketamine justforthestyle Lulla k-fee-in bambou34 Eolune witchoune labidumoine poon-poon Enimia Tagada delonna lichamy Aradia fée clochette fée néantize Angel of Death Lenelaï Ichigo Dark. code_2931 Schatten Amélyse ÐIåþhªn€ nAmSteR Nekrokid88 Symbelmune Enaid Hikari hestia **Hell** elvett'el Angela Ewa Branwen CerizZ shavri *nebuleuse* Islael Eat_Thaaat des_illusion Yoigoshi leoute Pink Princess julielaure Gweeny Aussie Willow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 17 Nov - 4:27 | |
| mille merci tu es geniale cyberange ^^ RAAAAAAAAAAAAAH j'y ai passé ma soirée hier ^^ | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 17 Nov - 10:40 | |
| J'en ai commandé 6 j'ai hâte de les reçevoir, encore merci cyberange pour l'astuce | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 6:19 | |
| ce serait une bonne idee de faire une liste de patrons, plutot repertorier les numeros du magasine et celui du patron, non? je regarderais demain soir les miens et je commencerai la liste (mais j'en ai pas beaucoup, juste deux) | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 6:40 | |
| Ewa : ça pourrait etre une bonne idée, mais ça risque d'etre long! ^^ moi j'ai toujours pas reçu les miens! vous avez reçu vous? (pour savoir si ça vien de la poste chez moi ou du site!) | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 8:10 | |
| Je n'ai pas reçu mais je ne sais pas si ça fait 15 jours ou 3 semaines. | |
|
| |
Angela Goth
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Dans les nuages du 69 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 9:22 | |
| Moi je les ais pas encore reçu, mais je sais plus combien de temps ça fait ^^' | |
|
| |
Ewa
Nombre de messages : 307 Age : 40 Localisation : Lausanne/Geneve Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 12:52 | |
| alors
Juillet 2006 une Robe d'ete, sans manches (demande beaucoup de tissus!)
Septembre 2006 Manteau Bensimon (il me semble que c'etait bien le numero de septembre 2006)
Octobre 2006 une Jupe Malboro (la encore faut verifier) | |
|
| |
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 13:01 | |
| Bon ça va ça me rassure je ne suis pas la seule à ne pas avoir reçu... | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Mer 29 Nov - 13:21 | |
| Oui vous allez dire : encore le boulet... Mais, j'ai pas réussit à aller voir sur les anciens N°. Je suis morte de rire ! Comment que c'est i qu'on fait ? Hihihi. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 3:45 | |
| moi je viens de recevoir ca par mail.... et chui pas allée tres loin pourtant...
"Chère Madame,
J’ai bien reçu votre commande de patron Prima, et vous en remercie vivement.
Je regrette de vous informer que la référence communiquée est inexacte.
Restant à votre disposition, je vous prie de croire, Chère Madame, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.
Cordialement,
Laurence
Chargée de Clientèle Prisma Presse
ARVATO Services"
pourtant j'ai juste changé de no comme l'indiquait Cyberange.... Snif | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 4:39 | |
| Moi j'ai reçu le même type de mail mais disant qu'ils étaient en rupture de stock. | |
|
| |
**Hell** Médiéval / Elfique/ Féérique
Nombre de messages : 544 Age : 42 Localisation : Dunkerque / Saint omer Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 4:57 | |
| moi je viens d'en recevoir 3 !
- une robe 1.2.3 - une jupe malboro - un manteau Bensimon | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 7:27 | |
| Ouah bah je vois que y a eu quelques problèmes... Du coup je vais vérifier ma boîte mail, d'ailleurs moi non plus j'ai pas encore reçu les miens, mais bon...faut dire que j'habite en Suisse donc peut-être que ça met plus de temps! | |
|
| |
Ewa
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 13:00 | |
| Hell, est-ce que tu pourrais juste donner la reference du patron de la robe 1.2.3 please?? merci!! | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 30 Nov - 14:14 | |
| Oui pareil j'ai recu le meme mail >< | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 5:56 | |
| Bon alors ma petite liste (d'ailleurs pourquoi ne pas mettre nos listes dans le premier poste? ^^)
N° 6121 => Robe 1.2.3 N° 6111 => Une jupe ethnique N° 6101 => Un manteau N° 6081 => Une jupe longue N° 6061 => Deux tops sans manche N° 6051 => Une robe dos-nu N° 6041 => Une mini-saharienne N° 6031 => Une surchemise N° 6021 => Une jupe de printemps N° 6011 => Une chemise en soie | |
|
| |
Ewa
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 7:45 | |
| Ah genial enfin quelqu'un qui participe a mon initiative Merci !! T'as raison, on devrait tout rassembler en un post! | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 10:01 | |
| Yeah j'ai recu les trois mien ,je peut m'occuper de tout rassembler si vous le voulez bien | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 10:17 | |
| Je viens aussi de les recevoir, les 6051, 6061, 6081, 6101 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 11:04 | |
| J'espère bientôt les reçevoir alors | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 14:36 | |
| moi je ne devrais pas tarder mais je pense que je suis remonter trop loin dans les N° car aujourd'hui j'ai reçu 2 mails pour me dire que 2 N° que j'avais commandé n'existaient pas mais bon quand je vous tout ce que j'ai commandé j'ai pas à me plaindre | |
|
| |
Ewa
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 14:42 | |
| Yoigoshi, peux-tu nous dire ce que c'est comme patron le numero 6101?? Merci!! leoute tip top si tu peux rassembler en ajoutant tes references!! encore merci.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Déc - 15:23 | |
| Je viens de recevoir les 3 miens aussi! 6081 : une jupe signée "pause café" (que je trouve tres sympa) 6101 : un manteau signé Bensimon et 6111 : une jupe ethnique signée Malboro Par contre y'a un truc que je n'ai pas trop compris, quand j'avais rempli le questionnaire j'avais bien mit à mon prénom et tout, et la c'était adressé à mon pere! Il a fait une drole de tete en ouvrant les enveloppes! Mais je ne comprend pas comment ils on pu mettre le prénom de mon pere alors que j'avais rempli avec le mien.. | |
|
| |
*nebuleuse*
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 2 Déc - 2:37 | |
| J'en ai reçu 4 pour l'instant 6081 6111 6121et 6101 je vais aller voir chez ma grand mere si ils lui ont envoyé les siens. En tout cas je suis contente je ne pensais pas les recevoir. | |
|
| |
Yoigoshi Classique / Fashion
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Sam 2 Déc - 3:52 | |
| - Ewa a écrit:
- Yoigoshi, peux-tu nous dire ce que c'est comme patron le numero 6101?? Merci!!
leoute tip top si tu peux rassembler en ajoutant tes references!! encore merci.. c'est le manteau Bensimon, même si je vois que des_illusion avait déjà répondu^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
| |
|
| |
| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|