| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|
+54Amé Dyingangel Noly minimac Salenmystic patou Ànah Ketamine justforthestyle Lulla k-fee-in bambou34 Eolune witchoune labidumoine poon-poon Enimia Tagada delonna lichamy Aradia fée clochette fée néantize Angel of Death Lenelaï Ichigo Dark. code_2931 Schatten Amélyse ÐIåþhªn€ nAmSteR Nekrokid88 Symbelmune Enaid Hikari hestia **Hell** elvett'el Angela Ewa Branwen CerizZ shavri *nebuleuse* Islael Eat_Thaaat des_illusion Yoigoshi leoute Pink Princess julielaure Gweeny Aussie Willow 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minimac Tamagotchi
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : anglet Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 2:55 | |
| | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 3:02 | |
| C'est très gentil de nous avertir mais il existe déjà un sujet prévu à ce effet!! Ca se passe ici! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 3:13 | |
|
Dernière édition par Rasshamra le Jeu 17 Sep - 16:39, édité 1 fois |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 3:56 | |
| Le dernier code est donc le 7061, c'est une jupe et un bustier, qui ont pas l'air trop mal.
Merci à patou pour le code ! | |
|
| |
Eolune No-Style
Nombre de messages : 637 Age : 39 Localisation : Près de Saint-Etienne Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 4:10 | |
| - Rasshamra a écrit:
- Fée, Patou est en groupe deux. Et il me semble que ce groupe n'a pas accès à la partie blabla.
Il serait peut-être intéressant de faire passer ce topic ici nan ? Merci Patou ! | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 4:12 | |
| Vouais, ça serait pas mal, histoire que tout le monde puisse en profiter.... | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 4:21 | |
| D'accord mais si tous les membres des groupes 2 et 3 postent un peu partout sous prétexte qu'ils n'ont pas accès à certaines parties... En effet on pourrait passer le sujet ici, mais je ne vois pas trop ce que ça apporterait, puisque tout le monde peut de toutes façons le voir! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 4:52 | |
| - fée néantize a écrit:
- D'accord mais si tous les membres des groupes 2 et 3 postent un peu partout sous prétexte qu'ils n'ont pas accès à certaines parties...
En effet on pourrait passer le sujet ici, mais je ne vois pas trop ce que ça apporterait, puisque tout le monde peut de toutes façons le voir! En même temps c'est plus pour nous qu'elle l'a posté, pour nous faire partager le nouveau code. C'est pas pour faire de la pub ou demander quelque chose ou quoi donc bon. Je serais plutot ok aussi pour le déplacer, puisque à mon avis c'est c'est plus un bon plan que du blabla. | |
|
| |
Dyingangel
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 5:14 | |
| Pourquoi moi ils me disent toujours que les patrons ne sont plus en stock? J'ai déjà essayé une dizaine de fois! Pas de bol moi... | |
|
| |
patou
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Jeu 17 Mai - 14:53 | |
| désol éej,e suis pas très douée moi merci fée,cependant je n ai pas accès a la rubrique bla bla alors comment faire pour continuer a vous communiquer le numéro suivant ? je tenvoie un mp la prochaine fois pour que tu l inscrives ? merci | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 18 Mai - 3:59 | |
| non je le transfert ici et le fusionne | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 18 Mai - 4:16 | |
| MàJ effectué en premiere page | |
|
| |
Ànah
Nombre de messages : 143 Age : 30 Localisation : Québec Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 18 Mai - 15:43 | |
| Hum vous dites que sa prend 15 jour pour arrivé ?
J'ai commander tout sa le 14 avril pi jai rien recu , mais ya prima qui ma envoyer un message pour me dire que jalais les recevoire ,
sa marche donc pas o_O ? | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 18 Mai - 16:14 | |
| Si si attend encore un peu ^^ | |
|
| |
Amé
Nombre de messages : 41 Age : 31 Localisation : ...Québec... Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 18 Mai - 19:45 | |
| je sais pas si sa a été demandé, mais est-ce que sa se rend au québec? question idiote, il y a rien ici... | |
|
| |
tante clara
Nombre de messages : 9 Age : 60 Localisation : Proche du Pére-Lachaise Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 25 Mai - 7:00 | |
| Voici la reference pour recevoir le patron gratuit de modes&travaux de juin .C'est un petit haut bain de soleil. N°: 019279,il faut faire la demande avant le 8 juin 07 à cette adresse par mail: mondadori@presse-info.fr le mois dernier j'ai reçu le magazine avec le patron Bon week-end et bonne couture tata clara | |
|
| |
Salenmystic
Nombre de messages : 307 Age : 36 Localisation : Albi (81) Date d'inscription : 26/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 25 Mai - 8:56 | |
| | |
|
| |
minimac Tamagotchi
Nombre de messages : 102 Age : 38 Localisation : anglet Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 25 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 3:43 | |
| Le patron du mois de mai (il me semble) est pas terrible, quoique la jupe.... | |
|
| |
Aussie Willow Admin
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 5:38 | |
| Vous savez quoi . sur le forum ou je m'etais inscrite ( et vite desinscrite voir défouloir ) je leur avais mis ce "bon plan " vous me croirez si je vous dis que ça a été critiqué ... pour vous dire la mentalité des nanas ... - " faut arreter de commander parce c'est "gratuit " - " c'est un attrape gogo commercial " - " c'est fait exprès pour que les gens s'abonnent c'est purement commercial " c'est vrai que depuis que je commande mes patrons gratuits c'est fou comme j'ai l'impression de me faire arnaquer c'est dingue comme j'ai une envie irrepressible de m'abonner à Prima | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 5:44 | |
| C'est quoi ce forum au fait ?
Perso je pensais pas le recevoir, et ce matin, l'était dans la boite au lettre. | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 6:27 | |
| Noly le tiens c'est juin 7061 (2007 -> 06=juin) j'en ai reçu un ce matin, la robe signée les petites modèle de mai j'ai commencé ceux d'avril et juin aussi j'attends ça arrivera demain ou lundi j'espère!
A priori le numéro de juillet devrait être 7071 mais je pense qu'il faut attendre mi juin pour le commander! | |
|
| |
Aussie Willow Admin
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 7:56 | |
| j'attends les derniers que j'ai commandé il y a 1 dizaine de jours | |
|
| |
Noly
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Ven 1 Juin - 8:16 | |
| Pour commander celui de juillet, faurt attendre qu'il apparaisse dans le cahier créatif. | |
|
| |
bambou34
Nombre de messages : 585 Age : 39 Localisation : 59 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons Dim 3 Juin - 9:56 | |
| Hey les filles vous avez des photos du magasine avec les fringues parce que le dessin du patron est pas toujours encourageant... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
| |
|
| |
| Bon plan pour recevoir gratuitement des patrons | |
|