| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|
+24perfect-dream drunkheart Dancing Octopus Elaïse julielaure Hoshii hestia Dark. Dirty_angel Shinda Angela Tiamat Hell-Depress fée clochette Yuuri DiamantNoir Anachromy Gweeny Bane Moonlill Mad Joker pOueT PoUeT La fEe Pink Princess Tagada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 5:39 | |
| | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 5:48 | |
| J'ai participé! Après moultes péripéties... | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 5:52 | |
| J'ai hâte de voir vos photos les filles ^^
J'ai trouvé mon idée, j'espère que ça marchera comme je le souhaite!^^ | |
|
| |
drunkheart
Nombre de messages : 993 Age : 34 Localisation : Aix en Provence la ville des rebels Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 6:23 | |
| ARG, mon appareilo a rendu l'âme...tant pis pas de concours pour moi | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 12:46 | |
| rah 'fais c***r, c'est mes frères qui embarquent toujours l'appareil photo numérique... :'( en espérant qu'il le ramène avant le 5!! | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 16:25 | |
| Je ferais ma photo demain soir moi ! | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 31 Déc - 2:55 | |
| Normalement je fais ça aujourd'hui. | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 31 Déc - 7:23 | |
| Je viens de mp Tagada pour envoyer ma participation ! | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 31 Déc - 7:33 | |
| voila seulement que je vois ce concours, on en avait parlé sur un autre topic, et ça m'interressait beaucoup, maintenant j'hésite entre 2 tenues... par contre je dois faire ça demain parce que je repart demain soir à metz, et je ne pourrais pas envoyer ma photo, j'espere que j'aurais le temps.... lol | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 31 Déc - 8:48 | |
| bon.. j'avais même pas vu le concour XD mais bien sur que je vais participer ^^
huuum... mais pou l'habillage...arf,je m'y met : 3 | |
|
| |
Angela Goth
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Dans les nuages du 69 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 31 Déc - 11:10 | |
| J'arrvie pas à me prendre en photo... *Vite, vite cherche un photographe avant le 5* | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Jeu 4 Jan - 7:23 | |
| J'ai reçu plusieurs participation, merci les filles! Comme quoi, il faut juste un jour avant la date limite pour vous motiver lol ^^ ! Fermeture definitive demain soir à minuit !!! | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Jeu 4 Jan - 11:03 | |
| Demain soir ?? Buuuh j'ai mes partiels demain.... J'essaierais de t'envoyer une photo avant demain soir minuit mais ca risque d'etre juste... Il me tarde de voir toutes les photos !! ^^ | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Jeu 4 Jan - 11:17 | |
| fait : D
youpiiii! réussie ^^ | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 6 Jan - 5:31 | |
| CONCOURS TERMINE !!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 6 Jan - 10:02 | |
| je suis degoutée.... je voulais trop participer mais j'ai pas eu le temps vu que je vois mon photographe perso ( mon homme lol ) seulement le week end sniiifff | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 6 Jan - 12:17 | |
| Tant pis ma ptit liza ! La prochaine fois ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 6 Jan - 15:38 | |
| - Tagada a écrit:
- Tant pis ma ptit liza ! La prochaine fois ^^ !
oui t'inquiete mais le truc aussi, c'est que j'avais pas vu que ce concours avait été fait, car je savais deja plus ou moins quoi faire comme photo et tout... et je l'ai vu une semaine avant la fin à peu pres... lol vivement le prochain concours | |
|
| |
vega
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Mar 9 Jan - 6:53 | |
| c'est qui alors? la fille en image? parce que c'est la classe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|