| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|
+24perfect-dream drunkheart Dancing Octopus Elaïse julielaure Hoshii hestia Dark. Dirty_angel Shinda Angela Tiamat Hell-Depress fée clochette Yuuri DiamantNoir Anachromy Gweeny Bane Moonlill Mad Joker pOueT PoUeT La fEe Pink Princess Tagada 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hell-Depress
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 10 Déc - 5:39 | |
| Tagada tu pourrais creer un topic avec toutes les photos des participantes et après on vote pour savoir qui on prefere, on laisse le vote genre une semain un tuc comme ca et après on choisi!!^^ | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 10 Déc - 10:34 | |
| Oui oui j'ai bien prévu ça ! Comme pour tous les concours! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Lun 11 Déc - 8:31 | |
| Ah ok, je pensais que c'était les admins qui choisissaient! C'est cool, j'ai hâte de voir, je suis sûre qu'il y aura des trucs supers! | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Lun 11 Déc - 13:53 | |
| Oups j'avais zappé le concours :-( | |
|
| |
Tiamat Moderateur-Tricochet
Nombre de messages : 1492 Age : 44 Localisation : Ile d'oléron (17) Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Lun 11 Déc - 17:04 | |
| moi pas le temps pour celi la | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 15 Déc - 11:32 | |
| Bon les filles, le concours se termine demain, et je n'ai encore reçu aucune photo !!!! Merci beaucoup de votre participation Ce n'est pas vous qui avez redemandé la réaparition des concours ? Et une fois que c'est fait, vous ne participez pas ??? Je veux bien croire que vous n'avez pas le temps, mais alors dans ces cas là, ne dites pas que vous allez le faire !!! | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 15 Déc - 12:14 | |
| Je propose de repousser la date de fin, avec les vacances tout le monde aura le temp non ?
( j'habuse ? :S ) | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 15 Déc - 13:37 | |
| Problème : pendant les vacances de Noel je ne serais pas très très disponible ... Ou alors repousser jusque vers le 5 ou 6 janvier,là ça irait ... Faut voir . Mais bon, vu la tonne de participation sous lesquelles je croule (U____U"), je pense que la question ne va pas se poser longtemps ...
DATE LIMITE DU CONCOURS : VENDREDI 5 JANVIER 2007
Que ce soit clair : si je repousse, c'est pour avoir des participations !!!!! | |
|
| |
Angela Goth
Nombre de messages : 406 Age : 32 Localisation : Dans les nuages du 69 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 15 Déc - 13:57 | |
| Oh, chouette, comme le concour est repoussé je pourais prendre des photos avec les derniers habits qu'il me reste pour avoir une superbe tenue que je n'auraient qu' Noël, si je ne rentre pas trop tard des vacances et que j'arrive à prendre des photos avant d'avoir mon plâtre je t'enverrais ma photo =) | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 16 Déc - 2:59 | |
| ah ! ben peut etre que j'aurai le temps :s a vrai dire en ce moment j'ai le temps de rien faire en dehors du boulot -_-" | |
|
| |
Shinda No-Style
Nombre de messages : 19 Age : 30 Localisation : st chamond(loire) Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 3:52 | |
| j'aurai bien voulu participer mais j'ai pas d'appareil photo | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 5:44 | |
| Je participe! Ce sera peut-être pas trop ça mais au moins si je suis toute seule, je suis sûre de gagner. Moi et ma logique à deux balles. Bref, d'ici là, j'aurais le temps de faire du tri de voir ce que je choisis de finir un ou deux projets en plus demain ce sont les vacances, bref, que du bonheur! Ca m'arrange bien ça, une candidate! Ah là là, moi qui étais toute triste de pas pouvoir le faire. | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 7:04 | |
| Jvais essayer de le faire aussi ^^ C'est chou les concours comme ca, jveux pas que ca s'arrete ! =( | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 7:28 | |
| C'est vraiment dommage ce qu'il s'est passé >< j'comprends pas comment ça a pu arriver... Enfin bon, j'espère que ça va marcher quand même cette fois-ci! ^^
Allez, les filles et les gars, on participe au concours! ^^ Pour ma part, je ne suis pas sure de participer encore, faut que je réfléchisse à quoi faire comme style et trouver un lieu pour faire la photo! ^^ | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 7:50 | |
| Arf, parce que le décors compte ? ><" | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 7:55 | |
| J'arrive pas à me prendre en photo >_< | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 8:16 | |
| Moonlill: non je ne pense pas que le décor compte, ça serait discriminatoire sinon. Mais je sais que moi j'aime beaucoup avoir un décor spécial derrière, ça donne une ambiance en plus. C'est vraiment personnel, hein!
Dirty_angel: c'est très dur de se prendre en photo toute seule >< | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 8:25 | |
| C'est clair, jpeux pas me prendre en entier En plus ma cam est floue, ca sert à rien que je le fasse >_< | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 8:29 | |
| je vais participer ! j'ai une idée ^^ | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Dim 17 Déc - 13:27 | |
| | |
|
| |
Hoshii No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Ven 22 Déc - 10:47 | |
| Dirty Angel => Tu peux photographier le haut puis le bas en essayant que ces 2 morceaux se collent | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 23 Déc - 12:15 | |
| Je vais essayer de participer mais je ne pourrais pas regarder les résultats j'aurais trop peur | |
|
| |
Elaïse Moderateur-Evenements et Cosplay
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Lun 25 Déc - 12:45 | |
| J'ai un cosplay un peu Japan Street Fashion Fruits, puis je participer avec??? Allez je t'envoie la photo tu décideras^^ | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 2:58 | |
| J'en ai une vieille pas mal mais on voit pas ma tête dessus ( parceque c'est mal cadré ) | |
|
| |
Tagada No-Style
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] Sam 30 Déc - 4:37 | |
| Envoie envoie ! Toute photo est accpetée ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Changez de style et soyez l'image de Goodies ! ] | |
|