| Réactions au concours [Changez de style] | |
|
+33nessie Anomille Elaïse drunkheart Angelica Yuki Scarlet fée néantize Pavot Somnifere Creamy lila julielaure fée clochette Aussie Willow pOueT PoUeT La fEe diva miffy Dirty_angel clochette hestia Bane Night_in_Girl Enimia leoute ÐIåþhªn€ DiamantNoir des_illusion fey Dancing Octopus †Cia† Branwen Pink Princess Tagada 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 6:41 | |
| Postez ici toutes vos réactions aux participations ! | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 6:44 | |
| Euh...je suis peut-être complètement aveugle...mais où est-ce qu'on doit voter? | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 6:59 | |
| pour moi elle sont ex aequo : DIVA, BANE, ELAISE ^^ | |
|
| |
†Cia†
Nombre de messages : 158 Age : 37 Localisation : IdF (78) Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 7:11 | |
| 1ère : Julielaure 2ème : Diva 3ème : Bane Julielaure pour l'évocation de la couture, bonne idée Diva parce que la photo est magnifique, un esprit punk que j'aime Et enfin Bane pour sa joie de vivre communicative Pink Princess => Je pense que c'est ici... Mmmh, pas sûre finalement... | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 7:13 | |
| Bon alors comme ça a l'air de se passer ici, j'y vais:
1ère: Hestia 2ème: Diva 3ème: Bane | |
|
| |
Dancing Octopus Moderateur-Divers Autres
Nombre de messages : 657 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 7:22 | |
| 1ere : Diva 2eme :Bane 3eme : Hestia | |
|
| |
fey Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 8:06 | |
| 1ère: Diva (la photo fait un effet c'est hallucinant!! Et les vêtements ouaaaa!!) 2ème: Bane (c'est beaaaaau!!) 3ème: Elaise (jadore!!) | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 8:21 | |
| 1ere : Julielaure 2eme : Dancing Octopus 3eme : pOueT PoUeT La fEe (j'adore ton haut!)
C'était pas évident pour voter et bravo à toutes les participantes vous etes toutes tres bien! | |
|
| |
DiamantNoir
Nombre de messages : 67 Age : 34 Localisation : région PACA Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 8:28 | |
| 1ère : Diva 2ème : Hestia 3ème : Elaïse
et je voudrais vraiment tirer ma révérence à toute celle qui ont joué le jeu !! vos "déguisement costumes habits de tous les jours" sont géniaux !! bravo à toutes ! | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 8:33 | |
| 1ère : Diva (j'adore la photo, le style..bref, c'est un vrai coup de coeur) 2ème : Elaïse ( tu as une super tenue, trés vitaminée ^^) 3ème : Julielaure & Hestia ex aequo (pour votre sensibilité et votre élégance) En tout cas, bravo à toutes les participantes de ce concours | |
|
| |
leoute Moderateur-Chaussures
Nombre de messages : 473 Age : 31 Localisation : 62 Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 8:38 | |
| 1ere:elaise 2eme:julielaure 3eme:dancingoctopus voila sinon vous etes toutes belles les filles c'est difficile de choisir :p | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:01 | |
| 1. Elaïse 2. Julielaure 3.bane | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:15 | |
| Oups ! J'ai pas été assez claire, désolée !!! Il faut pas voter là ! Il faut voter dans "résultats concours" , j'ai changer le nom en " venez voter" ! Encore une fois désolée ! Mais les filles qui ont déjà voté ici , ce n'est pas la peine de refaire vos votes dasn l'autre topic !! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:29 | |
| ... mes réactions... Diva : la photo est superbe! Julielaure : elle est belle, ma nsp!!!!!!!!! Toute en sobriété mais c'est superbe. | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:33 | |
| Je suis soufflée... On m'avait jamais prévenue que j'aurais tant de de jolies et imaginatives adversaires.
Je suis quand même très souriante à la vue de tant de différence entre toutes nos photos. Les cadres, habits, ambiance, tout change, je ne sais pas. C'est peut-être propre de nous ou pas. En tout cas, je suis rassurée qu'il y ait eu des participations. | |
|
| |
Enimia
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:34 | |
| Oui, il y a eu assez peu de participations, mais ce qui est bien, c'est qu'elles sont toutes différentes. Certaines plus originales, d'autres plus sobres, mais toutes de qualité. | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:44 | |
| Et on a le droit de voter si on est participante ( je vote pas pour moi bien entendu lol ) En tout cas, toutes différentes mais toutes avec un petit plus .... Night in girl : oui je suis d'accord , NSP ( julielaure)est vraiment jouliie | |
|
| |
clochette
Nombre de messages : 58 Age : 36 Localisation : 77 Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 9:53 | |
| Elaise ça ne serait pas l'un de tes cosplays ton costume pour ta participation ? je l'adore, il est vraiment magnifique ! | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:12 | |
| Mon dieu Ma photo est toute moche lol [merci la webcam] Si j'avais su qu'il y aurait des photos comme ca, j'aurais jamais participé ^^'' En tout cas bravo aux autres participantes, vous etes toutes vraiment trés belles ! | |
|
| |
miffy
Nombre de messages : 35 Age : 42 Localisation : Angers Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:16 | |
| 1ere : Diva 2eme :Bane 3eme : Hestia | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:22 | |
| Je viens de me rendre compte... Tout de monde s'est fait photographier par quelqu'un? XD ( Et là je me rend compte que de prendre une photo toute seule dans sa salle de bain,l'appareil photo dans une main et un parapluie dans l'autre, c'est galère...Faut que je recrute un photographe ;_ | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:26 | |
| Miii je me sens toute nulle avec ma photo :s
Par contre je me pose une question...On avait dit que la photo devait pas etre retouché (Attention, ceci n'est pas un reproche)...Diva, ta photo est telle quelle ? parce que si oui bravo ! L'eclairage est super chouette (^_^) | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:33 | |
| Oui telle quelle! J'ai juste réduit la taille et mis des bords noir (Mais sa ne se voit pas) Sous le parapluie,je te jure que j'avais presque pas de lumière ;__;
Moi je voulais retouchée,mettre une écriture,mais pas possible U__U | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:33 | |
| Moi aussi je vien juste de penser au retouchage ! moi je n'est rien retouché comme il avait été marqué.. sinon je l'aurai fait ^^ mais il est possible que le photo de diva ne soit pas retouché au niveau du rouge ( grosse lumière au dessus et sa peut donner cet éclairage) mais le contraste j'en suis moins sur ^^ mais c'est pas un reproche non plus , avec ou sans retouche sa aurait été ma préféré au niveau de la pause et du style !
PS : moi aussi avoir été seule dans ma salle de bain a jouer avec le retardateur de l'appareil ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] Sam 6 Jan - 10:55 | |
| Moi je voulais enlever les pinces à linge. Après, c'est une étape avec les vêtements. XD De toute façon, si je l'avais retouché, cela n'aurait plus ressemblé à rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions au concours [Changez de style] | |
| |
|
| |
| Réactions au concours [Changez de style] | |
|