~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Réactions au concours [Changez de style]

+33
nessie
Anomille
Elaïse
drunkheart
Angelica
Yuki
Scarlet
fée néantize
Pavot Somnifere
Creamy
lila
julielaure
fée clochette
Aussie Willow
pOueT PoUeT La fEe
diva
miffy
Dirty_angel
clochette
hestia
Bane
Night_in_Girl
Enimia
leoute
ÐIåþhªn€
DiamantNoir
des_illusion
fey
Dancing Octopus
†Cia†
Branwen
Pink Princess
Tagada
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
diva
Punk / Indus Loli
diva

Féminin Nombre de messages : 77

Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:02

Bane, je n'avais même pas remarquer les pinces à linge Oo

Moi,laisse tomber,je suis tellement naze avec photoshop que même corriger mes joues de hamster en les rendant flou c'est pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:07

Very good job les filles
vous avez assuré !
c'est tout ce que j'ai à dire mon mono-neurone est en vacances !
fée clochette

fée clochette

Féminin Nombre de messages : 1506

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:15

Je suis fan de la photo de Bane, vraiment, mais sinon vous êtes toutes mignonnes! J'aime bien, c'est suympa, puis c'est des styles assez différents.
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:24

Waw alors diva pour une photo non retouchée chapeau ! elle est superbe, l'éclairage est tout simplement trashy à souhait !
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:25

Merci aux miss qui me compliment et disent que je suis jouliiie c'est un long travail XD
J'ai pas encore osé allé voir les photos des autres, je connais juste celle de hestia que j'adore^^
Et perso je me suis prise toute seule ce qui fut pas facile j'avoue j'ai mis très longtemps pour trouver une photo qui me plaise un peu. Enfin je me suis bien amusée Smile
http://julielaureenkeli.canalblog.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:29

Voila j'ai voté ^^

et merci aux filles qui ont voté pour moi c'est tout gentil Embarassed
lila

lila

Féminin Nombre de messages : 317

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:29

j'ai une petite question^^
en faite je n'ai pas peu participé étant en vacances et je voulais savoir si il y aurait pour une autre version du forum un autre concour^^
je trouve l'idée vraiment simpa et j'aimerais bien participer à ce genre d'initiative^^

bravo à toutes les participantes, les photos sont vraiment cool!
http://lila-the-angel.deviantart.com
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:31

Ben il y aura peut etre d'autres concours si Tagada se sent le courage d'en organiser un autre mais pas tout de suite (je crois que c'etait ca ta question ^^)
Dirty_angel
No-Style
Dirty_angel

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:36

Il y a actuellement un concours maquillage, organisé par hestia et qui se finit le 21 janiver si je me rapelle bien, et pour l'instant, le nombre de participantes est quasi nul ...
diva
Punk / Indus Loli
diva

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:38

Hé hé...Sa m'aurais tentée de le faire,mais je crois que je n'ai pas accès à cette partie ...

;_;
Creamy

Creamy

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 11:45

Bravo à toutes les participantes ! Le choix a été dur, mais j'ai voté pour 3 filles aux styles différents mais toutes aussi jolies ! Wink
hestia
Moderateur-Maquillages
hestia

Féminin Nombre de messages : 671

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:21

Lol oui merci dirty angel de le rapeller... un concour maquillage pin up moderne sa ne tente personne ? en tout cas je peux vous dire qu'il n'y a eu que 2 participations ( marchi d'ailleur ) !

Sinon pour le concour je n'est pas encore voté je n'arrive pas a choisir... et d'ailleur un GROS MERCI pour ceux qui ont voté pour moi, j'en reviens pas !
http://indokawai.skyblog.com
Tagada
No-Style
Tagada

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:21

Oui oui ,les photos seront retouchées, pour donner une ambiance, si il y en a besoin ! Adachi tu t'en occuperas ? Embarassed

Celles qui ont participé peuvent voter, et pas grave si elles votent pour elles voyons ^^ !

En tout cas bravo à toutes, c'est vraiment super ce que vous avez fait !
J'éspère qu'au prochain concours, il y en aura le double de participantes qu'il y a eu à celui ci. Les filles, lancez vous !!!!
http://20six.fr/princess-tagada
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 12:54

hestia a écrit:
Lol oui merci dirty angel de le rapeller... un concour maquillage pin up moderne sa ne tente personne ? en tout cas je peux vous dire qu'il n'y a eu que 2 participations ( marchi d'ailleur ) !

Sinon pour le concour je n'est pas encore voté je n'arrive pas a choisir... et d'ailleur un GROS MERCI pour ceux qui ont voté pour moi, j'en reviens pas !

Ah ben mince j'avais pas vu ! je vais essayer de trouver le temps de participer !! (j'ai déjà tout l'atirail : le noir pour les yeux, le rouge pour les lèvres....hiiii je vais meme faire ca de suite tiens !)
Pavot Somnifere

Pavot Somnifere

Féminin Nombre de messages : 221

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 15:28

Je voudrais bien participer aux concours mais faute d'appareils, je ne peux pas. Ce n'est pas de la mauvaise volonté de ma part, mais bon ..
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Sam 6 Jan - 23:48

Au fait, ce serait pas mal de faire ce concours tous les six mois. Je ne sais pas, je trouve le principe vraiment bien. Ca motive aussi au changement de layout. Et puis, après ce concours, beaucoup auront plus de facilités à se présenter spontanément je pense. En tout cas, je suis soufflée. Tout le monde a eu de bonnes idées, les ambiances sont différentes, enfin, bref, je ne me lasse pas de regarder tout cela. Par contre, le topic de vote me fait peur... :S
http://banechan.canalblog.com
diva
Punk / Indus Loli
diva

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 3:29

X3

Pourquoi Bane?
Bane
Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Bane

Féminin Nombre de messages : 1300

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 3:36

Parce que je ne pensais pas que vous seriez toutes aussi créatives... >.< Et j'étais mauvaise perdante petite. XD

Mais là, rien que d'avoir participé, ça me fait plaisir. Comme quoi, on grandit. En plus, on a sauvé la section des concours. Je suis très contente d'avoir participé au concours. Smile
http://banechan.canalblog.com
fée néantize
Moderateur-Accessoires et ~WIP
fée néantize

Féminin Nombre de messages : 1706

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 3:43

Il y a un petit truc qui me gène, c'est que certaines ont de grandes photos et d'autres de toutes petites! Il aurait fallu les redimensionner de la même façon!

Mais sinon il y a de belles choses...
http://feeneantize.canalblog.com/
pOueT PoUeT La fEe

pOueT PoUeT La fEe

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 3:46

Bah vi mais on nous a pas donné de format à respecter donc pas facile ^^
Scarlet
No-Style
Scarlet

Féminin Nombre de messages : 356

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 4:25

Ce sera un détail auquel on pensera dans les prochains concours alors~

Bravo aux participantes, pour leurs photos et leur habillement =] On voit qu'il y a une certaine recherche pour la prise de la photo ^o^

J'aurais bien voulu participer, mais faute de temps.. o(>_<)o
Au prochain concours j'espère pouvoir participer si c'est dans mes cordes ^^'
http://scarletthunder.deviantart.com
Yuki
Fruit / Excentrique / Kawaii
Yuki

Féminin Nombre de messages : 310

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 7:05

bouh je me sent nulle avec mon seul vote lol
Tagada
No-Style
Tagada

Féminin Nombre de messages : 658

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 7:12

Le format n'est pas grave du tout ! On peut faire ça en 2 sec sur photoshop, vous inquiétez pas ^^ !
http://20six.fr/princess-tagada
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 10:28

Vraiment fan de la photo d'hestia, j'aime beaucoup ce qui en dégage !! Et le rouge et noir avec une peau de bébé ça rend super !! Bravo ! Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Nekita10

Le concours a finalement bien eu lieu et que de jolies photos !!
Bravo à toutes les participantes !
Allé, il faut que je me motive pour participer au prochain concours !
http://angelicaland.canalblog.com/
Dirty_angel
No-Style
Dirty_angel

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1Dim 7 Jan - 11:46

Yuki, jsuis solidaire lol, j'en ai qu'une aussi Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Nekita07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions au concours [Changez de style]   Réactions au concours [Changez de style] - Page 2 Icon_minitime1

Réactions au concours [Changez de style]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant