~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[galerie] : vos machines à coudre

+46
dragon de brume
Yoigoshi
AmmoniuM
Bane
tree
Miss-Understood
Eolune
Night_in_Girl
zouzou
La RaTerie
Damedulac
Ketamine
kyaa
Branwen
CerizZ
Anachromy
Lulla
masterpinguin
PrincesseChoco
perledejade
fee_atomique
laptite tyssia
mayou
mam-zelle-mimi
Zaza.Zut
Ichigo
Islael
witchoune
Hell-Depress
Astharoshe
shavri
Mokona
xcynusx
karo8shleeby
MinaFallenAngel
Vilou
baboun59
Kohala
Eva
Mélusine
Dark.
Chofie
Aussie Willow
Tiamat
des_illusion
Angelica
50 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

[galerie] : vos machines à coudre Empty
MessageSujet: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 4:00

Montrez nous ici vos machines à coudre et faites en une petite description !!

Allé allé, de la plus récente à la machine de votre grand mère !
Photos photos !!

voici la mienne, une brother acheté chez Darty il y deux mois environ :

[galerie] : vos machines à coudre 20060510divers200033qe

C'est une machine surtout destinée aux débutants
13 points utilitaires et décoratifs dont boutonnière
Coutures en 2 couleurs (double aiguille).
Recharge automatique de la canette.
Boutonnière semi-automatique.
Largeur et longueur de points pré-réglées (largeur jusqu'à 5 mm, longueur jusqu'à 4 mm).
Livrée avec jeu complet d'accessoires.

a vous les filles !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://angelicaland.canalblog.com/
des_illusion
Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
des_illusion

Féminin Nombre de messages : 1323

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 4:09

Bno ben aller pourquoi pas ^^
Alors voila la mienne (enfin à ma maman) :

[galerie] : vos machines à coudre Imgp20533ou

Donc c'est une singer, qui commence un peu à dater donc puisqu'elle était à ma moman ^^
Euh ben sinon pour ses "capacités" je vois pas trop quoi dire, elle fait casiment rien de se que fait la tienne ^^ Elle est toute simple quoi.
Mais elle marche tres bien c'est le principal Smile
http://lolow.over-blog.net
Tiamat
Moderateur-Tricochet
Tiamat

Féminin Nombre de messages : 1492

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 4:23

tiens faut que je rajoute la mienne

*cours chercher l'appareil photo pour vous montrer la bourrique qui va partir en revision ^^*
http://www.Tiamat-Creations.c.la
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 4:37

Voilà ma bestiole ! acheter par VPC chez Quelle très simple d'utilisation elle possède 32 points avec boutonniere et tout le toutim et divers accessoires

[galerie] : vos machines à coudre Mac0045ul.th [galerie] : vos machines à coudre Mac0059ry.th [galerie] : vos machines à coudre Mac0061qm.th

[galerie] : vos machines à coudre Mac0074op.th

Bon je ne connais pas l'utilité de tous les points vu que je débute mais bon j'ai totu sous la main au cas ou Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 6:07

WoW ! je suis impréssionnée par ta machine cyberange, elle propose tellement de points, y'en a certain que je ne connaissais pas du tout !!
A combien l'as tu payé ?
Aussie Willow
Admin
Aussie Willow

Féminin Nombre de messages : 2246

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 25 Juin - 6:47

Elle coutait 250 euros mais en utilisat des codes de reduc trouvé sur le net je l'ai eu pour 149 euros j'explique comment j'ai fait sur mon blog mais je peux remettre l'article sur goodies

ouai c'est une bonne idée ça je vais faire le post
Chofie
Classique / Fashion
Chofie

Féminin Nombre de messages : 40

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Lun 26 Juin - 1:41

Ben moi c'est une Janome achétée chez Darty. Un peu dans le même genre que celle d'Angelica, mais avec un bouton supplémentaire qui permet de régler la taille des points.

Comme je la trouvait un peut tristounette, je l'ai relookée à coup d'autocollants Hello Kitty :
[galerie] : vos machines à coudre Pict00017qa.th

Comme ça je suis tout de suite plus motivée pour me mettre au boulot ! [galerie] : vos machines à coudre Nekita04
http://titechofie.canalblog.com
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Lun 26 Juin - 10:04

je prend note! je la prendrais en photo ma ptite bête! mais elle est en train de me lacher, alors cj'vais surement en changer! je vous montrerai les deux! ^^
http://histoiredefraise.skyblog.com
Mélusine
Goth
Mélusine

Féminin Nombre de messages : 957

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Mer 28 Juin - 5:36

Voici ma machine à coudre, c'est une Bernina (avec mon boxon en arrière plan [galerie] : vos machines à coudre Nekita20 ) :

[galerie] : vos machines à coudre Machinecoudre6sh.th

Et là, ma surjetteuse Elna :

[galerie] : vos machines à coudre Surjetteuse5sx.th
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Lun 3 Juil - 13:44

Voila ma surfileuse que j'ai eu (enfin) en juin avec tout mon bordel derriere!!!!!
La place de gauche est reservé a la machine a coudre que j'avais preter a ma mere c'est une singer qui appartenait a ma grand mere mais j'ai pas (encore) de photo.
Bref un bon vieux model plus que solide!!
[galerie] : vos machines à coudre Monespacecouture6ya.th
http://evagothcreation.canalblog.com/
Kohala

Kohala

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Mar 4 Juil - 10:07

°° alors voila mes petite machnies!!! tout d'abort la première que j'ai ça fait maintenan 4 ans !!! olalala deja 4ans!!!! c'est une machine de base qui fait le stric minimum de point!!! elle coud les fermeture éclair les bouton (mais tres honnetement je continu a coudre mais bouton a la mains parce que avec la machine c'est pas terible!!) elle fait égaement les boutonière!! et ça c'est vraiment pratique!!!! sont seul défaut!! elle a fait une salle crise de jalousie à l'arriver de ma surjeuteuse!!!

[galerie] : vos machines à coudre Photo0041kl

ensuite j'ai mon cadeaux de mes 18 ans de la pare de mes parents !! ma surjuteuse!!! petite merveille de la coututre!!! cette machine je ne pourai plus m'en passer a présent! elle fait une dizaines de point!!!! sont seul défaut: elle me fait dépenser trop de fils et les bobine surjeuteuse sont cher... mais bon c'est pas ça faute!!! tu c que je t'aime ma sursurjteuse chérié (désoler mais j'aime bien parler a mes machines!!! ) lolfolie passagère! la voila:

[galerie] : vos machines à coudre Photo0053tm

bon est voila la plus belle de toute!!!!! celle que j'aime le plus! celle a qui je tien le plus!!! c'est mon cadeaux de mes 18ans de ma grand mere!!!
jvé vous montrer l'émotion du moment!! a non jpeu pas jai pas les fotos sur cet ordi dsl...

[galerie] : vos machines à coudre Photo0070dn

[galerie] : vos machines à coudre Photo0060sc

[galerie] : vos machines à coudre Photo0087kd

sinon ma machine a coudre la plus naturel mais petites mains!! [galerie] : vos machines à coudre Nekita04

[galerie] : vos machines à coudre Photo0094ls

voilou!!!°°
baboun59

baboun59

Féminin Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Mar 4 Juil - 12:52

elle est très belle ta machine ancienne. elle fonctionne toujours ?

j'en ai récupéré une mise sur le trottoir par une personne dans mon quartier, pour les encombrants, mais je ne l'ai pas encore inspectée. Je ne fais pas les encombrants, je suis juste passée devant...mais maintenant je me dis que je devrais peut etre, les gens jettent de sacrés trésors ! Shocked
Je sais bienq ue parfois ça encombre les greniers, mais ça vaut cher ce genre de choses.

Enfin bref, je peux vous montrer la mienne. En fait c'est celle de ma belle-mère malheureusement décédée l'année dernière. Mon chéri a voulu me la donner quand j'ai commencé à parler de me mettre à la couture.

Elle marche impec; ma voisine, couturiere de métier, m'a montré les bases et elle a trouvé qu'elle fonctionnait vraiment bien. Bon pour l'instant moi je m'entraine juste à faire des lignes droites et à ne pas appuyer comme un bourrin sur la pédale, mais me voilà bien equipée !

Tite photo :

[galerie] : vos machines à coudre Dscf35245bm
http://damepinpin.canalblog.com/
Vilou

Vilou

Féminin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Ven 7 Juil - 10:39

Je viens de faire l'acquisition de ma première machine Smile (avant j'utilisais celle de ma grand-mère, une Bernina géniale).
La voilà, elle a 2 jours hihi ^^
[galerie] : vos machines à coudre Machine
Bon elle est très simple, elle fait juste le point droit et le zigzag, mais elle est très bien, ça me suffit largement :p
http://sing.my.absolution.free.fr
Kohala

Kohala

Féminin Nombre de messages : 187

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 9 Juil - 3:27

°°Oui baboun elle fonctionne toujour! mais je en m'en sert pas vraiment! je sais faire quelques point droit mais c'est tout et je doute qu'elle fasse autre chose autant dire que mes autres machine sont beaucoup plus éfficase et que celle ci n'est que sentimental!!! j'y tien énormément!!°°
MinaFallenAngel
EGL / EGA
MinaFallenAngel

Féminin Nombre de messages : 1104

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 16 Juil - 2:55

mon dinosaure, je l'ai achetée en occasion il y a aumoins dix ans

[galerie] : vos machines à coudre Machinepatrons003pb0.th
http://venetianlady.canalblog.com/
karo8shleeby

karo8shleeby

Féminin Nombre de messages : 4

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Lun 17 Juil - 8:16

des_illusion a écrit:
Bno ben aller pourquoi pas ^^
Alors voila la mienne (enfin à ma maman) :

[galerie] : vos machines à coudre Imgp20533ou

Donc c'est une singer, qui commence un peu à dater donc puisqu'elle était à ma moman ^^
Euh ben sinon pour ses "capacités" je vois pas trop quoi dire, elle fait casiment rien de se que fait la tienne ^^ Elle est toute simple quoi.
Mais elle marche tres bien c'est le principal Smile

! la mienne est presque identique sauf que elle n'a pas de jaune et de gris! je trouve aussi qu'elle fonctionne super bien
xcynusx

xcynusx

Féminin Nombre de messages : 77

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 6 Aoû - 7:56

Pour mes 20ans mon amoureux m'as acheté une Toyota STF92 !
je débute, elle fait 21 points je crois, je vous met une photo dès que possible ^^
http://cynthia.tonnerre.free.Fr
Mokona

Mokona

Féminin Nombre de messages : 127

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Lun 7 Aoû - 15:24

Je vous met la mienne, qui est en faite a ma grand mere qui la donné a ma mère qui me la donné mdr mais je crains qu'elle ne soit decédé alors se sera une photo post morteme [galerie] : vos machines à coudre Nekita37
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 5:16

Voici mon bébé que j'ai recut hier!! payer avec mon fric dument gagné ^^

[galerie] : vos machines à coudre MojmSAPQO2D18082006234722870692
Dark.
Moderateur Stylisme et Concours
Dark.

Féminin Nombre de messages : 2384

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Sam 19 Aoû - 6:00

Elle a une forme bizarre ta machine Mokona -_-"

Bon voici ma mienne: une brother BC 2300. Elle fait 50 points!
[galerie] : vos machines à coudre Imgp0557ie6.th

Et les points qu'elle fait:
[galerie] : vos machines à coudre Imgp0561ez9.th

J'en suis très contente! ^^ Elle fonctionne bien, et elle est très facile à transporter parce qu'elle est légère!
http://histoiredefraise.skyblog.com
Angelica
Pin - up
Angelica

Féminin Nombre de messages : 818

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 2:26

Dark whooo 50 points !! tu as de la chance !! Combien tu l'as payé ?
http://angelicaland.canalblog.com/
shavri

shavri

Féminin Nombre de messages : 325

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 2:44

et voici la mienne

[galerie] : vos machines à coudre DSCN2326

toute simple mais ça me suffit ^^ surtout qu'elle marche bien (je lui en demande pas plus a ma Susie (oui elle a un nom....))

Mokona, elle a un look sympas ta machine ! en avait jamais vue une comme ça avant !

Dark. 50 point O.O on s'y perd pas un peux ?
Mokona

Mokona

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 11:34

Merci c'est parce que c'est une mini, mais bon, vu que je debute ca me suffit amplement. Elle a 7 points et je ne me serre meme pas des sept... tiens d'ailleur comment selection un point plutot qu'un autre??

Shavri la mienne je l'appelle soit pupuce soit mon bébé mdr
Astharoshe

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 12:46

Et voilà la mienne.

[galerie] : vos machines à coudre 1et9

[galerie] : vos machines à coudre 2ca8

C'est une brother CS 8060 50 points de couture normaux et décoratifs dont 6 boutonnières et 2 de surfilage.
Hell-Depress

Hell-Depress

Féminin Nombre de messages : 1047

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1Dim 20 Aoû - 15:00

Puré elle sont superbes vos machines!
Moi j'utilise celle de ma grand mere, c'est un vrai antiquité (la machine pas ma grand mere...) j'ose meme pas mettre de photo! (je parle de la machine toujours, je me vois mal poster une photo de ma chère grand mere) lol!
http://door128.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre   [galerie] : vos machines à coudre Icon_minitime1

[galerie] : vos machines à coudre
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant