| [galerie] : vos machines à coudre | |
|
+46dragon de brume Yoigoshi AmmoniuM Bane tree Miss-Understood Eolune Night_in_Girl zouzou La RaTerie Damedulac Ketamine kyaa Branwen CerizZ Anachromy Lulla masterpinguin PrincesseChoco perledejade fee_atomique laptite tyssia mayou mam-zelle-mimi Zaza.Zut Ichigo Islael witchoune Hell-Depress Astharoshe shavri Mokona xcynusx karo8shleeby MinaFallenAngel Vilou baboun59 Kohala Eva Mélusine Dark. Chofie Aussie Willow Tiamat des_illusion Angelica 50 participants |
|
Auteur | Message |
---|
witchoune
Nombre de messages : 208 Age : 40 Localisation : toulouse Date d'inscription : 27/06/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 21 Aoû - 2:03 | |
| Voila ma mienne à moi : Qui, qur cette photo, etait vierge, mais qui ne l'est plus, niark niark niark.... Elle a que 7 points, mais pour une débutante c'est suffisant. J'espere qu'elle tiendra longtemps, meme si c'est une Singer ^^' . | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 21 Aoû - 11:00 | |
| Voici la mienne vraiment toute bète toute simple mais je travaille très bien et sans pb avec ^^ | |
|
| |
Hell-Depress
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 21 Aoû - 14:48 | |
| Mdr l0n€ly je crois que tu te trompes de topic | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 21 Aoû - 15:38 | |
| Et voila la ma mienne toute neuve de ce week end, que j'zai recu pour mon anniv. pas encore eu le temps de la tester, vu que je bosse tous les jours, mais vivement ce week end, j'ai hâte de voir ce qu'elle a dans le ventre..^^ | |
|
| |
shavri
Nombre de messages : 325 Age : 36 Localisation : sur l'Arcadia Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 21 Aoû - 16:24 | |
| la mise en route de la bête, toujours un grand moment ^^ | |
|
| |
Zaza.Zut Modérateur Ethnic/baba
Nombre de messages : 196 Age : 33 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mar 22 Aoû - 8:59 | |
| J'ai la même qu'Islael, qui est effectivement toute simple mais qui me convient très bien pour l'instant.
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 9:54, édité 1 fois | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mer 23 Aoû - 2:35 | |
| Désolée pour le retard de réponse! EUh en fait, dans mes 50points je ne m'y perd pas du tout, car il n'y en a que quelques uns d'utilitaires, les autres, c'est de la déco! Et puis je me sers toujours des mêmes, donc bon! J'ai pas encore tout testé en fait... -_-" Et pour le prix, je l'ai eu à 360euros à peu près... Ca fait un peu cher, mais je ne le regrette pas du tout! Puis c'était un cadeau d'anniversaire aussi, donc ça aide! ^^ | |
|
| |
mam-zelle-mimi Emo
Nombre de messages : 57 Age : 33 Localisation : Val de reuil Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mar 29 Aoû - 6:58 | |
| Ba Voiou Celle De Ma Mamie Hihhi Qui Me La Préte Quand J'en Est Besoin Ces A dire Qu'asiment Tous Le Temps Lol ^^ | |
|
| |
mayou
Nombre de messages : 47 Age : 32 Localisation : E Breizh... Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mar 29 Aoû - 8:03 | |
| c'est l'ancienne machine de ma grand mere, elle me l'a offerte vu que je suis la seule des petites filles à m'interresser à la couture (même si j'en fait peu...), et avant j'utilisais une vieille machine, mais je n'ai pas pu la prendre en photo car elle est rangé dans son petit meuble | |
|
| |
laptite tyssia Classique / Fashion
Nombre de messages : 69 Age : 41 Localisation : moliens Date d'inscription : 22/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mar 29 Aoû - 9:38 | |
| La mienne, je l'ai mise sur mon blog http://laptitetyssia.canalblog.comJe vous met l'adresse du blog parceque j'ai plus la photo sur le pc... toute neuve, c'est une marque de grand magasin vraiment pas chère, elle fait 13 points, elle marche super bien et en plus yavais pleins d'accessoire... | |
|
| |
fee_atomique
| |
| |
perledejade Goth
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mar 5 Sep - 15:54 | |
| voici la mienne ^^ une singer d'occasion que mon cheri ma offert ^^ vous pouvez remarquez que j'y est collé des stickers ^^ | |
|
| |
PrincesseChoco
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 9 Sep - 16:43 | |
| Au début, j'ai commencé avec une vieille pfaff à pédale, et ca m'a donné le gout de la couture : ces vieilles machines sont géniales et solides comme tout ! En plus d'être jolies... Comme elle est chez ma grand mère, celle ci m'en a donné une autre : la même, modèle électrique. Mais elle sautait un point sur deux! Bien décidée à coudre quand même, je commande une machine à 15 € sur ebay, à un vendeur allemand ( quelle niaise ! ) très ressemblante à celle de monoka, mais vraiment... nulle, et à priori beaucoup moins complète! Jel 'ai recu enfilée, et tant mieux, parce que j'ai jamais recu à faire une canette! Bref, mes parents m'ont pris en pitié, et pour mes 20 ans, j'ai une une machine toyota pas trop chère ( que j'avais repéré ! ) et assez complète... En plus elle est jolie ! Pour celle qui ne serait pas richissimes non plus, elle coute environ 120€, et on peut la trouver à Auchan! Et les points qu'elle fait : | |
|
| |
masterpinguin
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Dim 22 Oct - 18:08 | |
| voilà les miennes : ma machine : une pfaff classic style 1529 et ma surjetteuse: une babylock imaginé | |
|
| |
Lulla Moderateur-Sacs
Nombre de messages : 675 Age : 40 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Lun 13 Nov - 5:43 | |
| - shavri a écrit:
- et voici la mienne
toute simple mais ça me suffit ^^ surtout qu'elle marche bien (je lui en demande pas plus J'ai la même, elle m'a pas coûtée cher et elle marche très bien, je la chouchoute comme pas possible, je l'ai tellement attendue ma 1ère machine!! | |
|
| |
Anachromy Punk / Indus Loli
Nombre de messages : 290 Age : 32 Localisation : La Réunion Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Ven 17 Nov - 4:03 | |
| La mienne c'est une Pfaff creative 1475 CD. Je sais pas du tout si c'est de la bonne qualité ou si c'est connu mais je sais qu'elle est assez vieille lol ^^ elle fait des siennes de temps en temps mais je pense qu'il y a des réglages à faire. En tout y'a 200 petits dessins lol je sais même pas comment ça marche, y'a des lettres, des sortes de broderies,des points,boutonnières etc. | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Ven 17 Nov - 4:40 | |
| Moi j'ai hérité de la vieille Singer de mon arrière grand-tante. Elle date de 72 (rétro power...) mais elle fonctionne toujours nickel ! | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Mer 20 Déc - 2:51 | |
| CA Y EST !!! jvais avoir ma machine a Nowel!!! \o/ photos et marque des que je l'ai ^^ EDIT : VALAAAAAAAAAAA JE L'AI!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Ven 5 Jan - 18:29 | |
| Voici ma nouvelle machine electronique !! ^^ Fiche technique: - Possede 132 points dont des points broderie - 3 styles Boutonnieres auto - Offre promotionnelle lors de l achat cadeaux pour une valeur de 150$ can Pied quart de pouce Pied pour couture des boutons Pied de reprise et de broderie Pied a doigt ouvert Pied pour plis decoratifs Pied guide-cordonnet Pied a semelle etroite invisible Ralonge de table et divers accessoires, coupe fil rapide, brosse, house... plus grand>> http://www.zimagez.com/zimage/p10100513.phples points>> http://www.zimagez.com/zimage/points0.php
|
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 3:27 | |
| waouh!!! je veux bien te la voler à l'occaz , elle est impressionnante! | |
|
| |
kyaa
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 3:48 | |
| hop et mes machines à moi <3 alors je travaille sur ma brother NX-400 sur une surjeteuse Donna après moins souvent sur ma vieille Singer (oui elle se fait trèès vieille u_u") et à l'école sur des machines industrielles (Brother ou Mitsubishi laplupart du temps) | |
|
| |
Ketamine
Nombre de messages : 102 Age : 37 Localisation : Nantes 44 Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 4:32 | |
| Je couds avec une vieille Singer. Environ 30 ans la bête mais ça va elle tient encore le choc même si elle a quelques ratés parfois.
Mais je pense changer d'ici peu, vu qu'elle a de plus en plus de mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 11:37 | |
| lol Eva elle est belle hein ? tres belle promotion aussi, jai eu du pot ^^ c est la SINGER 7436 ingenuity, je ne sais pas si elle est en vente en France, je la recommande grandement Rapidite et ingenieuse, du son nom ! |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 12:28 | |
| trop belle °_° Je peux savoir combien elle coute sans la reduction??? et euh, en euros ou avec le taux de conversion | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre Sam 6 Jan - 15:19 | |
| jen ai eu pour 455,80 $ can, c est l equivalent de 300 euros dont 100 euros d accessoires gratuits, tres belle promotion de Noel Waou je suis encore etonnee, surtout du a la qualite du produit =) EDIT: je viens de penser a une chose, je voulais te donner un conseil, je vois que tu as l obtique de vendre tes ouvrages. Generalement, les machines industrielles sont plus adaptees a ton utilisation (elles ont que le point droit par contre lol) et vont plus vite. quand tu y prends gout tu peux plus t en passer mais forcement le prix n est pas le meme. si tu as du pot, tu peux en trouver une ^^ Si tu as l argent pour acheter une industrielle fonce ! si non, chez SINGER tu en as une semi-industrielle qui va plus vite que les autres gammes, ca peut etre une bonne alternative (Commercial Grade CG-590) http://www.singerco.com/products/ (il existe trois gammes) jai vu celle ci aussi (Heavy Duty HD-110) voir les basics si tu as des questions n hesite pas! Bises Dio |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [galerie] : vos machines à coudre | |
| |
|
| |
| [galerie] : vos machines à coudre | |
|