| VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
|
+32Meuh~ dine CerizZ ÐIåþhªn€ Mad Joker Shibari yukimoo julielaure Grenadine justforthestyle kadiya Creamy pOueT PoUeT La fEe Aussie Willow liza Linoa3006 AdAmâ Elfe_noire Dark. Branwen des_illusion fée clochette Bane Dirty_angel elvett'el Symbelmune Night_in_Girl Eva Gatchan Aradia fée néantize Tagada 36 participants |
|
Quelle reproduction vous parait elle la meilleure ? | Symbelmune | | 0% | [ 0 ] | Liza | | 2% | [ 2 ] | Pomme | | 1% | [ 1 ] | Julielaure | | 20% | [ 18 ] | Oloïne | | 16% | [ 15 ] | Des_illusion | | 0% | [ 0 ] | Night in Girl | | 20% | [ 18 ] | Gatchan | | 3% | [ 3 ] | Aradia | | 1% | [ 1 ] | Elfe_noire | | 13% | [ 12 ] | Eva | | 24% | [ 22 ] |
| Total des votes : 92 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 4:58 | |
| | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 5:17 | |
| Ca a été vraiment très dur de voter... J'ai donc voté pour l'ouvrage qui non seulement ressemblait le plus, mais qui avait l'air le mieux réalisé. Pfffouh, vraiment pas facile, tout est superbe!! Vraiment, bravo les filles!! | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 6:56 | |
| Je n'arrives pas à afficher les photos de Night_in_girl! Sinon les réalisations sont toutes superbes! Vraiment bravo à toutes vous avez fait un super travail! Ca va être difficile de faire un choix.
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 9:02, édité 1 fois | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 7:46 | |
| Quand on a participé, on peut voter quand même ? (si c'est pas pour soi, évidemment XD) | |
|
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 8:28 | |
| Moi j'ai voté! pas pour moi bien sur^^ | |
|
| |
Gatchan
Nombre de messages : 277 Age : 37 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 8:41 | |
| Hop, alors, moi aussi ^^ . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:05 | |
| Fabuleux ! c'est très dur de voter car vous frolez toute la perfection ! Félicitations les filles, je très fier de ce concours ^^ |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:11 | |
| J'ai voté aussi. Je suis sous le charme, ces tenues sont magnifiques! | |
|
| |
Symbelmune No-Style
Nombre de messages : 312 Age : 37 Localisation : Lyon Guill ^^ Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:19 | |
| Bravo à vous les filles ( j'aurais du faire un effort de présentation mais je n'ai pas d'appareil photo à moi ) J'ai voté pour liza, mais j'aime bien eva aussi | |
|
| |
elvett'el
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:24 | |
| Houlala c'est chaud de voter, pour une seule personne en plus ! | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:39 | |
| Vous avez toutes fait un travail absolument magnifique ! Ca a été trés dur de choisir une gagnante ^^ Bravo bravo bravo | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:39 | |
| Arf, c'était dur mais vous avez géré ce concours... Je pense que là, toutes, vous méritez un gros ouahhhh. Vraiment, tous les ouvrages sont supers! | |
|
| |
fée clochette
Nombre de messages : 1506 Age : 36 Localisation : Versailles Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 10:48 | |
| Rolala c'est tellement dur de voter, donc j'ai choisi parmis ceux les plus ressemblant selon mes goûts perso celui que je préfèrais. | |
|
| |
Aradia Goth
Nombre de messages : 318 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 11:17 | |
| Heureusement que tes photos sont visibles sur ton blog Night_in_girl sinon je n'aurais pas pu voir ta création et j'aurais loupé quelque chose!^^
Donc c'est bon j'ai voté aussi! | |
|
| |
des_illusion Moderateur-Couture et Broderie~Canevas~Point de croix
Nombre de messages : 1323 Age : 36 Localisation : Bouche du rhone Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 11:53 | |
| J'ai voté aussi, même si ce n'est vraiment pas évident! Et une petite question, les votes sont ouvert jusqu'à quand? | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 11:58 | |
| | |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 13:22 | |
| Oo
Ca a été dur de voter dites donc!Vous vous êtes déchainée les filles, c'est vraiment super!! Bravo à vous toutes pour votre travail remarquable! | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 14:02 | |
| Night in girl, ton travail m'a impressioné, alors j'ai voté pour toi | |
|
| |
Elfe_noire Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 102 Age : 36 Localisation : Dans les bras de Tatsurou Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 11 Mar - 14:48 | |
| Wow tout le monde s'est déchainé !! C'est vraiment splendide, et comme tout le monde l'à déjà dit, ce fut dur de voter. Mais le travail d'Eva m'a bien impressionée, travailler le velours, c'est pas si facile... ^^ | |
|
| |
AdAmâ
Nombre de messages : 273 Age : 44 Localisation : Liège (Belgique) Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Lun 12 Mar - 5:04 | |
| Vote enregistré !!! C'était pas de la tarte ... toutes les reproductions sont superbes !!! | |
|
| |
Linoa3006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Lun 12 Mar - 14:25 | |
| Ton travail Night in Girl m'a moi aussi beaucoup impréssionnée ! Beaucoup d'ouvrages se démarquaient des autres et j'ai eu beaucoup de coup de coeur ! J'espère voir vos tutos | |
|
| |
liza Moderateur-Style Classique/Fashion
Nombre de messages : 720 Age : 39 Localisation : ardennes 08 Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 1:16 | |
| apres beaucoup d'hesitation j'ai voté pour julie laure, pourtant c'est pas du tout mon style de vetements, mais bon lol enfin c'est tres dur de choisir quand meme, toutes les participations sont trop belles! j'en reviens pas bravo | |
|
| |
Aussie Willow Admin
Nombre de messages : 2246 Age : 53 Localisation : bientot l'Australie Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 3:57 | |
| c'est un truc de malade ce concours ! un des plus beau franchement les filles vous avez toutes assuré ! faudra le renouveler un jour car je suis sure que ça a donné envie de faire pareille a plein de monde qui n'ont pas osé participé... Bon mon choix fut difficile mais puisqu'il faut en faire 1 | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 6:27 | |
| Tout d'board bravo a toutes, vos créations sont toutes tres jolies et très fidèles !
Le choix a été dur mais.... J'ai totalement craqué sur la jupe de Night_in_Girl ! | |
|
| |
Creamy
Nombre de messages : 133 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 7:52 | |
| Bravo à toutes les filles, tout est superbe (et bien réalisé, même au niveau de la mise en scène), c'est vrai que c'est dur de faire un choix... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
| |
|
| |
| VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
|