~ Goodies ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~ Goodies ~

Goodies résurection

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!

+32
Meuh~
dine
CerizZ
ÐIåþhªn€
Mad Joker
Shibari
yukimoo
julielaure
Grenadine
justforthestyle
kadiya
Creamy
pOueT PoUeT La fEe
Aussie Willow
liza
Linoa3006
AdAmâ
Elfe_noire
Dark.
Branwen
des_illusion
fée clochette
Bane
Dirty_angel
elvett'el
Symbelmune
Night_in_Girl
Eva
Gatchan
Aradia
fée néantize
Tagada
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle reproduction vous parait elle la meilleure ?
Symbelmune
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap10%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Liza
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap12%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 2% [ 2 ]
Pomme
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap11%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Julielaure
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap120%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 18 ]
Oloïne
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap116%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 16% [ 15 ]
Des_illusion
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap10%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Night in Girl
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap120%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 20% [ 18 ]
Gatchan
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap13%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 3% [ 3 ]
Aradia
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap11%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 1% [ 1 ]
Elfe_noire
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap113%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 13% [ 12 ]
Eva
VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_lcap124%VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Vote_rcap1
 24% [ 22 ]
Total des votes : 92

Sondage clos

AuteurMessage
kadiya

kadiya

Féminin Nombre de messages : 74

VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 8:39

raaah c'est dur dur...en tout cas ..bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
justforthestyle
No-Style
justforthestyle

Féminin Nombre de messages : 942

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mar 13 Mar - 11:50

nya ça a été trop dur de voter tout est magnifique *_*

en tout cas bravo a toutes , c'est supa beau, je veux des tutos!^^
http://hellokitty59.skyblog.com/
Grenadine

Grenadine

Féminin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 10:11

rolalaa =D j'aurais bien aimé participé si j'avais eu une machine à coudre =p mdr
en tout cas ya de tres belles réalisations =)
http://joli-desordre.skyblog.com
julielaure
Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
julielaure

Féminin Nombre de messages : 3498

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 14:53

justforthestyle a écrit:
en tout cas bravo a toutes , c'est supa beau, je veux des tutos!^^
Bane m'a fait la même requête, pour ma part c'est sans problème, si ça intéresse des gens. Je ferais ça dès que j'ai le temps de m'y mettre !
Et au passage merci d'avoir voté pour moi Embarassed
http://julielaureenkeli.canalblog.com
yukimoo

yukimoo

Féminin Nombre de messages : 65

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:03

a voté aussi ^^
Dur, dur de choisir, c'est impressionant la qualité des réalisations . Bravo à toutes en tous cas !
http://yukimoo.canalblog.com
Shibari

Shibari

Féminin Nombre de messages : 39

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 16:30

oups j'avais pas vu que les repros étaient en ligne Embarassed J'ai combien de temps pour voter? parce que là c'est vraiment très très dur de choisir
Mad Joker

Mad Joker

Féminin Nombre de messages : 722

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:03

A voté aussi^^
http://www.nikitastory.com
ÐIåþhªn€

ÐIåþhªn€

Féminin Nombre de messages : 196

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Ven 16 Mar - 17:27

a voté aussi ^^ (mais j'avoue que c'était dur de choisir, vos réalisations sont vraiment géniales..affraid )

HuHu je suis assez d'accord aussi pour un petit tuto de ton ouvragee trés chère Julielaure ( c'eest vraiment trop mignon comme robe )

Dernière édition par le Sam 17 Mar - 5:20, édité 1 fois
http://metamorphosis.cultureforum.net/index.forum
CerizZ
Fruit / Excentrique / Kawaii
CerizZ

Féminin Nombre de messages : 682

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 1:43

Super hard de se décider tellement les filles ont assuré !! Mais le coup de coeur l'a emporté : je craque sur la réalisation de Julie Laure !!

Bravo à toutes !! cheers cheers
http://www.cerizz.com
dine

dine

Féminin Nombre de messages : 176

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Sam 17 Mar - 2:38

Quel talent les filles !! alors pour voter franchement à part un tirage au sort je ne vois pas car j'aime tout !!
j'ai donc voté pour le vêtement que j'aurais pu acheter en boutique, sur lequel j'aurais craqué !!
bravo à vous toutes
A+ cat
Meuh~
Moderateur-Pub
Meuh~

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:00

Tiens j'étais pas encore passée par ici, je suis vachement sur le cul, y'a des reproductions sublimes Shocked Bravo à vous les filles!
http://www.milk-berry.net
julielaure
julielaure

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 5:08

Merci Diaphane et Cerizz Embarassed je vais faire un petit tuto vu que cette tenue est un amalgame d'autres tutos!
Dirty_angel
No-Style
Dirty_angel

Féminin Nombre de messages : 797

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 6:04

J'ai aussi voté, mon choix n'a pas été trop dur ^^
Noly

Noly

Féminin Nombre de messages : 213

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 8:35

Pour les images de Night-in-girl, c'est problème de balises, l'affichage. Il faut du BBcode et pas du HTML, enfin il me semble....
Shibari

Shibari

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:13

bon voilà "a voté"
par contre je me pose une question: "repro" ça voulait dire par rapport à une photo et chercher à créer le patron à partir d'un "mix" de plusieurs patrons, ou simplement suivre un patron "entier" déjà existant et juste trouver le tissu pour faire exactement le même modèle Rolling Eyes
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:16

Shibari a écrit:
bon voilà "a voté"
par contre je me pose une question: "repro" ça voulait dire par rapport à une photo et chercher à créer le patron à partir d'un "mix" de plusieurs patrons, ou simplement suivre un patron "entier" déjà existant et juste trouver le tissu pour faire exactement le même modèle Rolling Eyes

A priori, c'est de creer soi-meme son patron pour reproduire un vetement, meme a partir de patrons divers.
Eva
Goth
Eva

Féminin Nombre de messages : 997

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:21

Moi j'aurais tendance à dire, reproduire le vetements sur l'image par tout les moyens possibles (créer son patron ou modifier des patrons que l'on possede etc...)
le but étant la ressemblance à la fin^^
http://evagothcreation.canalblog.com/
julielaure
julielaure

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:22

Je suis d'accord avec Eva, peu importe les moyens en quelque sorte, le résultat reste le principal.
Branwen
Goth
Branwen

Féminin Nombre de messages : 1214

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:26

uiui mais je pense qu'elle demandait si c'etait carrement prendre un patron et faire le vetement, ou bidouiller un patron pour faire une repro, meme a partir de divers patrons.

Le tout est que ca ressemble en effet ^^
julielaure
julielaure

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:28

Aaaah oui Branwen, autant pour moi !
Shibari

Shibari

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 9:28

@ Branwen: oui c'est exactement ce que je voulais dire Wink
sevastra

sevastra

Féminin Nombre de messages : 35

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Dim 18 Mar - 13:07

c'est pas facile de voter...j'ai trois chouchouttes mais il faut choisir, alors je vote Night in Girl. Mais sachez que votre travail est vraiment impressionnant à toutes!!! Chapeau! Laughing
http://titenoisette.canalblog.com/
Ayako

Ayako

Féminin Nombre de messages : 46

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Mer 21 Mar - 6:22

ça a été dur d'en choisir une!! Bravo a toute c'est magnfique!
perfect-dream
No-Style
perfect-dream

Féminin Nombre de messages : 486

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1Jeu 22 Mar - 13:21

Bravo à toutes les filles, c'est carrément excellent ce que vous avez fait! cheers

Le choix a été dur (j'hésitais entre 3... dur de trancher!) mais maintenant c'est fait! =)
http://Nawak.Circus.cowblog.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!   VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! - Page 2 Icon_minitime1

VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2