| VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
|
+32Meuh~ dine CerizZ ÐIåþhªn€ Mad Joker Shibari yukimoo julielaure Grenadine justforthestyle kadiya Creamy pOueT PoUeT La fEe Aussie Willow liza Linoa3006 AdAmâ Elfe_noire Dark. Branwen des_illusion fée clochette Bane Dirty_angel elvett'el Symbelmune Night_in_Girl Eva Gatchan Aradia fée néantize Tagada 36 participants |
|
Quelle reproduction vous parait elle la meilleure ? | Symbelmune | | 0% | [ 0 ] | Liza | | 2% | [ 2 ] | Pomme | | 1% | [ 1 ] | Julielaure | | 20% | [ 18 ] | Oloïne | | 16% | [ 15 ] | Des_illusion | | 0% | [ 0 ] | Night in Girl | | 20% | [ 18 ] | Gatchan | | 3% | [ 3 ] | Aradia | | 1% | [ 1 ] | Elfe_noire | | 13% | [ 12 ] | Eva | | 24% | [ 22 ] |
| Total des votes : 92 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
kadiya
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 8:39 | |
| raaah c'est dur dur...en tout cas ..bravo !!! | |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mar 13 Mar - 11:50 | |
| nya ça a été trop dur de voter tout est magnifique *_*
en tout cas bravo a toutes , c'est supa beau, je veux des tutos!^^ | |
|
| |
Grenadine
Nombre de messages : 192 Age : 34 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mer 14 Mar - 10:11 | |
| rolalaa =D j'aurais bien aimé participé si j'avais eu une machine à coudre =p mdr en tout cas ya de tres belles réalisations =) | |
|
| |
julielaure Moderateur-Street Japan fashion et Vente/Troc
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mer 14 Mar - 14:53 | |
| - justforthestyle a écrit:
- en tout cas bravo a toutes , c'est supa beau, je veux des tutos!^^
Bane m'a fait la même requête, pour ma part c'est sans problème, si ça intéresse des gens. Je ferais ça dès que j'ai le temps de m'y mettre ! Et au passage merci d'avoir voté pour moi | |
|
| |
yukimoo
Nombre de messages : 65 Age : 39 Localisation : Brest/Région parisienne Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mer 14 Mar - 16:03 | |
| a voté aussi ^^ Dur, dur de choisir, c'est impressionant la qualité des réalisations . Bravo à toutes en tous cas ! | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Ven 16 Mar - 16:30 | |
| oups j'avais pas vu que les repros étaient en ligne J'ai combien de temps pour voter? parce que là c'est vraiment très très dur de choisir | |
|
| |
Mad Joker
Nombre de messages : 722 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Ven 16 Mar - 17:03 | |
| | |
|
| |
ÐIåþhªn€
Nombre de messages : 196 Age : 36 Localisation : Lille ^^ Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Ven 16 Mar - 17:27 | |
| a voté aussi ^^ (mais j'avoue que c'était dur de choisir, vos réalisations sont vraiment géniales.. ) HuHu je suis assez d'accord aussi pour un petit tuto de ton ouvragee trés chère Julielaure ( c'eest vraiment trop mignon comme robe )
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 5:20, édité 1 fois | |
|
| |
CerizZ Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 682 Age : 39 Localisation : Belgium Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Sam 17 Mar - 1:43 | |
| Super hard de se décider tellement les filles ont assuré !! Mais le coup de coeur l'a emporté : je craque sur la réalisation de Julie Laure !! Bravo à toutes !! | |
|
| |
dine
Nombre de messages : 176 Age : 47 Localisation : ici Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Sam 17 Mar - 2:38 | |
| Quel talent les filles !! alors pour voter franchement à part un tirage au sort je ne vois pas car j'aime tout !! j'ai donc voté pour le vêtement que j'aurais pu acheter en boutique, sur lequel j'aurais craqué !! bravo à vous toutes A+ | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 5:00 | |
| Tiens j'étais pas encore passée par ici, je suis vachement sur le cul, y'a des reproductions sublimes Bravo à vous les filles! | |
|
| |
Nombre de messages : 3498 Age : 36 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 5:08 | |
| Merci Diaphane et Cerizz je vais faire un petit tuto vu que cette tenue est un amalgame d'autres tutos! | |
|
| |
Dirty_angel No-Style
Nombre de messages : 797 Age : 33 Localisation : A 2h de Pariiiis. Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 6:04 | |
| J'ai aussi voté, mon choix n'a pas été trop dur ^^ | |
|
| |
Noly
Nombre de messages : 213 Age : 35 Localisation : SudOuest Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 8:35 | |
| Pour les images de Night-in-girl, c'est problème de balises, l'affichage. Il faut du BBcode et pas du HTML, enfin il me semble.... | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:13 | |
| bon voilà "a voté" par contre je me pose une question: "repro" ça voulait dire par rapport à une photo et chercher à créer le patron à partir d'un "mix" de plusieurs patrons, ou simplement suivre un patron "entier" déjà existant et juste trouver le tissu pour faire exactement le même modèle | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| |
| |
Eva Goth
Nombre de messages : 997 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:21 | |
| Moi j'aurais tendance à dire, reproduire le vetements sur l'image par tout les moyens possibles (créer son patron ou modifier des patrons que l'on possede etc...) le but étant la ressemblance à la fin^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:22 | |
| Je suis d'accord avec Eva, peu importe les moyens en quelque sorte, le résultat reste le principal. | |
|
| |
Branwen Goth
Nombre de messages : 1214 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:26 | |
| uiui mais je pense qu'elle demandait si c'etait carrement prendre un patron et faire le vetement, ou bidouiller un patron pour faire une repro, meme a partir de divers patrons.
Le tout est que ca ressemble en effet ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:28 | |
| Aaaah oui Branwen, autant pour moi ! | |
|
| |
Shibari
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 9:28 | |
| @ Branwen: oui c'est exactement ce que je voulais dire | |
|
| |
sevastra
Nombre de messages : 35 Age : 40 Localisation : france Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Dim 18 Mar - 13:07 | |
| c'est pas facile de voter...j'ai trois chouchouttes mais il faut choisir, alors je vote Night in Girl. Mais sachez que votre travail est vraiment impressionnant à toutes!!! Chapeau! | |
|
| |
Ayako
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : rouen Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Mer 21 Mar - 6:22 | |
| ça a été dur d'en choisir une!! Bravo a toute c'est magnfique! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! Jeu 22 Mar - 13:21 | |
| Bravo à toutes les filles, c'est carrément excellent ce que vous avez fait! Le choix a été dur (j'hésitais entre 3... dur de trancher!) mais maintenant c'est fait! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
| |
|
| |
| VENEZ VOTER [Reproduction de vêtements] Fin des votes le 25! | |
|