| CONCOURS [Reproduction] | |
|
+39Amnésie Anomille ashe cerize Anachromy Eva Naruka Aradia Gatchan windallia leoute Eolune oloïne DiamantNoir bambou34 Eden Dancing Octopus shiro hoshisan' Symbelmune Boubou liza julielaure des_illusion hestia Ichigo Meuh~ *kYoOran* perfect-dream Dark. Pomme diva Night_in_Girl fée néantize pOueT PoUeT La fEe pili Bane nessie Tagada 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 7:54 | |
| Le principe du concours : Vous choisissez une photo dont vous aimez le look ,et vous tentez de refaire la tenue, ou un petit bout (style seulement le haut, ou que le bas ...)
Point impératif du concours : il faut que ça soit cousu ! Un collier en fimo ou en perle ne sera pas accépté. Par contre vous pouvez réaliser des sacs, des head dress, des mitaines .... Avantage du concours : Vous prenez la photo de votre choix !!!!!Fin du concours : 28 février Le concours est repoussé jusqu'au SAMEDI 10 MARS.
Vous avez le temps de réfléchir à votre photo et ensuite de la réaliser pendant les vacances ^^ ! Site où vous pourrez trouver des looks sympa : http://www.japanesestreets.com/http://www.hel-looks.com/http://www.fruits-mg.com/index.htmlTu peux t inspirer d un "Dessin" et/ou des autres styles "punk", "gothique" etc...ils sont tous les bienvenus /! La plus belle reproduction gagnera le concours /!
Les photos sont a communiquer a Tagada (moderatrice de la categorie) par mp Bonne chance à toutes !!!! Liste des participantes : ~ fée néantize ~ diva ~ Pomme ~ perfect-dream ~ *kYoOran* ~ Ichigo ~ liza ~ oloïne ~ des_illusion ~ Eva ~ Symbelmune ~ pili ~ Gatchan ~ Night_in_Girl ~ windallia ~ Anomille ~ Amnesie ~ Rasshamra ~ julielaure ~ nommm ~ Aradia ~ Elfe_noire
Dernière édition par le Ven 23 Fév - 11:11, édité 6 fois | |
|
| |
nessie No-Style
Nombre de messages : 140 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 8:05 | |
| rhooo, ça a l'air sympa j'espère avoir le temps de participer ^^ | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 8:46 | |
| Me too! J'espère réellement avec tout ce que je dois faire mais de toute façon, faut que je me motive. è_é Allez, même si c'est trois fois rien, il me faut y participer. *Petites flammes qui sortent de nulle part.* | |
|
| |
pili
Nombre de messages : 258 Age : 32 Localisation : Lyon X-rousse Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 8:48 | |
| Bonne idée, ça me rappelle le concours de kera-zipper l'année dernière | |
|
| |
pOueT PoUeT La fEe
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 8:53 | |
| J'espère avoir le temps de participer mais avec mes horaires de boulot j'ai plus le temps de coudre c'est déprimant T_T | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 9:05 | |
| Pareil que pouet-pouet, c'est dans un mois et je sais pas si j'aurais le temps! je verrais, je vais essayer! | |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:05 | |
| Dis, on a le droit de s'inspirer d'un dessin plutôt que d'une photo? | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:06 | |
| Et on gagne quoi?^^
En faite,je n'ai pas trop compris: on prend une image et on refait une partie des fringues? en vrai?
( hééééé! Le forum n'a toujours pas changé de look XD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:07 | |
| Oui Night in Girl Diva tu as compris, tu gagnes le concours tout simplement lol |
|
| |
Pomme
Nombre de messages : 157 Age : 41 Localisation : Pau Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:08 | |
| Oh ça me tente bien ce concours! J'ai déjà une petite idée de ce que je vais faire, c'est cool qu'on choisisse la photo, ça laisse pas mal de possibilités Bref, tu peux m'inscrire, j'en suis! | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:10 | |
| XD me connaissant, je vais prendre un truc super compliqué
*part chercher!* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:11 | |
| |
|
| |
Dark. Moderateur Stylisme et Concours
Nombre de messages : 2384 Age : 36 Localisation : Sur la Lune Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:23 | |
| Sympa cette idée concours!! ^^ J'vais voir si je peux y participer! Va falloir trouver une photo sympa et surtout que je puisse refaire assez facilement ^^ | |
|
| |
fée néantize Moderateur-Accessoires et ~WIP
Nombre de messages : 1706 Age : 116 Localisation : Dans un lit moelleux de fée-néante. Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:24 | |
| HAHA!!! je pense avoir trouvé la photo adéquat!! Je vais m'y mettre dès les vacances. C'est motivant! | |
|
| |
perfect-dream No-Style
Nombre de messages : 486 Age : 33 Localisation : Finistère Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:29 | |
| oh yeah! bon, je pense que je vais participer à celui-là (plus à faire pendant les vacances!) | |
|
| |
*kYoOran*
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:34 | |
| Je vais essayer d'y participer ^^'. C'est cool qu'on puisse choisir sois-même sa photo. [ ça me fait penser à du cosplay ! pas vous ? ] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:39 | |
| oui c est le meme esprit en effet ^^ |
|
| |
Night_in_Girl Moderateur-Vente/Troc et ~WIP/Atelier Couture
Nombre de messages : 1740 Age : 37 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:41 | |
| - Citation :
- [ ça me fait penser à du cosplay ! pas vous ? ]
Effectivement. ^^ Je me dis qu'une rencontre de Goodésiennes en costume du concours serait chouette à la JE de cette année ^^ | |
|
| |
diva Punk / Indus Loli
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:58 | |
| Attention ! c est en effet le meme esprit mais je precise que le concours ne concerne pas que le cosplay ^^ (je vois de la, les questions dans les prochaines pages lol)
|
|
| |
*kYoOran*
Nombre de messages : 63 Age : 32 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 06/07/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 10:59 | |
| Moi aussi ^^' ! [ parce je suis quasiment sure d'y aller cet année ] | |
|
| |
Tagada No-Style
Nombre de messages : 658 Age : 34 Localisation : Angers Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 11:25 | |
| Oh bah c'est super si le concours vous plait, j'éspère vous y voi nombreuses !!!! | |
|
| |
Meuh~ Moderateur-Pub
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 12:27 | |
| Et la tenue entière doit être cousue, ou ça peut être un mix couture/custo?
[Parce que ouais, j'me souviens du concours Keep Or Throw (ou Kera-Zipper, chépu), ça devait pas du tout être cousu mais ma tenue était un mix couture/custo, donc j'me disais si y'a éventuellement moyen que je reprenne et que j'améliore... Ou alors il faut créer une tenue spécialement juste pour le concours?] | |
|
| |
Ichigo
Nombre de messages : 194 Age : 38 Localisation : Nancy Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 12:36 | |
| Oh oui, moi aussi ca me motive bien..vais voi si je trouve une photo et si j'ai le temps d'ici là ! chouette idée en tout cas! | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] Dim 28 Jan - 12:38 | |
| C'est super comme concours , mais si j'y participe c'est miracle !! je suis pas spécialement douée pour coudre et puis je dois trouver un patron pendant les vacances ....bref bonne chance aux autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CONCOURS [Reproduction] | |
| |
|
| |
| CONCOURS [Reproduction] | |
|