| Quels mangas lisez-vous? | |
|
+53Evenstar Shallow Sleep Nell Islael plutonian-princess Miss-Understood hestia chumi caporal_minville Yumi ashe naru_j justforthestyle Pink Princess kabotin † Blanche Neige † Catatonia xcynusx lila Kimi Nekochan [x]courtney[x] Hana Bunny-gum deuxvirgule17 Anko MaRiZa Megu_Megumi Moonlill Tekilla Asuka pili MadmoiZelleG Mysticorion CaNdY*Gr3eN Dancing Octopus MaToU Tagada **JaMeLyN** Scarlet Amirtine hoshisan' Bane liezah Shinobu Vanz Nighty Ichigo *nebuleuse* Angelica Meuh~ Dark. n0uky 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Catatonia
Nombre de messages : 253 Age : 42 Localisation : bretagne Date d'inscription : 07/07/2006
| |
| |
† Blanche Neige †
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 21 Juil - 6:24 | |
| Alour moi je lis nana, para-kiss, princess ai (euh d'ailleurs pour les connaisseuses dans le concours de dessin du 3 le 5e prix c'est me ! ) rozen maiden, model, fruits basket, xxxholic, euh... j'en ai ptet oublié (flemme de vérifier ... ) sinon je me suis fait prêter love hina, chobits, AI! non stop, es, conan ,urukyu(qui porte bien son nom !!!)... | |
|
| |
kabotin
Nombre de messages : 40 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 21/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 21 Juil - 6:58 | |
| fan inconsidérée de Mari Okazaki =3:
il y a, entre autres: "12 mois" , "déclic amoureux", "Bx", "le cocon", "Après l'amour la sueur des hommes à l'odeur de miel", "complément affectif", "vagues à l'âme".
je suit activement la série "Hot Gimmick".
par contre je colectionne plus de manhwa que de manga; en ce moment je lis: " la fille du président", "arcana", "platina", "trois soeurs jumelles", "cash girl" & "fairie's landing".
et je compte suivre ces nouvelles séries: "c'était nous", "Bom Bom", " les princes du thé".
mon pauvre compte en banque T_T | |
|
| |
Pink Princess Moderateur-Decoration
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 21 Juil - 10:46 | |
| Ben moi j'ai pas beaucoup de mangas je dois dire: j'ai seulement les 3 premiers volumes de Pita-Ten. Sinon je pense m'acheter Tsubasa Reservoir Chronicle, Bleu Indigo, Fruits Basket, Love Hina, Chobits, Ah! My Goddess,.. enfin on verra quand j'aurai de l'argent x_x | |
|
| |
thecrow Invité
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 26 Juil - 12:12 | |
| Alors, c'est parti pour la magnifique liste ^^
Priest, Kenshin, Naruto, Bleach, fruits Basket, Hikaru No Go, Gokusen, Goth, Cowboy Bebop (mon préféré), Monster, MPD Psycho (voilà du compliqué ), Death Note, Angel Sanctuary, .Hack, Bastard, Blood the last Vampire, Café Occult, Chobits,D.N. Angel, L'Ecole du Ciel, Eternal Sabbath, exxaxion, Evangelion, Full metal Alchemist, Full Metal Panic, Hellsing ... et jdois en oublier....
aaa et souvent je les regarde aussi en anime.... |
|
| |
justforthestyle No-Style
Nombre de messages : 942 Age : 34 Localisation : 59 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 26 Juil - 14:31 | |
| nana mon préféré mon tout premier alors voilà c'est normal, gokinjo, urukyu,marmelade boy.voilà pour l'instant j'avais lu ayako mais trop dur je trouve, la fin super space en plus | |
|
| |
naru_j EGL / EGA
Nombre de messages : 80 Age : 41 Localisation : Vesoul (70) Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 28 Juil - 5:29 | |
| Kikou !! je suis une grande dévoreuse de mangas ( j'ai plus de 600 volumes à la maison ^^") moi aussi !! Les mangas que je lis en ce moment: _Nana _Fruits Basket _Darling _One Piece _Naruto _Negima _Kare~first love _Hot Gimmicks _Princesse Ai _XXX Holic _Tsubasa reservoir chronicle Et plein d'autrer encore ^^. Le manga que je préfère par dessus tout c'est Love Hina. J'ai découvert l'anime Honey & Clover et j'attend avec impatience sa sortie en manga chez kana | |
|
| |
ashe
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 28 Juil - 9:52 | |
| chobits!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yumi EGL / EGA
Nombre de messages : 58 Age : 33 Localisation : Dijon Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Dim 6 Aoû - 10:34 | |
| personnellement je suis TRES accro à God Child/ Comte Cain <3...Cain is love, qu'est ce qu'il est beau ...mdrr je m'egare J'adore Kaori Yuki en general en faite, je suis en train de lire Angel Sanctuary. J'adore aussi Nana, GTO (trop con xD), Kimi Wa Pet, Rozen Maiden....^^ et j'ai commencé Fruit Basket, ayant vu tout les episode du DA juste avant, j'adore ^^ | |
|
| |
caporal_minville
Nombre de messages : 79 Age : 34 Localisation : Gaspésie, Québec Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Lun 7 Aoû - 15:42 | |
| Étant donné que j'habite à 1h30 de la ville et de la librairie la plus pres, je suis pas mal inculte en possession de manga. J'ai, presque tous achetés sur Internet, entre 2000 et ce jour:
-Détective Conan: 1-2-16-17-18-19-27-28-30 -Dragon Ball (lors d'un trip alors que j'ai trouvé le manga chez Wallmarde): volume double 1 -Card Captor Sakura 7 - Gundam Wing 1-2 en francais et 3 en anglais - Le roman de Gravitation en anglais (à défaut d'avoir l'argent pour m'acheter les volumes) - New York New York 1
Sinon, j'ai lu sur Internet:
- Zetsuai 1989 - Bronze jusqu'au 7e livre - Haru wo Daita jusqu'à 5 - Love Mode jusqu'à 4 - Un tas de one-shot yaoi - Monster
En anime, j'ai écouté:
-Gravitation -Haru wo Daita -Boku no sexual harassment -Mononoke hime -Sakisyo épisode 1 -Gundam Wing au complet ou presque -Gundam Seed 1 à 7 -Pokémon (lol) -Une partie de Dragon Ball Z | |
|
| |
chumi
Nombre de messages : 203 Age : 35 Localisation : so far away... in my head Date d'inscription : 08/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mar 8 Aoû - 13:34 | |
| Mais est ce que quelqu'un connait Leviathan?!!!!!! c'est génial... incompréhensible si on se concentre pas un brin mais génial!!!!! sinon: Black cat (love) naruto, HxH, ah! my goddess, monster, akira, shaman king (devient long), arms, yuyu hakusho, XXX holic, ES, ... | |
|
| |
hestia Moderateur-Maquillages
Nombre de messages : 671 Age : 34 Localisation : vers lyon Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mar 8 Aoû - 14:03 | |
| alors moi je lis gunnm naruto ragnarok chobits beck acony ( mais il a été areté ) samourai deeper kyo bleachhhh one piece et enormement d'autre par internet j'en regarde aussi ENORMEMENT ^^ | |
|
| |
Miss-Understood No-Style
Nombre de messages : 350 Age : 30 Localisation : Päris Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Dim 13 Aoû - 9:35 | |
| purée voila un sujet pour moi^^ alors ca va etre un peu long :
shojo :
gals kimishika iranai uktra maniac h3 school mint na bokura marmelade boy fruits basket(mode love de ce manga ON) nana gokinjo dn angel host club peach girl ura peach girl urukyu da da da complex full moon wo sashigashite ichigo 100% kimi wa pet princess ai et plein d'autres
shonen :
bleach naruto get backers hellsing air gear death note d gray man xxx holic tsubasa reservoir chronicle eye shield 21 samourai deeper kyo full metal achemist love hina negima one piece shaman king yakitate japan gto hikaru no go zombie powder(jamais sorti en france) black cat hunterXhunter dragon ball battle royale satan 666 l'habitant de l'infini genzo le marionettiste kurozakuro et plain d'autres qui sont sortis au japaon comme en france^^ | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 25 Aoû - 10:10 | |
| j'aime les mangas ... et ça fait mal à mon pauvre petit porte-monnaie. je ne cite que mes préférés : -gunnm et par la suite last order(de l'action vous en aurez!) -Gantz (génialissimeeeeee) -Gokinjo(parce que j'ai un coeur ! hihi) -paradise kiss (parce que les dessin de ai yazawa sont uniques) -Nana (j'accroche moins quand même mais ça reste un ai yazawa!) -Angel sanctuary (compliqué parfois mais ça fait du bien de réfléchir) <-- ben comment ça c'est moi qui suis bête hihi (peut etre peut etre!) -Love-hina (parce que c'est grace à lui que j'ai rencontré mon chériiii) -death note (vivement qu'il sorte en VF) -Rozen maiden(un peu space et gamin mais tellement mignon) Les animés : -air tv-kage kara mamoru | |
|
| |
Bane Moderateur-Style Japan Street Fashion et BlaBla
Nombre de messages : 1300 Age : 33 Localisation : la Réunion Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 25 Aoû - 10:18 | |
| Eh oui, la liste s'aggrandit, je suis persuadée d'avoir fait des oublis flagrants, oui, oui, je continue donc:
Full moon wo Sagashite Angel sanctuary Lawful Drug J'aime ce que j'aime Complex Gravitation (comment ai-je pu l'oublier?) Les chfes-d'oeuvre d'Hiroshi Mori ( c'est le titre hein) Les descendants des ténèbres ... | |
|
| |
Islael EGL / EGA
Nombre de messages : 721 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 25 Aoû - 10:41 | |
| Alors pour moi se sera:
¤ X de clamp ¤ Chobits ¤ Bastard!!! ¤ Ragnarok ¤ Angel sanctuary ¤ GTO ¤ Demon's diary ¤ Ayashi no ceres ¤ Monster ¤ Ikkitousen (petit sur l'écriture d'ailleurs x_x) ¤ Enfer et paradis | |
|
| |
Nell
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 25 Aoû - 12:08 | |
| Aller, j'vous donne une fine partie de ma liste :
-Yamato Gensouki -Gothic -Naruto -Nana -Enfer et paradis -Dn angel -GTO -Young GTO -Bad compani (un doute sur l'orthographe...) -Love Hina -Fruits Basket -X de clamp -Full metal achemist -Satan666 =) -HunterXhunter -One peace (un doute sur l'orthographe...) -Bleach -Shaman king -... etc etc | |
|
| |
Shallow Sleep
Nombre de messages : 99 Age : 36 Localisation : BAnliEue PariSienNe Date d'inscription : 13/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Ven 25 Aoû - 14:59 | |
| J'ai lu pas mal de séries, plus ou moins bien d'ailleurs... En ce moment, disons que c'est : God Child, Yuki Kaori Samurai deeper Kyo, Kamijo Akimine Tsubasa ReseVoir Chronicle, CLAMP XXX Holic, CLAMP (obligée de suivre ces dux séries simultanément ^^) Nana, Ai Yazawa Kimi wa Pet, Yayoi Ogawa Naruto, Masashi Kishimoto Sinon, j'avais beaucoup aimé Angel Sanctuary, ChobitS et Mint na Bokura! | |
|
| |
Megu_Megumi Fruit / Excentrique / Kawaii
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 26 Aoû - 6:42 | |
| A moiii:
-Nana -Fruits Basket -Angel Sanctuary -Lawful Drug -Excel Saga -Alice 19th -Negima! -Paradise Kiss -Magie Intérieure -Kill me Kiss me -Chobits -Naruto | |
|
| |
plutonian-princess No-Style
Nombre de messages : 254 Age : 35 Localisation : 66 perpignan Date d'inscription : 09/08/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Sam 26 Aoû - 15:53 | |
| Megu_Megumi c'est bien kill me kiss me? parce que je voulais m'y mettre ! ça parle de quoi? | |
|
| |
Evenstar
Nombre de messages : 325 Age : 37 Localisation : Grenoble/Lyon Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Dim 27 Aoû - 1:41 | |
| J'ai lu: - Sailor Moon - Seven of Seven - Alice 19th - Peach girl
Puis je suis entrain de suivre la saga City Hunter (Nicky Larson), Fullmetal Alchemist et Ura peach girl. | |
|
| |
Ma-mouthh
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Dim 27 Aoû - 3:56 | |
| Moi , je lis Nana :p ( Hum .. je n'suis pas tp manga mm si j'adore Nana <3<3 ^^ ) | |
|
| |
Moonlill Fruit / Excentrique / Kawaii
Nombre de messages : 345 Localisation : Dunkerque Date d'inscription : 28/06/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Dim 27 Aoû - 7:02 | |
| Fiou, on va essayer de pas faire d'oublie : - Nana - Gokingo monogotari - Paradise kiss - fruits basket - quelques trucs qu'il y a dans Magniolia - kill me kiss me - chobits - god child <= argh cpt Cain - marmelade boys - angel sanctuary Anime : - X de clamp - Naruto - ichigo 100% - chobits - angel sanctuary - fruits basket - le portrait de petite cosette | |
|
| |
Crevette
Nombre de messages : 94 Age : 37 Localisation : france Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mar 19 Sep - 8:55 | |
| jadore lire des manga celui que j'ai c'est DN angel | |
|
| |
Dyalis
Nombre de messages : 27 Age : 39 Localisation : champagne Date d'inscription : 28/09/2006
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? Mer 4 Oct - 11:21 | |
| Alors moi c'est
_____ Chobits________Angelic clayer_________Fruits baskets_____
Warcraft___________Sukoden III__________Monsieur et servie_______
Elie & Marie_______________Nejima__________Kyo_________________
CHants des Morts. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels mangas lisez-vous? | |
| |
|